• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2696127_elisabeth répond Posté le 12-03-2012 à 21:43
Première journée pour moi aussi. Légumes et salades préparés dimanche, donc pas trop de stress à ce niveau. A midi j'avais trop ... Ce soir ça allait, pas tentée par les sucres, et la découverte d'aujourd'hui point com m'occupe bien !! Bonne nuit à tous.

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 21:41
Bonsoir à toutes et à tous,

la 1ere journée s'est bien passée, par contre il faut être hyper organisée pour préparer ses repas à l'avance. Je n'ai pas le temps de cuisiner le midi, alors ce soir j'ai préparé pour demain. Je trouve aussi qu'il y a des recettes où les ingrédiens n'étaient pas noté sur la liste de courses, ex pamplemouse, crevettes... (à moins que j'ai zappé quelque chose !)

Bonne soirée à toutes

myrtille1973 (35) répond Posté le 12-03-2012 à 21:29
Bonsoir à toutes, tous,

Alors ça y est j'ai vu mon médecin pour mon fiston ce matin, il a un traitement antibiotique de prévention. La chienne labrador a été vu ce soir pour le 1er examen de surveillance d'un animal ayant mordu.
La peur de mon fils à l'air de s'être envolée, il m'a dit ce soir, tu sais maman j'aurai un chien quand je serai grand ;). Nous avons déjà un chien, un teckel nain de 14 ans.
Je n'ai pas porté plainte, mais j'ai signalé l'évènement à la gendarmerie (je me suis déplacée ce matin, après le médecin). Voilà tout va rentrer dans l'ordre.

Sinon la journée s'est très bien passée, je n'ai pas pensé du tout à la nourriture, je me suis surprise d'ailleurs, mais j'étais occupée (dans ma tête) par la morsure de ce chien. Je n'ai pas du tout aimé la polenta, 1ère fois que j'en mangeait, ni mon petit d'ailleurs, le pauvre il sert aussi de cobaye :^> . Par contre j'ai adoré la sauce des radis, par rapport au pain beurre que l'on mange avec !!!

Je n'ai pas aimé la recette du foie de veau aux oignons.

Enfin les goûts et les couleurs !!!

Je suis allée marcher ce matin avec mon petit.

Je suis hyper motivée, plus que jamais.

Voilà, merci à Ptimere, sixtyne, catoune66, klarinette15, bouchonnet et j'en oublie peut être, mais merci beaucoup pour vos petits mots sympas par rapport à mon fils.

Bon je vais aller me coucher, car avec tout ça, pas bien dormi cette nuit.

Bisesssssssssssssssssssssss et @ demain tjrs aussi motivés :-q

ingri88 (Les Forges, 88) répond Posté le 12-03-2012 à 21:28
bonsoir,

ma première journée s'est très bien passée ... je suis fière de moi !

fanou4456 (sainte luce, 44) répond Posté le 12-03-2012 à 21:23

bonsoir,
1er journée pas trop mal passé ,a part a 16h un peu dure mais j ai résister a la tentation :P

ASG79 (MONCOUTANT, 79) répond Posté le 12-03-2012 à 21:23
oui Dominique 2111, j'avais bien pris mon petit déjeuner mais comme je me suis inscrite hier, j'ai encore du mal à trouvé les renseignements sur le site. Puis j'avais l'habitude de faire une pause le matin et un goûter dans l'après midi donc voilà mon écart. Et je ne savais pas que des éclairs me tendraient les bras ce matin

Steph56_70 (LORIENT, 56) répond Posté le 12-03-2012 à 21:15
Bonsoir tout le monde,
je commence tout juste et la première journée s'est bien passée. j'ai très faim le soir en rentrant, il ne faut pas tarder. bonne soirée

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 12-03-2012 à 21:09
bonsoir à tous et à toutes la journée c'est bien passée a par cette sensation de faim vers 17h30 il me manque une collation car je suis assistante maternelle et l heure du gouter c'est terrible enfin demain sera un nouveau jour et il faut tenir a demain

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 21:08
coucou domique en 2009 quand j'ai fait le regime de mr jmc tous les jours on devait rentrer tout ce que l'on avait prit dans la journée aujourd'hui je ne trouve pas :-bd je suis un peu perdu entre les forums je mis perd :(( :(( merci et bonne soirée a demain :-* :-*

catoune66 répond Posté le 12-03-2012 à 20:51
Le temps ce soir a passé trop vite... vite, le repas et les enfants a coucher.
J'ai pris la salade, 80g de blanc de dinde, le chou, 15g de cabecou et 90g de compote. J'espère que les proportions sont bonnes.
Pour finir une sortie pipi pour ma chienne, le ciel est étoilé.
Ma chienne "Poupette", petite york adore faire de la moto. Elle en a fait cet après-midi, premier tour pour elle depuis l'année dernière, trop froid pour elle. Vous auriez dû voir comment elle se la pêtait. Demain, je mets Poupette en photo de profil.
Bonne soirée à toutes et à tous



1371 - 1380 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?