• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:31
WALLIS DONC ce que tu as pris un verre de vin correspond à un fruit de tes menus

voir je souhaite me faire plaisir occasionnellement dans les équivalences alimentaires onglet 1400 tout en bas

*-:) Je souhaite prendre un apéritif
Je peux remplacer occasionnellement :

1 fruit par 1 bolée de cidre brut (25 cl) OU 1 flûte de champagne brut (7,5 cl) OU 1 verre de vin rouge (12 cl) OU 1 dose de liqueur anisée (3 cl)
1 fruit + 30 g de pain par 1 demi de bière blonde de brasserie (25 cl) OU 1 ti’ punch (8 cl)
1 fruit + 35 g de pain par 1 verre de porto ou autres vins cuits (7 cl)
1 fruit + 60 g de pain par 1 verre de whisky (8 cl)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:28
dans FAQ en bas de la page
les questions réponses dont ces questions

Questions spécifiques sur le paiement :

Où trouver le formulaire d'inscription au programme minceur ?
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Peut-on payer par mandat cash ?
Peut-on payer en plusieurs mensualités ?
Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement ?
Quelles informations utiles sont à conserver et à transmettre lors de tout contact ?
Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?
Comment faire lorsque je souhaite renouveler mon abonnement ?
Comment se désabonner du programme de coaching ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:25
MIMIEPINSON même chose si souci de santé voir avec les diets dans tes questions diététiques

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:24
ANNCHA si tu as des soucis de santé parles en aux diets dans tes questions diététiques :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:23
MIMI adrien a peut être voulu dire une photo dans ton profil ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:21
NANOU IL Y A DES RECETTES DE PIZZA SUR LE SITE, mais il faudra les regarder pour ne pas mettre trop de choses caloriques dessus

idée repas complet avec une part de pizza dans menus express

1/3 de pizza (200 g) pâte fine reine, napolitaine, margherita, 4 saisons (450 calories)
2 boules de sorbet (90 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light

et dans bonus, si j'allais au resto donc italien

Sur la carte, je choisis :
- 1 salade verte ou 1 salade de tomates au basilic et vinaigre balsamique ou un carpaccio (au vinaigre ou au jus de citron)
- 1 part de pizza reine, 4 saisons, napolitaine ou 1 assiette de pâtes napolitaines ou bolognaises
- 1 salade de fruits ou 2 boules de sorbet

Ce que je fuis absolument :
Les pizzas à pâte épaisse, avec beaucoup d'ingrédients et pizzas 3 fromages. Les préparations marinées dans l'huile. Les pâtes en sauce à base de crème, gratinées ou au beurre. La bouteille d'huile pimentée (un apport en lipides supplémentaire sur les pizzas). Le mascarpone, bombe calorique et les préparations qui en contiennent (tiramisu).

Astuces :
Je peux manger de la pizza à condition de me limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2). Je privilégie des pâtes en sauce tomate et je ne termine pas mon assiette si la quantité servie est trop importante. Je choisis un carpaccio au jus de citron ou au vinaigre balsamique ou je repousse l'excédent d'huile sur les bords de l'assiette. Je ne sauce pas avec du pain.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:16
STEPHY pour une collation l'après midi il faut que tu enlèves quelque chose du précédant repas

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:14
PAT TU DOIS AVANT LA FIN DE TON ABONNEMENT APPELER LE NUMERO GRATUIT POUR SIGNALER QUE TU SOUHAITES ARRETER TON ABONNEMENT POUR PAS QU'IL CONTINUE, ou écris dans contact en bas de la page
je suppose que tu avais payé par carte bleue, quand on a payé par chèque il n'y a pas de problème, donc avant le 12 avril contacte le site si tu veux pas continuer :-q

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 13-03-2012 à 22:35
bonsoir
il est 22h35 et je viens de rentrer de ma réunion!!! et je n'ai pas faim, j'ai trop mangé ce midi je crois. Le pamplemousseaux crevettes, le lapin salsifis et pommes de terre+1/2 pomme, je crois que j'ai dépassé la dose!! rassurez moi car contrairement à ce vous dites je n'ai pas faim malgré mes heures tardives! bonne nuit et à demain tout le monde

catoune66 répond Posté le 13-03-2012 à 22:31
Merci Isabelle 66 pour Poupette. C'est une boule de bonheur qui est entrée dans notre foyer depuis sa venue.
Je suis rentrée tard ce soir, conseil d'école au collège, parent déléguée depuis que les enfants vont à l'école et docteur pour mon garçon de 8 ans pour sa désembilisation... Heureusement que j'avais préparé mon repas de ce soir mais je n'ai pas pris les épinards, un peu fatiguée...
Bonne nuit les amies et amis à demain
J'ai quitté mon boulot lorsque j'ai déménagé et j'ai gardé l'habitude de me lever de bonne heure. Et dire qu'avant j'étais déjà dans mon jardin dès 5 heures du matin alors que le soleil n'était pas encore levé. Imaginez les oiseaux commencer à gazouiller avec les premiers rayons de soleil... inoubliable...
Re-bonne nuit à tous


1191 - 1200 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?