• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 16:26
pour les gourmandes toujours dans les produits coups de coeur

Hari Croco, les crocodiles - Haribo *-:)
Les désormais fameux « bonbons crocodiles » figurent parmi les produits les plus diététiques du rayon confiseries. En effet, leur valeur calorique reste modeste avec 350 kcal au 100 g et ils affichent un taux protéique non négligeable : 7 % ! Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un aliment plaisir. Vous pouvez occasionnellement en consommer 3 à la place d'un fruit.

Grand chocolat noir et éclat de fèves de cacao - Nestlé *-:)
Cette nouvelle tablette de chocolat présente une forme de carrés incurvés qui libèrent ainsi un arôme plus fort. Côté diététique, le principal avantage de cette tablette réside dans ses fameux carrés puisqu'ici 4 carrés = 16,6 g = 87 kcal ! Soit l'équivalent d'un fruit.

voilà n'hésitez pas non plus à voir cette rubrique :-q pour se faire plaisir, mais toujours du troc ça contre ça !!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 16:21
laly comme le 1400 il y a 15g de pain, faudrait voir outils produits coups de coeur
pour changer les 15g de pain contre des biscuits

et j'ai trouvé mais ce sont pas des BN :((

La Paille d'Or - LU
Ces délicieux biscuits détiennent toujours le record de la « maigreur » des biscuits fourrés aux fruits. Ils sont en effet indétrônables avec seulement 1 g de lipides ! Vous pouvez de temps en temps échanger 1 tranche de pain complet contre 3 pailles d'or. Découvrez également les 2 nouveaux parfums : myrtille et citron.

POUR TON CAFE SI C EST AVEC UN NUAGE DE LAIT TU PEUX LE PRENDRE
par contre si tu mets bpc de lait faudrait supprimer un produit laitier, voir équivalences produit laitier avec le lait

bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 13-03-2012 à 15:52
@Véronic59:le cabécou est un fromage de chèvre !!!

VERONIC59 répond Posté le 13-03-2012 à 15:46
Qu'es du cabécou pour ce soir, merci : :

VERONIC59 répond Posté le 13-03-2012 à 15:34
tu as raison , en bretagne il y a un superbe, soleil , très bien pour le moral

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 13-03-2012 à 15:32
@dominique: J'a toujours fais le 1200 car je ne suis pas trop fruit et il y en a plus dans le 1400.le 1200 me convient parfaitement même si j'ai du mal à me passer d'une collation type Bn+café au lait à 16h30 !!! C'est d'autant plus dur car je suis en congés maternité...je pense que cela rentrera dans l'ordre à la reprise du travail.Pour éviter de grignoter je m'occupe et évite de rester devant le pc ou devant la télé lol !
Pour le coca 0% c'est cool même si j'en suis pas une fana, j'en bois un verre au déjeuner et au diner donc équivalent à une canette.Par contre je vous transmet une idée d'apéritif bien sympa:
- Moitié Joker Multifruit ou autre dans un verre + eau gazeuse le tout avec des batonnets de crudités comme carotte, choux fleurs crus etc..... avec une sauce blanche faite avec:
-1 concombre épépiné mixé, 2 fromages blanc 0%, citron, ciboulette,persil, ail, etc



lamarieleonie (plougasnou, 29) répond Posté le 13-03-2012 à 15:20
alors moi j'adore la polenta, pour le moment pas trop de problème juste un peu faim
hier soir

myrtille1973 (35) répond Posté le 13-03-2012 à 15:13
Coucou,

Merci beaucoup pour tous vos messages c'est très gentil. Le fiston est content car il rentre manger tous les midis (car il doit prendre son antibio) ;). Il n'a plus mal à sa cuisse, et il aura un chien quand il sera grand :D rien n'est perdu.

Je me suis régalée ce midi avec le pamplemousse crevettes + bacon pommes de terre et blancs de poireaux.

C'est sûr Dominique que le foie de veau, bof bof, il y avait très longtemps que je n'en avais pas mangé, et la polenta c'est berk, j'étais mdr mon petit l'a mangée mais réellement pour me faire plaisir, il faisait la grimace, mdr :).

Je n'ai pas du tout faim mais pas du tout. Ca m'occupe l'esprit ces menus, mais il faut s'organiser un peu à l'avance, moi je cuisinais de dernière minute la plupart du temps.

Je vais aller faire une ballade après l'école sur la grève, ça va nous faire du bien, il fait super beau, eh oui ça arrive en Bretagne ;).

Bon je vous laisse, car j'ai les jouets du petit à ramasser (il fait sa sieste, c'est calme) + un peu de ménage.

Bises et à tout à l'heure.

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 13-03-2012 à 14:29
merci dominique je n'avais pas vu

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 14:24
LALY DU COUP JE REVIENS SUR LES BOISSONS POUR TOUT LE MONDE *-:) *-:)

DANS LES FAQ VIDEO EN + DE LA VIDEO IL Y A CECI

Boire de l’eau oui, c’est essentiel. Mais vous pouvez bien sur consommer des boissons telles que le café ou le thé dans lequel vous pouvez glisser quelques feuilles de mentes pour aromatiser le tout. Vous pouvez aussi consommer des sodas « light », sans sucre, mais limitez-vous à une cannette par jour. Les eaux aromatisées peuvent aussi être consommées si elles ne contiennent pas de calorie, vous pouvez aussi presser un demi-citron ou une demi-orange pour vous en servir de sirop. Sachez enfin qu’il y a de l’eau dans les aliments que nous consommons quotidiennement et que si vous avez le sentiment de ne pas avoir bu assez, rappelez-vous ce que vous avez mangé !


1241 - 1250 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?