• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:29
STEPHY à toi de faire attention d'enlever le gras s'il y en a beaucoup sur ta tranche ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:26
CANELLE aucune idée pour ta question, à voir avec les filles ici peut être ! ou sur le forum des diets

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:25
PAPRUNELLE Là je crois que ce serait bien que tu en parles dans tes questions diététiques voir si tu dois modifier le nombre de calories
tu fais le 1400 en ce moment ?
comme certains légumes sont à volonté je peux te dire ceux là mange en à volonté pour te caler l'estomac pendant le repas, et garder le yaourt et le fruit et les 15g de pain pour + tard dans la soirée pour pas te coucher avec le ventre qui gargouille, mais je te comprends car c'est mon problème actuel de gargouiller tout le temps, encore pire si je bois de l'eau :P


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:19
SEVERINE *-:) LA REPONSE DE LA DIET POUR LES LARDONS

KimNguyen (Diététicienne, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond

Dominique2111 (62), Ambassadeur(rice),

Ces lardons apportent 193 kcal pour 100 g et 12.5% de lipides... c'est ainsi un produit moins gras que les lardons normaux au porc!
De temps en temps limitez-vous à 75 g à la place de la portion de viande.

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 10:57
est-ce que notre carnet minceur est accessible à l'équipe des dieteticiennes??? ou reste simplement un outil perso

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 10:55
Melinda
ravie d'être ton amie, j'ai accepté tt de suite mais je ne t'ai pas trouvé sur le forum?


Cassie04 (sainte tulle, 04) répond Posté le 14-03-2012 à 10:55
Comme cela faisait un mois et une semaine que je faisais un regime toute seule et que j ai perdu 6kilos j ai supprimer tout ce qui etait feculent sucrerie, du coup je n ose plus manger tout ca de peur de regrossir, mais je trouve les recettes copieuses et equilibres mais tous se qui esr feculents me fait stresser....mes enfants et mon mari me soutiennent donc ca me booste a bonne journee a tous et continuations

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 10:53
bonjour les filles
J'étais la dernière à me connecter hier soir mais pas la première ce matin OUH lala j'ai eu mal à l'estomac toute la nuit !!! pour moi c'est trop .si je pouvais vous en refiler un peu ! ou bien c'est le stress du boulot!! j'en ai marre de rentrer tard ts les jours pratiquement. ça n'est pas facile pour les horaires des repas. Avant j'avalais un bol de soupe où un thé avec pain grillé en rentrant. Je ferais bien que des petits dej à ts les repas!! oui j'ai bcp de chance j'ai un mari qui adore faire la cuisine, aujourd'hui pour m'aider il fait le même régime que moi (lui 1600 cal). Ce matin, joyeusement alors qu'il ne s'est pas pesé, il me dit "Je perds mon pantalon" moi non et vous??? a+

stephy123 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 14-03-2012 à 10:48
POUR ROUGE 4 a tu erifie la liste de courses des recettes parce que pareil il y ades choses qu il n y vais pas sur ma liste de courses, mais presente sur la liste des courses recettes;;;

ROUGE4 répond Posté le 14-03-2012 à 10:38
Bonjour à toutes!
C'est un peu dur car j'ai souvent une sensation de faim! De plus, de par mes obligations professionnelles, je ne peux pas rentrer à la maison tous les midis! Donc, je jongle avec les menus! Petite critique: j'ai des menus donc les ingrédients n'étaient pas dans la liste de courses! Exemple: églefin, poisson qu'on n'a pas toujours dans son congélateur!


1151 - 1160 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?