• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 12-03-2012 à 17:15
bonjour à tout le monde,j'ai commencé ce matin et le petit-déj. que j'ai pris à 7h00 m'a tenu jusqu'à 13h00 c'est exactement ce que j'attendais.Et à 13h00 j'ai mangé tout mon repas de A à Z .Je dois dire qu'il est copieux et très bon .IL est 17h30 j'ai une petite pose et je vais me faire un thé avant de repartir au travail jusqu'à 20h30.J'ai hâte de manger la brochette japonaise ça m'a l'air très sympa.Voilà,je vois que pour pas mal d'entre vous la 1ère journée c'est bien passée.C'est motivant.Bonne soirée à toutes et tous .
CATHY

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 12-03-2012 à 17:15
Bonjour, je suis Gaëlle, début aujourd'hui: déjeuner au resto tous les midis, j'ai donc zappé la polenta et comme je n'ai pas fait de courses, je suis déjà entrain de chercher les equivalences au choux chinois... :-S :-S
C'est grave???

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 17:12
PASCALINE si tu as faim, tu pourras prendre 100 de féculent en + ce soir ou 15g de pain + 40 g de la part polenta ce midi

CHANTICANE oui c'est mieux de tout manger si on veut pas craquer sur des betises, ou si vous savez que vous allez avoir faim dans l'après midi ou le soir d'en garder pour ces moments là
parfois on pense qu'en supprimant ça ou ça on maigrira + vite, mais non au contraire

MONLOR allez accroche toi pas de raison que ça marche pas pour toi !!
10 kms tu es courageuse, combien de temps pour faire cette distance ?

j'ai fait cet après midi 4.720 kms ça m'a fait 9457 pas rien que pour ça, il en faut 10000
mais il y a les autres pas de la journée, pas mis mon podomètre ce matin, du coup je fais pas le vélo d'appart ce soir + les 10 mn de stepper ce matin, si j'ai le courage j'en referai 10 mn dans la soirée

une pause café avant la pause neurone, hé oui à 60 ans faut aussi travailler cette partie là haut LOL (avec questions pour une championne ;) )





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 17:01
Isabelle oui j'ai pas vu avant, ma marche a été + longue que prévue
pour le polenta un équivalent que j'ai mis dessous , mais rien dessus, ou alors mettre confiture ou miel mais supprimer un fruit ce soir !!! :^>

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 17:00
PONNETTE :-q POUR LES COLLATIONS ce que tu n'as pas mangé aux repas précédents

Paprunelle oui tu peux prendre en collation ce que tu n'as pas mangé, mais tu vas pas manger du polenta au gouter

dans les équivalences pour le polenta

tu peux éventuellement prendre 75 g de banane plantain
ou 40 g de pain complet (soit 1/6ème de baguette ou 3 petites tranches de pain)
ou de pain azyme
ou 3 biscottes (30 g) ou 3 petits pains suédois ou 4 cracottes
ou 4 galettes de riz complet nature, aux 4 céréales nature ou 7 galettes fines de maïs nature

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 16:55
LAGLUE il est préférable de commencer par 1400 calories :-q donc tu peux le faire, la différence est surtout dans le repas du soir ou tu as 15g de pain et 1 fruit en + donc tu peux le faire dès ce soir si tu as pas ces 2 aliments dans ton menu 1200 ce soir

ANGELIQUE tu peux mettre de l'aspartame dans tes petits suisses

ANNCHA juste 30g de fromage c'est pas beaucoup tu sais, si ça te gêne prends un fromage allégé ou 1 produit laitier 0% à la place

GAZX EN PRINCIPE au début c'est surtout ici que tu viens partager avec les filles qui commencent même jour que toi
après tu pourras ta balader ici ou là :-q

SENGAH OUI tu peux prendre en collation ce que tu manges pas, fin de matinée, gouter ou dans la soirée

VERONIC IL Y A DES Légumes à volonté à voir dans les équivalences dans BONUS dans OUTILS , le champignon doit faire partie des légumes à volonté

COUCOUNE OUI POUR l'aspartame ou stevia dans le café et produits laitier si tu en as besoin

loire42 (BELMONT DE LA LOIRE, 42) répond Posté le 12-03-2012 à 16:42
bonjour paprunelle
oui tu peux prendre une collation soit un laitage ou un fruit mais il faut la décompter de ton repas du soir

monlor0311 répond Posté le 12-03-2012 à 16:28
Bonjour,

Je commence aujourd'hui 12 mars. Je suis motivée mais ai un peu peur : j'ai essayé tellement de choses qui n'ont pas marché ...
je me mets à la marche aussi : 10 kms ce matin, et ferai 2 x 1/h de marche rapide par semaine
à bientôt

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 16:25
oui paprunelle tu peux prendre une collation (la polenta de ce midi que tu n'as pas prise par exemple) j'ai regardé la video de JMC qui l'explique a+

chanticane (73) répond Posté le 12-03-2012 à 16:21
en effet lorsque l'on veut faire un régime il n'y a pas de miracle il faut manger les quantités proposées pour ne pas avoir faim mais comme peut être pour certaines d'entre vous
j'ai eu du mal à finir ; j'ai mis une heure pour manger (je suis à la retraite et j'ai toujours mangé lentement) mais là je crois que j'ai battu le record
j'ai également troqué la polenta contre du riz
essayons de finir la journée sans soucis ce sera déjà un plus
bonne fin de journée à tous et à toutes



1431 - 1440 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?