• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 19:38
LIBERTE Je pense que tu as dû faire ton malaise le soir entre les 2 cours
tu peux manger avant ou entre les cours ?
ça fait bcp de sport sur la même journée :P

je te mets ce lien , les glucides sont recommandés avant l'effort, comme les pâtes
je me souviens qu'un toubib avait dit à la fille d'une amie qui avait des malaises de manger des pâtes avant d'aller danser !!

peut être que les 100g de féculents tu devrais les garder pour le soir quand tu fais sport

http://www.servicevie.com/rites-et-habitudes-alimentaires/nutrition-et-sport-quoi-manger-avant-l-effort/a/1489

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 14-03-2012 à 18:56
sengah : j'ai l'impression que côté homme on a un peu le même! moi aussi il a des envies de ptits plats bien caloriques et spécialement quand je fais gaffe à moi! en plus il est cuisinier donc il fait. en me disant n'en mange pas c'est pas grave... et là tu as toutes les odeurs... :-S il a fallu qu'il parle du poids suite à un gros souci de santé et ben voilà sans trop de privation il a perdu 20kg en 1 an et est stabilisé. :)

donc à nous de faire les bons choix quand on fait resto ou autre mais ils sont rgaeants ces Hommes!!!! :-O

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 18:50
Isabelle
disons que je vais encore être ridicule mais je ne vais pas me laisser faire. cet après midi il avait envie de restaurant! je sens que je vais l'avoir

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 14-03-2012 à 18:40
sengah : alors pour ton mari qui perd son pantalon, c'est on va dire "normal", les hommes perdent 2 fois voir plus vite que nous les femmes! :-S :-S :-S :-S :-S c'est encore une injustice :-S mais nous les femmes on a de la volonté et de la gnac :D :D :D :D :D bonne soirée

skippy45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 18:31
Coucou tout le monde pour moi c'est 3ème journée aussi que les 2 premieres pour le moment tout va pour le mieux on verra par la suite!!! Les menus me conviennent bien et les recettes sont tres bonnes et sympas on y decouvre des nouveaux gouts comme le sucré salé pas mal !!!

Bonne soirée a tous bisous

celine44_44530 (44) répond Posté le 14-03-2012 à 17:55
Bonsoir tout le monde!! c'est fous comment il peut y avoir des messages, je survole je ne lis pas tout car sa fait plus de 10pages par jour, c'est un peu chaud, je survole vite fait!! sinon comment se passe votre 3°journée? pour l'instant moi sa va toujours!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 17:46
SENGAH TU PEUX garder yaourt fruit d'un repas pour manger en collation si tu sais que tu auras faim, soit fin de matinée, goûter et fin de soirée



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 17:44
SENGAH

LE PRINCIPAL EST QUE TU RESPECTES LE PLAN ALIMENTAIRE 1400 CALORIES DONC JE LE REMETS DESSOUS ENSUITE TU UTILISES LES EQUIVALENCES QUE TU VEUX EN RESPECTANT LES QUANTITES INDIQUEES DANS LE TABLEAU DES EQUIVALENCES

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 17:41
LUFLALO


les équivalences sont aussi dans outils/bonus ? VOICI TOUS LES THEMES DE BONUS


• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments *-:)
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo


Suggestions de déjeuners express :

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal


luflalo répond Posté le 14-03-2012 à 17:15
Ou est ce que je peux trouver les équivalences pour les repas ?
Merci de bien vouloir me répondre


1091 - 1100 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?