• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gazx11 (courcouronnes, 91) répond Posté le 12-03-2012 à 14:03

:D Bonjour, je commence aujourd'hui, j'ai un peu de mal à me retrouver avec tous les forums, mais bon c'est comme les kilos en trop ça va venir!!!!!!! :D

Anncha (33) répond Posté le 12-03-2012 à 13:53
Voilà pour l'instant ça se passe bien. Je me suis régalée ce midi. N'ayant pas pris mon fruit au petit dej je l'ai pris en collation dans la matinée.

Je n'ai pas franchement l'impression d'etre au régime. Les quantités sont bien et c'est varié.

Seule chose qui me fait "peur" le fromage tous les jours... du programme à 1400kcal. Vais-je perdre quand même???

Bonne apres-midi.

angelique_77 (montivillier, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 13:48
bonjour
voila je commence mon regime aujour dhui je suis tres motivée :D ce matin un peu dur quand meme le petit suisse 0% sans sucre..... :-S . Le repas du midi s est tres bien passé mais la polenta 100 gr c est enorme j ai pas reussi a tout manger :( .
Donc voila une bonne petite journée qui commence bien :-*

laglue74 (bloye, 74) répond Posté le 12-03-2012 à 13:45
bonjour je suis laglue74
j'ai commencé aujourdh'hui j'ai pris les menus à 1200calories mais ai-je bien fait?
car il n'y avait pas d'indications

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 13:39
je fais une pause, j'ai aussi besoin de me bouger le corps , donc il fait beau, je vais prendre mon MP3 et faire 1 h de marche
ce matin j'ai fait 10mn de stepper, et vers 17h je ferai surement 30 mn de vélo d'appart

donc je vous dis à tout à l'heure ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 13:37
STEPHANIE JUstement quand on aime pas quelque chose on peut le remplacer par un autre aliment de même catégorie
donc pour trouver les équivalences
tu vas dans OUTILS à gauche puis BONUS
puis les équivalences alimentaires onglet 1400

tu verras tous les groupes d'aliments et tu pourras changer dans ton repas , en respectant les quantités indiquées dans les équivalences


HANIEL_belle (SAINT-PIERRE , 97) répond Posté le 12-03-2012 à 13:36
ANNIE de la MARTINIQUE, Je me suis pesée ce matin avant de commencer j'ai fais 81.4kg X( j'ai commencé aujourd'hui, j'ai pris mon café sans sucre comme dab , mes 30 g de pain , yaourt et une clémentine, et mes médicamants pour le diabète..

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 13:35
LUDIVINE DONC LA pollenta est passée LOL, si tu aimes pas tu prends un autre féculent en équivalence la prochaine fois



stephanie13450 (grans, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 13:35
Bonjour,
je m'appelle stephanie, et je dois perdre 7 kg...je commence aujourd'hui et deja je ne comprend pas trop ce que veuillent dire les equivalences et surtout ou je les trouve sur le site, car je dois vous avouer que les repas proposés ne me conviennent pas vraiment car je dois preparer le soir pour le lendemain et rechauffer certains plats c'est pas terrible, est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre le fonctionnement de ce regime????Merci d'avance

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 13:34
MURIEL ok pour les légumes, donc là tu as pas pris le produit laitier du matin que tu pourras manger dans la journée si tu as faim
le produit laitier du midi tu l'as troquée contre du fromage allégé
le repas 1400 te permet de prendre 30g de fromage non allégé




1451 - 1460 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?