• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephy123 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 13-03-2012 à 21:03
bonsoir comme je vois j arrice un peu en retard il y a deja des petits groupes je trouve cela sympa,et je prends tous les conseils que je vois personellement j ai un peu faim l apres midi qu est ce que je peux faire pour y remedier?

celine44_44530 (44) répond Posté le 13-03-2012 à 20:59
Bonsoir tout le monde, alors la 2eme journée c'est plutot bien passé par rapport a hier.. Je dois m'habituée, je garde des enfants chez les particuliers, et le midi je mange donc chez les gens avec les enfants, j'ai rammené ma gamelle ce midi, ils ont eu du mal a comprendre, mais apres j'ai eu un probleme, ils ont voulu mangé ce que j'avais préparé pour moi, et pas pour eux!! lol me restait plus que la moitié de mon pamplemousse, idem pour les poirreaux bacon... C'était la 1ere fois aujourd'hui que je ramenais donc j'ai rien dis mais demain je leur ré expliquerai s'ils recommencent...

ludivine67 (BRUMATH, 67) répond Posté le 13-03-2012 à 20:51
Bonsoir à tous,
Seconde journée pas trop mal, j'ai adoré le pamplemousse crevette à midi.
Je mange régulièrement des légumes mais je trouve que je suis encore plus rassasiée avec les menus.... J'adore alors pourvu que cela dur...
Bonne soirée à tous et bon courage

Pat57-710 (57) répond Posté le 13-03-2012 à 20:49
bonsoir,
petite question je me suis engagée pour 1 mois et j'ai appris pas d'autres personnes que mon engagement allait se reporter d'un mois à l'autre sans ke je fasse koi ke se soit :( est ce vrai ?
merci pour votre réponse
bonne soirée

gaelle122 (fondamente, 12) répond Posté le 13-03-2012 à 20:48
bonsoir a tous,
j'espere que tout ce passe bien de votre coté pour moi ca va un peu faim l'après midi mais pour l'instant je gère.ce soir le poulet a l'orange un peu particulié mais ca ce mange, pour vu que ca se ressent sur la balance.bon courage a tous bonne soirée.

chanticane (73) répond Posté le 13-03-2012 à 20:07
comme je l'ai dit lundi 12 mars (recevoir et être reçue)aujourd'hui 13 mars j'ai été reçue et j'ai craqué sur le rosé mais j'ai refusé un alcool fort car je suis une adepte des bons whiskis

chanticane (73) répond Posté le 13-03-2012 à 20:05
réponse à FLOSTONE 56
j'ai signé pour 6 mois le 7 mars
est-ce un document que l'on reçoit par courrier ?

coquelicot85 (LANDRECIES, 59) répond Posté le 13-03-2012 à 19:46
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé comme vous le 12 mars également pas trop difficile malgré que je suis encore en congé maternité et que le temps ne me manque pas pour les grignotage mais pas d'écart pour le moment. :)

Alors je compte sur chacun(e) d'entre vous pour me dire si votre balance est devenu votre meilleure amie ;)

En tout cas j'espère avoir des résultats rapidement car j'aime quand ça va assez vite, je ne suis pas très patiente :^>

Bonne soirée à tous :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 18:54
ISABELLE bin oui vaut mieux manger ça en l'attendant plutot que de craquer sur autre chose

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 13-03-2012 à 18:45
ah j'oubliais : je me suis achetée un joli carnet ! internet c'est bien mais vu la floppée d'informations qu'on a sur les forums et un peu partout, je me note les recettes et les astuces de Dominique et des autres que je glane par ci par là.
en plus je pourrai emmener avec moi mon carnet de recettes ! :)


1211 - 1220 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?