• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aurore28 (SERAZEREUX, 28) répond Posté le 14-03-2012 à 13:05
Merci Dominique2111 pour votre réponse rapide! :D

Car je n'ai pas d'appareil pour cuisson à la vapeur, et je suis une vraie quiche en cuisine, donc je cuit à l'eau.

Également, j'ai vu que vous aviez répondu à personne qu'on ne devait pas intervertir certains aliments du lendemain avec aujourd'hui.
Hier je n'avais pas de pommes de terre, du coup j'ai pris le riz qui était prévu pour aujourd’hui, et j'ai fais mes courses ce matin, donc les patates je les ai faites ce midi...
ça change vraiment beaucoup?
Comme j'ai vu que c'était deux féculents équivalents, je me suis dis qu'il n'y aurait pas de soucis...

Pareil, j'utilise beaucoup d'équivalents, car je suis plutôt difficile question nourriture, du coup il y en a qui reviennent souvent, comme le blanc de poulet; mise à part le côté manger varié, ça a beaucoup d'impact sur l'organisme?

Oulala, j'en ai posées des questions aujourd'hui! :s

Bon appétit!!!

Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 14-03-2012 à 12:59
par contre je n'ai pas trouvé l'équivalence avec les champignons de paris ? est-ce normal ? peut-être qu'on ne peut pas les remplacer ? on peut les manger en boite ou pas ?
Merci pour vos réponses.

Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 14-03-2012 à 12:53
bien voilà ! 3ème journée ! ce matin a été dur car j'ai toujours parfois des fringales. En plus je suis en mauvaise période (si vous voyez ce que je veux dire) donc je suis ballonnée, pas bien, manque d'énergie mais j'ai pris de la spiruline, ce qui devrait me faire du bien. Je vais m'en refaire une petite cure. Sinon bien je ne suis pas trop mes repas depuis le début car soit je n'ai pas les aliments, soit je n'ai pas envie de cuisiner donc je répète un peu les mêmes aliments, mais étant donnée que ce sont des équivalents, tant que ça ne me dégoûte pas, bien je continue lol c'était plus fort que moi ce matin, je me suis pesée (malgré que je sois en mauvaise période), j'ai perdu 2 kilos, ça vaut le coup d'avoir faim ! au moins je ne fais pas ça pour rien et ça me motive encore plus. J'espère que pour vous ça marche les filles, bon courage !

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 14-03-2012 à 12:50
Cannelle pour les pousses de soja tu les trouve au rayon maïs et tu rajoutes le vinaigre si tu en veux avec lol.je vois les infos quel drame en belgique mon dieu .

stephy123 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 14-03-2012 à 12:46
dominique merci pour ta reponse
:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 12:40
LIBERTE je viens d'envoyer ton message à ValérieLeSport du site, donc on verra si elle passe, tu peux éventuellement poser la question aux diets sur leur forum
je regarderai sur internet les conseils pour ce sujet

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 12:34
AURORE ¨PAREIL je peux pas tout prendre en copier coller donc tu auras toutes les explications sur ce site

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/apprendre/dietetique/bien_manger/modes_cuisson/cuire_eau_vapeur.html

je pense que je vais mettre ça dans mon groupe des dominettes pour pas le perdre

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 12:24
AURORE JE PENSE PAS me tromper en te disant qu'à la vapeur tu conserves les vitamines etc qui partent dans la cuisson à l'eau

je vérifierai aussi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 12:22
LIBERTE ON DIT JUSTEMENT QU'il faut manger des sucres lents avant le sport (pates riz etc)à quelle heure est ton cours de sport ? ou plutot tes cours !!!

je me renseigne sur ce sujet je te dirai dans la journée

Aurore28 (SERAZEREUX, 28) répond Posté le 14-03-2012 à 12:14
Re bonjour!

J'ai une petite question sur les cuissons: est-ce que la cuisson vapeur est très différente de la cuisson à l'eau?
Cela change t-il la qualité des aliments? Les quantités?

Merci par avance pour vos réponses! :D


1131 - 1140 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?