• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou56-23 (56190, 56) répond Posté le 14-03-2012 à 12:01
dominique, oui j'ai vu ton menu pour pizza, j'ai pris une pizza ++ mais sans dessert

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 11:53
je donne 5 heures de sport par semaine hier j'ai eu un malaise liée que je n'avais pas pris de collation entre les deux cours est ce que que l'on peut manger quelques chose de plus consistant sans perturber mon régime qui est a 1400 kcal/jour merci si quelqu un peut me répondre

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:48
SEVERINE ;) VOILA on apprend nous aussi en posant des questions aux diets


bon appétit à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:47
NANOU

NON TANT PIS POUR LE REPAS d'hier soir, tu continues le planning

on peut inverser le repas du midi et du soir, mais pas un repas d'hier avec celui d'aujourd'hui

les diets ont tout préparé pour que ce soit équilibré

par contre la pizza d'hier, as tu regardé les proportions à prendre ou ce qui est pas très bon sur une pizza ? tu as pris une part, +++ ou toute une pizza




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:42
SENGAH , NON LES DIETS PEUVENT LE REGARDER d'où l'importance de tout noter ce que vous mangez, mais il faut que tu demandes dans tes questions personnelles si tu souhaites qu'elle regarde si tout va bien pour toi, mais elles le feront pas chaque semaine, du moins je pense pas



severine69 (69) répond Posté le 14-03-2012 à 11:41
*-:) DOMINIQUE un grand merci à toi :D
Alors pour ce midi ce sera: Radis à la croque, 75g de lardons de volaille, avec 100g de tagliatelles, 6 CS de crème 3% MG, Epinards Natures Hachés; 1 Fromage Blanc aux fraises.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:40
CASSIE on se fait de fausses idées sur les féculents !! il ne faut pas les supprimer , ils ont leur utilité,donc reprend les , ils sont pas en si grande quantité que ça ! ils sont une source d'énergie, ce sont des sucres lents pas comme les sucreries qui eux sont des sucres rapides

je peux pas tout reprendre en copier coller

regarde cette page sur internet
http://www.dietimiam.com/article-10736620.html


pour les sucreries c'est super !! :-q


nanou56-23 (56190, 56) répond Posté le 14-03-2012 à 11:34
Bonjour,

Ayant loupé mon repas d'hier soir, j'ai mangé une pizza, salade. Dois-je manger ce midi mon repas d'hier soir ou alors je continue le planning en mangeant le plat prévu du mercredi midi.
Merci

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:34
STEPHY je vois que tu as répondu à ROUGE POUR la liste de courses

super les filles car vous commencez à vous aider les unes les autres, ça sert à ça aussi les forums :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:32
ROUGE hélas oui ça arrive qu'on nous dise qu'il manquait quelque chose dans la liste de courses, il y a deux listes, faut peut être comparer avec la liste par repas
si tu avais un autre poisson au congelo tu hésites pas tu en prends un autre, mais tu regardes dans les équivalences pour le poids, car pas le meme pour tous les poissons

n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligés de manger les menus à la lettre, mais de prendre des équivalents


1141 - 1150 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?