• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 13-03-2012 à 18:43
Coucou tout le monde! alors 2 eme journée ? Moi çà va, hier j'avais encore faim j'ai pris des radis devant ma télé!
Dominique je vais suivre ton conseil : maner mon entrée si je veux attendre mon mari.
hier j'ai fait l'erreur de l'attendre et j'avais trop trop faim donc j'ai pas réussi à me caler(je referai pas cette erreur sinon vais craquer sur cochonneries).
à midi pamplemousse crevettes, j'ai ADORE ! j'avais pas compris pourquoi y avait pas de viande après ben suis sotte! les crevettes représentent la part de viande poisson oeufs.
çà commence à rentrer.
ce soir poulet sauce orange, il faut que j'aille cuisiner; j'aime bien essayer des nouvelles recettes çà change. bonne soirée ;)

paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 13-03-2012 à 18:31
Merci Domonique pour votre réponse ! :-q

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 13-03-2012 à 18:19
Catoune : trop belle ta p'tite york !


nina_699 (SAINT CLAIR , 83) répond Posté le 13-03-2012 à 17:59
Je prends du pain au petit dejeuner 30g mais pas le midi ,je prends donc à 16 h un thé et deux petits pains grillés et le soir non plus si je peux m'en passer je ne prends pas de pain en général j'ai des féculents deux fois par semaine le midi j'ai le menu à 1200 calories la derniere fois j'avais le menu 1400calories, ce que j'ai appris c'est de consommer beaucoup de légumes et rajouter des épices de l'ail , ça passe tres bien .

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 17:58
voilà , 30 mn de vélo vitesse grand V = 14.500 kms = 220 calories éliminées

c'est l'heure de travailler les neurones maintenant ;) pause café :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 17:56
Paprunelle, je pense pas que dans les équivalences tu trouveras du pain contre un fruit, pas la même catégorie d'aliments
sourire pour la galette + 2 tr de bacon !!
la galette c'est quand tu fais des écarts, sinon des oeufs tu en as droit à 2 entiers, mais sans le bacon LOL

tu peux éventuellement prendre le matin les 30g de pain du matin + les 15g du soir (ou du midi)
forcément les 15g de pain tu n'y auras plus droit

ensuite les 100g de féculents ça représente 40g de pain, à toi de faire des choix pain ou féculents (pates riz etc )

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 17:50
sylvie dans les produits coups de coeur il y a une confiture allégée qui te permet d'avoir contre 1 fruit 50g de confiture au lieu de 30g prévu sur les équivalences, donc pour mieux répartir matin et gouter



paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 13-03-2012 à 17:47
Bonjour,

Pour ce 2ème déjeuner a vrai dire j'ai eu un peu de mal car n'ayant pas eu le temps de préparer mon déjeuner j'ai fait à la place la galette jmc avec des brocolis vapeur d'hier soir et 2 tranches de bacon + ma poire !!
Mais j'ai vraiment la fringale même après avoir manger mon laitage et mes clémentines de ce matin :-S
pour le pain !! sa me manque ! je peux prendre du pain à la place d'un fruit ??
enfin !! j'espère que mon estomac va s'y faire et ne plus crier famine :-S


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 17:47
Muriel oui si tu parles de ceux du site ici !! mais faut quand meme manger des légumes pas que les menus express
les salades composées dans toutes les recettes de A à Z, bientot le printemps


NINA tu prends les féculents (pates riz etc ...) le midi + du pain ? ou c'est les 15g de pain soit le midi soit le soir que tu gardes pour le gouter ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 17:42
sylvie les encas c'est à nous de les prévoir sur les repas de la journée ;)


1221 - 1230 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?