• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludivine67 (BRUMATH, 67) répond Posté le 12-03-2012 à 13:32
Bon ben voilà, après un petit déj sympa, un déjeuné agréable. La polenta pas terrible mais mélangé avec l omelette à la tomate un régale... Et là je suis calé.... Bon courage a tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 13:31
PAT si tu as besoin de manger au gouter essaye de te garder quelque chose fruit yaourt que tu pourras manger

CERISE EAU TISANE CAFE THE à volonté, bouillon de légumes aussi

ZABOUS28 QU EST CE QUE TU COMPRENDS PAS POUR LES EQUIVALENCES ? si tu aimes pas quelque chose dans un repas, tu vas dans les équivalences et tu changes , mais en restant dans la catégorie que tu veux changer

tu peux changer une viande contre une autre , mais pas une viande contre un fruit par exemple

donc tu as toutes les équivalences selon le type d'aliments, et le poids indiqué à respecter, certaines poissons tu pourras en manger + en poids selon le poisson
idem pour les fromages



Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 12-03-2012 à 13:27
bien là si, j'en mange du coup pour le régime mais il est vrai que je mange très peu de légumes et jamais de fruit. Mais là j'ai modifié mes plats et pris des équivalences :
petit déjeuner : j'ai pris un café avec le sucre 0 calories, 1 mini banane et ce midi par exemple, je me fais : légumes poêlés sans MG (haricots verts) avec une pomme de terre de 116 g mélangés, je vais mettre un peu d'épices et 20 g d'emmental allégé (étant donné que je ne prends pas de laitages car j'aime le fromage mais pas vraiment les yaourts). Enfin, je me suis achetée quand même du fromage blanc 0% MG. Et en dessert je vais me manger 250 g de fraises. Je me suis achetée une balance pas chère pour peser les aliments, et ça m'enlève déjà un poids ! lol merci pour vos réponses

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 13:25
GISELE , tu choisis au magasin les fruits que tu veux, selon tes goûts et les promotions , fruits de saison
tu peux prendre le midi le repas du soir et inversement
tu peux te garder yaourts ou fruit pour collation quand tu sais que tu auras faim

CINMARION si c'est pas précisé c'est que c'est à volonté, regarde dans les équivalences des légumes, tout est indiqué pour ceux qui sont à volonté et ceux dont le poids est indiqué

CATOUNE ON PEUT PRENDRE CAFE THE TISANE attention à toutes les nouveautés café qui apportent des calories,cappucino etc ... *-:) jmc a mis un article dans actu coach à ce sujet il y a pas longtemps
le café "normal" si tu mets un nuage de lait ça compte pas

NIRVANA BIN Déjà ici c''est pour discuter ensemble :-q mais tu peux te faire des amies en envoyant des invitations en cliquant sur les pseudos en bleu, et ensuite tu verras un lien ajouter à vos amies, donc à partir de là tu peux envoyer des messages privés

*-:) je rappelle ne mettez pas vos coordonnées, adresse téléphone directement sur les forums, vaut mieux en message privé ou via les groupes





zabous28 (MARBOUE, 28) répond Posté le 12-03-2012 à 13:16
Bonjour à tous, je suis Isabelle du 28, j'ai 49 ans et je me fixe comme but de perdre 10 kgs. J'ai respecté strictement les consignes et je viens de terminer mon déjeuner dans le programme des 1400 calories. Je ne me sens pas rassasiée ???? j'espère que ça va aller ! je découvre le site et je suis un peu perdue pour les équivalences . merci de me donner quelques trucs. Mais bon je suis motivée. Je veux comprendre le principe du régime pour pouvoir ensuite le mettre en pratique sans trop de contrainte et surtout sans trop m'en rendre compte. A bientôt et bon courage pour ce 1er jour!!!

dulce-celeste (saint galmier, 42) répond Posté le 12-03-2012 à 13:15
bonjourà toutes et à tous
je commence aujourd'hui 20 kg à perdre mais j'ai la gnak je veux y arriver
j'espere qur j'y arriverais
bon courage à tous

Pat57-710 (57) répond Posté le 12-03-2012 à 13:11
Pour le plus difficile sera de ne pas craquer pour le goûter, je vais essayer de prendre cela comme un challenge et je sais ke je peux tenir!!! ;)

cerise219 (49) répond Posté le 12-03-2012 à 13:11
peut-on boire du café à volonté? ou y'a mieux?

Corinne0368 (Cherbourg, 50) répond Posté le 12-03-2012 à 13:09
Nirvana, c'est peut être à gauche mais dans message
a plus

Corinne0368 (Cherbourg, 50) répond Posté le 12-03-2012 à 13:08
Bonjour Nirvana, regardes à gauche dans mes amis je t'ai ajouté et je t'ai mis un petit mot
Bonne journée


1461 - 1470 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?