• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 13-03-2012 à 07:50
coucou les filles,
on se prend vite au jeu de ce forum, c'est super
cathy et dominique merci pour votre réponse
pour moi ce matin c'était café lait écrémé aspartham 30g de pain beurre et un jus de fruit pour remplacer le fruit !
allez je vais amener mes loulous à l'école et file au boulot
bonne journée et bon courage les filles...

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 07:43
ANISSA

La part de crudités c'est 100g à peu près donc tu peux ajouter ce poids aux légumes qui sont déjà à volonté pas les autres, mange donc certains légumes autant que tu as besoin et les autres faut se limiter au poids indiqué dans les équivalences

avant on avait pas ce choix de menus comme vous avez maintenant, il n'y avait que le plan repas structure 1400 que j'ai mis + bas

le plan repas que j'ai avec le menu colopathie ne supprime pas les crudités , je vois carottes, betteraves concombre avocat au citron, mais apparemment un repas sur les 2 repas principaux midi ou soir mais pas les 2

anissa52 (52) répond Posté le 13-03-2012 à 07:31
bonjour dominique,
depuis mon programme colopathie, je me sens mieux, mes maux de ventre ont diminué... et plus légère aussi...

pour la structure des repas que tu donnes, celle-ci est-elle la même pour le programme colopatie, par exemple sans crudités, combien de légumes cuits par exemple, pour ma part par exemple au lieu de 150g, hier j'ai mis 200g ...... ce matin je me suis réveillée une heure plus tard et moins faim qh'hier, ma journée d'hier très bien, je n'ai pas eu faim de la journée
bonne journée à tout le groupe

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 13-03-2012 à 06:45
Bonjour à toutes et catoune ! Je vois qu'on se lève à la même heure. Je prends mon petit déj aussi. Je vais mon omelette aux légumes avant de partir mais je pense qu'il faut que je me dépêche !!! Bonne journée à tout le monde, et bon courage !

catoune66 répond Posté le 13-03-2012 à 06:10
Bonjour le groupe, prête ce matin pour mon petit-dèj. Le pain me manque un peu, j'en prennais plus mais je pense que ça va aller. Bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 04:20
perso je viens de faire plusieurs essais et ça marche, j'ai testé sans ptit dej là on voit tout de suite que ça fonctionne :-q
*-:) je sais plus qui voulait le spécial colopathie, ce sont des biscottes à la place du pain
2 le matin et 1 le soir *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 04:09
Muriel en ce qui concerne ta question pour le changement des menus sans laitages

sous ton pseudo à gauche il y a en bleu modifier mon profil

puis cliquer sur l'onglet préférences

dessous tu as 3 choix à faire

programme suivi :Savoir maigrir
coaching :
plan de repas : sans laitages et sans fromages ou sans laitages mais avec du fromage
niveau calorique : 1400

si ça marche pas signale le dans ton carnet minceur aux diététiciennes pour qu'elle te donne le plan que tu souhaites





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 04:00
Muriel le fait d'avoir changé tes menus pour mettre des équivalences ne doit pas te donner l'impression qu'il te manque quelque chose
je vais te remettre le plan alimentaire d'une journée à 1400 calories il te reste à prendre les équivalences dans tous les groupes d'aliments


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.


Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 12-03-2012 à 23:55
je voulais savoir autre chose, j'ai personnalisé à nouveau mes plats en répondant à nouveau au questionnaire car je voulais enlever les laitages et avoir d'autres propositions de plats mais je vois que mes menus n'ont pas changé, est-ce normal ? quelqu'un a-t'il essayé ?
merci à vous !!

Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 12-03-2012 à 23:42
bien voilà ! 1ère journée de passée... mais dur dur dans l'après midi et ce jusqu'à maintenant encore mais heureusement, je suis au lit et je n'ai pas envie de me lever, je ne veux pas craquer mais on dit que la frustration n'est pas bonne dans un régime. ça me fait drôle car moi qui aime que tout ce qui est gras et je mangeais en quantité, et là, légumes, etc... mais je n'arrive pas à en manger en quantité, du coup, bien j'ai eu un gros creux ce soir. J'espère que demain sera plus facile. Peut être qu'il m'a manqué aussi des aliments aujourd'hui étant donné que j'ai quasiment tout changé les menus avec des équivalences. Bon, j'ai bu un verre et demi de vin blanc ce soir car depuis que je me suis installée dans la région avec mon ami, j'ai eu un coup de fil pour mon premier entretien d'embauche demain donc je voulais fêter ça. Mais je n'ai pas mangé de fruits ce soir à la place donc voilà, mon écart, c'est un demi verre (je crois ?). En tout cas j'espère que je vais tenir le coup car c'est dur lorsqu'on a vraiment faim. Habituellement je me fais pêter le bide tellement je mange, tellement j'adore manger (mais bon ! d'où le fait que je sois arrivée à mes 80 kilos lol). Je vous souhaite bon courage les filles et surtout à celles pour qui c'est dur.


1341 - 1350 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?