• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
wallis22 (PLAINTEL, 22) répond Posté le 13-03-2012 à 22:23
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Christine,j'ai aussi en théorie commencé le régime hier mais comme c'est un peu bousculé ces jours ci je n'ai pas encore essayé les recettes.J'ai quand même arrêté en grande partie le grignotage.Le wk il y a souvent du monde,et le wk dernier j'ai limité l'alcool à un verre de vin le samedi soir et un le dimanche soir.Sans suivre les recettes j'ai essayé de manger +"sain" mais j'ai vite des fringales.
A bientôt
Christine

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 13-03-2012 à 22:22
:P Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui menu respecter,j'ai bien aimé ce soir le poulet mariner (pas longtemps car je suis rentrer tard)à l'orange, je rejoins ludvine67 et Isabelle 66 très bon le pamplemousse crevette d'ailleurs, j'en reprends demain midi la 2ème moitié de pamplememousse que mon homme n'a pas manger à la place du saucisson de poisson car pour moi c'était trop long à préparer, il faillait que je parte pour mes activitées photos. Je réponds aussi à Pat57-710, quand je me suis inscrite j'ai pris 6 mois et j'ai vus tout en bas aussis qu'après j'aurais un prélèvement de 14 € donc j'ai appeller la réponse de l'hotesse a été :"Quand j'aurais atteinds mon poids final si atteinds après 6 mois, il faut que je rapelle pour faire stoper le prélèvement sinon il considère que tu n'as pas finit, mais appelle le n° vert et tu seras mieux renseigner, bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes
Cordialement,
Indienne ;)

mimiepinson (BOULOC, 31) répond Posté le 13-03-2012 à 21:50
:^> je ne sais pas pourquoi depuis hier je me sens patatrac vers 10 h et le soir avant le diner

Anncha (33) répond Posté le 13-03-2012 à 21:42
Aujourd'hui, j'ai adoré les recettes! J'ai interverti quelques aliments entre midi et soir mais je ne pense pas que cela pose problèmes...

J'ai encore eu faim alors que je mange tout ce qui est marqué et donc j'ai eu envie de manger mais je n'ai pas craqué

La journée aurait donc pu être géniale mais c'était sans compter mes soucis d'hypotension qui me fatiguent... Du coup, épuisée et avec mal de tête, le moral n'est pas au top

Je file me coucher, demain sera un autre jour...


mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 13-03-2012 à 21:26
j'ai une sale tete mais il y avait beaucoup de soleil mais bon c'est la mienne

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 13-03-2012 à 21:25

coucou ca marche j'ai recu un mail d'adrien il me demande de mettre une photo je pense qu'a vous aussi j'en ai pas d'autre depuis ma prise de poids a ++++++++++++

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 13-03-2012 à 21:19
stephy123 : garde ton yaourt ou ton fruit pour la fringale, tu peux augmenter tes légumes aussi ou bois eau tisanes;
pour moi aussi la journée çà va le boulot m'occupe ;
j'ai souvent faim le soir grrrrrrr comme maintenant, pourtant j'ai mangé! :-S poulet sauce orange epinards très bon!à refaire! bonne soirée ;)

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 13-03-2012 à 21:16
bonsoir tout le monde je vous laisse vite un méssage s'il veut bien passer depuis ce matin je n'arrive pas a ne connecter :(( tout va bien pour les recettes j'ai trouvé pour le carnet minceur j'ai inscris mais repas de la journée j'ai lu vite fait que quelqu'un c'etait fait mordre par un chien j'espere que ce n'est pas trop grave X( bon courage bonne soirée bonne nuit j'espere que demain je n'aurai plus de probleme de connection :-* :-*

EVE-13 (TULLINS, 38) répond Posté le 13-03-2012 à 21:15
;) Bonsoir a tous, pour moi c'est dur surtout le soir, j'ai envie de gringnoter, la journée ça va avec le travail : pas le temps de penser à manger ... faut tenir, qu'est-ce qu'on sera fiers quand on aura perdu les kgs..!

nanou56-23 (56190, 56) répond Posté le 13-03-2012 à 21:06
Bonsoir à tous,

Se soir je suis arrivée tard, j'ai envoyé mon gars au cours de piscine, mon mari à préparer une pizza j'ai craquer... du coup pizza salade. Demain je fais attention promis.


1201 - 1210 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?