• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kinipi (GOLBEY, 88) répond Posté le 12-03-2012 à 19:58
Hello tout le monde' commencé ce matin et quand même sensation de faim en journée car j'avais lhabitude d'un en-cas à 10h30 et 16 h, je cherche si on peut goûter et les propositions éventuelles. Sinon bon courage à toutes et tous

Soazique (CROIX, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 19:56
J'ai commencé ce matin, et rien à redire. Vers 15h j'ai été prise d'une fringale et pour la faire passer, je me suis ait un cappuchino. A part çà rien, sauf que je continue

chanticane (73) répond Posté le 12-03-2012 à 19:53
de quel carnet parlez-vous ?

Flostone56 (63) répond Posté le 12-03-2012 à 19:50
Bonsoir à toutes !
Première journée réussit sans faim, j'ai 20kg à perdre et je suis à 1200cal/jour.
Je vois que KLARINETTE a reçu son carnet, super, moi j'attends le mien. ;)
Grace aux outils, on peut effectivement et heureusement remplacer un aliment par un autre!
Bonne soirée à tous et à demain pour la suite...! :)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:41
c'est pas grave Syxtine ça ira mieux demain :-q

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 12-03-2012 à 19:40
@ Dominique : je n'avais rien ! L'angoisse ce matin, j'avais contacté l'assistance hier au soir, mais pas d'appel ( en même temps j'étais au boulot lol ) bref, m'en fiche j'ai tout maintenant. Heureusement qu au tout début tu avais mis le plan journée. J'ai retrouvé des anciens posts. Voili voilou
Sinon, j'ai reçu mon carnet à la maison et vous ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:40
SYLVIE LE LAIT
C'est 1 verre de lait écrémé (150 ml) ou 100 ml de lait demi-écrémé à la place du produit laitier ,
donc tu peux ajouter ton pain ou équivalents 2 biscottes (20 g) ou 2 petits pains suédois ou 3 cracottes
30 g de confiture à la place du fruit
et les 10 g de beurre tu as d'autres équivalences



sixtyne (Servance, 70) répond Posté le 12-03-2012 à 19:29
Mal débuté, j'ai du partir chez l'ophtalmo à 75 km de chez loi, donc petit déjeuner ok mais au dîner je me suis débrouillé avec une salade végétarienne au resto, ce soir je respecte, mais je pense que c'est ok vu que je n'ai rien mangé d'autre à midi vu ce que j'aurai eu le droit de manger...sinon pas de souci pas de fringale, bon j'étais bien occupé, bon courage à tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:25
PAT ENVIE DE TE DIRE IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE !!! hein allez basta les cochonneries on pense à ce qu'on va pouvoir mettre cet été !!! :-q :-q

ASG79 tu avais pris tout ton ptit dej ce matin avant de partir au travail ?
as tu regardé comment tu peux troquer un aliment contre un autre ?
dans les équivalences alimentaires, en principe ne faire qu'occasionnellement *-:) *-:)

55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)


Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 12-03-2012 à 19:22
Bonsoir! J'ai commencé ce matin mais comme je n'avais pas eu de réponse du coach, je n'avais pas le courage de modifier mon petit déj! Sinon X( Donc, jus d'orange (à la place du fruit tout va bien jusque là... :D ) 25cl lait écrémé+ 1cc chocolat poudre (ça je ne pourrai JAMAIS supprimer! 2 biscottes +1cc confiture... C'est grave docteur? Bon, ce midi, rassasiée. j'ai du boire 2 litres de tisane dans l'aprèm :P Et là ce soir... horreur malheur, je n'ai pas de pique à brochette... donc 125g de filet de porc qui sont en train de mariner+ le chou au soja+salade+ une tit' galette riz soufflé (heu... 15g de pain complet frotté à l'ail ça fait pas beaucoup... même pas la place de frotter l'ail! :-S ) et après je vais me faire plaisir avec la compote j'adore ça! :D Allez zou... on va passer à table...


1391 - 1400 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?