• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:44
SENGAH DANS LA FOULée j'ai demandé pour le sirop d'agave

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:42
MURIEL VOICI LA Réponse des diets pour ton sucre

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste
Domi,

Pour l'édulcorant on peut utiliser ceux existant en pastilles, en poudres, ou liquides, ils se révèlent très pratiques pour obtenir un goût sucré sans l'inconvénient des calories. Toutefois, il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
Pour les produits laitiers, n’hésitez pas également à les mélanger à un fruit coupé en morceaux ou à une compote sans sucre ajouté.

nina_699 (saint clair, 83) répond Posté le 13-03-2012 à 10:37
pour dominique :je l'ai fait en septembre 2009 et les résultats etaient là tout de suite !! mais j'avais mal choisi la periode et je n'ai pas tenu car c'etait avant noel et à l'epoque quelques soucis et je crois surtout que c'etait le manque de soleil donc je pense quand choisissant le printemps je me donne une chance de plus , on verra mais j'y crois fort !!!finalement c'est surtout une question d'adaptation on y revient vite c'etait la premiere fois apres maints régimes où je n'ai pas souffert du tout je n'ai jamais eu de fringales mais il faut bien le suivre . En tous les cas le forum est tres important, dans son coin toute seule on a du mal a tenir , donc j'encourage toutes les participantes ne serait-ce qu' un petit bonjour ça fait du bien on est toutes ou tous(pardon pour les gars) dans le meme bateau vers la reusssite voilà Dominique mon parcours et mes espérances pour ce deuxieme tours?, à bientot NINA

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:36
SENGAH TU as posé ta question où, sur leur forum ou dans tes questions diététiques ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:35
SENGAH çA SEMBLE CORRECT POUR LE PLAT PRINCIPAL si tu respectes le poids de la viande et des pommes vapeur
tu prends pas le reste du repas ? ou tu le garde pour collation ?

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 13-03-2012 à 10:19
bonjour tout le monde
Une deuxième journée qui démarre motivée à bloc! je n'ai toujours pas de réponse des diets concernant ma question sur le sirop d'agave édulcorant génial!!!! j'espère qu'ils vont être d'accord je vous le dirai. Le fait de converser avec vous m'aide énormément même si on ne se connait pas. Ce matin j'avais hâte de manger vu que hier soir j'avais un peu baclé le repas. Ce midi je me rattrape en changeant le menu prévu et en prenant dans les équivalences: lapin au petits oignons, thym, ail, etc.. salsifis et pommes vapeur.
J'espère ne pas faire trop d'entorse au programme si oui vous me le direz. A tt à l'heure

canelle67 (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 13-03-2012 à 10:05
bonjour, ;)

j'ai commencé le régime hier, pour le moment, je tiens,
pour répondre à ta question bouchonnet nemours 77, ton carnet minceur se trouve dans ton espace perso dans outils, non seulement tu as ton carnet minceur ainsi que ta courbe de poids etc... :-q
je vous souhaite de passer une bonne journée à tous et toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:00
NINA DONC tu connais déjà le fonctionnement , tu avais fait quand la première fois ?

Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 09:57
merci beaucoup, comme ça je saurai moi aussi car je l'utilise tout le temps et j'aurai du mal à m'en passer avec mon café lol en tout cas merci Dominique.

nina_699 (saint clair, 83) répond Posté le 13-03-2012 à 09:54
Bonjour à toutes , superbe journée ensoleillée , tout le monde est bien parti sur ce programme minceur , pour ma part je redémare une deuxieme fois le programme (j'avais perdu 10kg en deux mois ),aujourd'hui 15 kg à perdre et j'ai 59ans c'est vrai le forum nous aide beaucoup les échanges sont tres importants meme si l'on ne se connait pas, on ne se sent pas seule, bon courage donc je vous souhaite à toutes une belle journée !!!!


1291 - 1300 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?