• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 13-03-2012 à 13:06
coucou à tous,
ca y est le repas de ce midi est avalé ! Pour ma part je ne suis pas les menus du programme je fais moi-même mes menus en jonglant sur les équivalences et ce que j'ai dans le frigo et congélo; C'est plus facile pour faire le même plat pour toute la famille car de toute façon cela s'appelle "MANGER EQUILIBRER" donc ce midi c'était:
-carottes rapées maison + 1 tomate avec vinaigrette allégée
-Brocolis, lamelles de poivrons avec cuisse de poulet sans peau
-1 fromage blanc 0% avec edulcorant
-1 compote pomme pêche
-1 verre de coca 0%

Pas sur que le coca 0% soit autorisé mais bon c'est la gaterie du jour....
Voilà pour info je suis le régime à 1200 calories
et j'oubliais, j'ai fais 8 minutes d'AB circle ce matin !
bisous à tous et motivation !

VERONIC59 répond Posté le 13-03-2012 à 12:41
Dominique2111 .C'est superbe de t'avoir ; tu es a fond dedans ; effectivement le cahier est avec un grand rond orange sur la couverture
je me sent un peu débordé pour préparé mes repas ; je n'imagine meme pas ce soir, et je travail a domicile , je vous plein les filles qui travail a l'extérieur, et pourtant je me croyais organisé
le repas a l'air bon ce midi , je n'avais pas de crevettes , j'ai mis du cocktail de fruit de mer , je n'avais pas vu sur ma liste de course,
je vais manger , bonne appétit a tous

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 13-03-2012 à 12:37
Je le pése sur une balance concurrente qui a servie dans un eutre temps... :^>

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 12:07
CATOUNE elle est pas passée poupette hein !!



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 12:06
MURDUCK OUI IL EST TRES BIEN CE TABLEAU ET TRES UTILE :-q

catoune66 répond Posté le 13-03-2012 à 11:50
Je vous présente ma chienne, Poupette, petite york sortie des grilles de la SPA en juin dernier. Ses précédents maîtres l'avaient abandonnée dans les rues de Vierzon.
J'ai trois enfants comme vous le savez et je vis seule avec eux. J'ai un compagnon qui vit chez lui à une quinzaine de kilomètres. Poupette, c'est notre bébé à tous les deux.
Bon appétit à tous

nina_699 (saint clair, 83) répond Posté le 13-03-2012 à 11:48
oui , beaucoup plus pratique les tableaux , les forums aussi , les ambassadrices qui permettent de garder les forums tres animés c'est bien !! comme dit MURDUCK on peut changer en cliquant, tout va vite on gagne du temps , tu verras MURDUCK dans quelques jours tu auras tout compris , il faut de l'organisation cuire ses légumes à l'avance par exemple ,ne pas etre pris au dépourvu c'est surtout ça et puis chacune son rytme celles qui travaillent , celles qui sont à la maison chacun s'organise au mieux non Dominique moi je ne suis pas allée sur chat encore ça viendra .....voilà à bientot NINA

catoune66 répond Posté le 13-03-2012 à 11:44
J'ai eu une petite faim, j'ai pris un demi pamplemousse à 10h et je me suis avancée pour le repas du midi et de ce soir avec les enfants. Comme celà, j'étais occupée et concentrée sur autre chose. J'ai même rapé le céleri à la main pour faire durer le plaisir. Mes mains sentent le céleri maintenant...
J'ai le sentiment que d'avoir senti les aliments, de les avoir coupés, préparés... m'a rassasié.

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 13-03-2012 à 11:33
dominique je te remerçi pour ta réponse le tableau des équivalences m a l air super bien fait je ne l avais pas trouvé
:-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 11:27
MURDUCK bin oui le tableau des équivalences est là pour changer un aliment de même catégorie contre un autre :-q
donc faut que tu regardes les poids indiqués pour les poissons et autres car pas le meme poids que pour la viande, et pas le meme poids pour tous les poissons

les équivalences sont dans outils/bonus/ puis équivalences alimentaires/onglet 1400


1271 - 1280 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?