• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:30
passez toutes une très bonne nuit ! je vais au dodo ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:29
CLOVALY OUI TU PEUX MANGER UNE POMME en collation mais tu dois la prendre sur un de tes 3 fruits de la journée

SKIPPY FAUT demander au patron des batonnets de crudités LOL

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:27
PONNETTE J'AI DE LA FAMILLE pas loin de chez toi à Missillac, on passe dans ton fief quand on y va, heu pas fait depuis longtemps !!

LORAMINE TU PEUX les sucrer à l'aspartame, ou mettre de la confiture ou miel (mais enlever le fruit) ou aussi couper des bouts de ton fruit et les mélanger au fromage blanc ou yaourt

tout à l'heure je regardais pour les équivalences fruits, il y a 30 g de confiture ou de miel au choix (1 CàS)

puis j'ai regardé les équivalences des 10g de beurre et idem 1 CàS de confiture ou de miel au choix (30 g)

là ça m'a surpris je me demande si y a pas une erreur pour les MG faut que je demande aux diets



skippy45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 12-03-2012 à 23:24
Bonsoir pour moi la journée a ete positive pas de craquage malgrés les p'tits gateaux en salle de pause a 10h merci patron mais je n'ai pas faim!!!

Bonne nuit a tous bisous

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 23:18
bonsoir à tous
il est 23h15, et je rentre de ma réunion, je viens d'avaler vite fait une tomate, 100g de pintade ,30g de port salut et j'ai tartiné ma compote sur la tranche de pain complet mais je n'ai pris aucun plaisir à manger! j'espère que ce sera mieux demain. Quant à ton petit Myrtille, je suis contente pour lui que se soit mieux. Tu vas avoir un peu moins de souci.
A demain

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:18
MYRTILLE
OUF POUR LE FISTON
n'oublie pas que tu peux modifier ton menu quand tu n'aimes pas quelque chose, perso on me fera jamais manger du foie LOL
les radis pas trop mon truc et la polenta j'en ai jamais fait, alors ce menu pas pour moi LOL


CATHYMARQUET VA FALLOIR que je regarde les recettes de brochettes japonaises ;)

TETELLE ça arrive qu'il manque des trucs dans la liste de courses, il y a 2 listes, la liste complète et la liste par recettes, pense à les comparer
oui tu peux prendre de l'aspartame ou stevia



sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 23:15
bonsoir à tous
il est 23h15, et je rentre de ma réunion, je vien d'avalé vite fait une tomate, 100g de pintade ,30g de port salut et j'ai tartiné ma compote sur la tranche de pain complet mais je n'ai pris aucun plaisir à manger! j'espère que ce sera mieux demain. Quant à ton petit Myrtille, je suis contente pour lui que se soit mieux. Tu vas avoir un peu moins de souci.
A demain

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:12
ASG79 EN EFFET ça fait rapide pour commencer, cela aurait été mieux le 19 pour que tu puisses prendre des repères

donc prévois des collations fruit yaourt des autres repas pour fin de matinée ou goûter :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:09
MIMI essaye de regarder dans outils puis carnet minceur , je sais pas si les choses ont changé mais je pense pas :-q

LIBERTE PAREIL pour la collation tu dois prendre quelque chose des repas précédents, fruit yaourt



Clovaly (LE MARIN, 97) répond Posté le 12-03-2012 à 23:06
Bsr à toutes

j'ai commencé ce matin, j'ai tenu toute la journée, sans problème, mais voilà qu'à 16h30, la grosse fringale!!!
peut on manger une pomme à cette heure???
merci pour votre soutien


1351 - 1360 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?