• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 21:09
tchiottelouloutte

Tchiottelouloutte (VERSON, 14) répond Posté le 14-03-2012 à 21:06
:(( :(( Désolé mais il fallait que je l'écrive je suis vraiment pas bien j'ai connu mieux perte de poids moins rapide sans aucune faim et avec 3 repas et 2 collations...
Je voulais voir autre chose mais je crois que tout compte fait celui là me correspond le mieux..
Mais je continue pour voir combien je peux perdre en peu de temps...
Je vous souhaite une bonne soirée

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 21:02
Isabelle
le menu de ce soir n'a pas plu à mon homme je crois qu'il va craquer! Il n'a que 10 kg à perdre pourtant!! Demain il se remet aux fourneaux gare!
bonne soirée

Tchiottelouloutte (VERSON, 14) répond Posté le 14-03-2012 à 20:59
Bonsoir dominique, je suis frustrée ordinairement je bouste les troupes mais là je suis pas bien, j'ai la faim au ventre les féculents sont en trop faible quantité je perds du poids ça c'est sur mais en attendant la nourriture me répugne moi qui aimait cuisiné !!!
Je suis super déçue de ce régime et j'ai peur de retomber dans l'anorexie..
A ce rythme ça va être dur de tenir le coup j'ai un sacré coup de blues.
Je suis aide soignante et j'ai besoin d'avoir les batteries chargées pour m'occuper au mieux de mes patients..
Je suis motivée et qu'en je m'engage je le fais à fond mais ça me parait être de la folie
Bon courage à vous toutes

angelique_77 (montivilliers, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 20:56
pour moi c est le 3 eme jour et ca va des envies quand meme de chocolat :^> ,je me retiens pour ne pas craquer mais c est dur!!!!!bonne soirée a toutes et a plus
j ai hate d etre a samedi pour me peser!!!! ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 20:48
SYLVIE TU PEUX PRENDRE 1 VERRE DE VIN CONTRE 1 FRUIT

je sais pas si j'ai fait un faux mouvement, mal à la limite des cervicales , meme effet que le torticolis pour tourner la tête, mais pas l'impression que c'est dans le cou, juste dessous
pas envie de mettre la minerve, j'aime pas ce truc, du coup pas fait de vélo en fin d'après midi

passez toutes une très bonne soirée :-q

bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 20:47
Bonsoir tout le monde
Moi je suis super contente, ça fait trois jours maintenant que j'ai commencé et tout va bien. En plus hier soir j'ai fait une heure de sport, et maintenant j’attends plus qu'une chose c'est de monter sur la balance samedi matin pour voir les résultats. En espérant qu'il y en aura. Je suis super motivée, surtout que mon homme se joint à moi pour suivre le programme, donc à deux c'est mieux.
Voilà pour moi, et j'espère que pour vous aussi ça a été.
Bonne soirée

Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 14-03-2012 à 20:42
bonsoir tout le monde! Comme qui dirait aujourd'hui.... JDM (journée de merde) donc grossssssse entorse: du vin blanc..... pour compenser, 2 blancs d'oeuf ce soir je suis pas sure que ça serve à quelque chose mais bon je culpabilise moins... on a beau dire.... quand on fait un plan régime dès qu'on fait un écart et là.... bonjour la gueule de l'écart :P ben on culpabilise: je n'y arriverai jamais ça c'est clair là tout de suite.... X(

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 20:42
bonsoir moi je suis au 3eme jours et je tiens le coup car on a pas mal a manger les recettes sont bonnes hier soir je me suis regaler et meme mon mari a aimer du filet avec ananas cest tres bon bonne soire a tout le monde catherine

catoune66 répond Posté le 14-03-2012 à 20:02
Coucou le groupe, bonne journée aujourd'hui. Mon copain est venu manger avec nous à midi, il a tout aimé sauf les brocolis... tant pis pour lui, moi j'adore.
Il essaye de maigrir de son coté, le ventre... Il réduit les quantités et arrête les cochonneries mais comme il vit seul, sa nourriture reste limitée coté équilibre.
Ce n'est pas lui qui va réussir à suivre le menu comme nous toutes, ça risque de le gaver rapidement. Et comme nous ne nous voyons pas tous les jours, ce n'est pas possible de lui préparer à l'avance le repas.
Passer une douce nuit et à demain


1081 - 1090 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?