• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cerise219 (ANGRIE, 49) répond Posté le 12-03-2012 à 11:45

Bonjour, allez c'est parti! bientôt le printemps! le renouveau ! alors pour nous ce sera aussi ça ! changer !!! @+

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 11:44
Merci à ma coupine Jenny qui a écrit en bleu ;)

4 pages de lectures, je vais regarder tout de suite s'il y a des questions

PAT tu vas peut être manger + mais moins calorique qu'avant ! perso jmc propose le 1400 en 1er et 1200 si ça stagne, si tu as faim rajoute dans ta journée 1 fruit et 15g de pain pour rattrapper le 1400

zerel (BAULE, 45) répond Posté le 12-03-2012 à 11:19
Bonjour,

Je m'appelle Aurélie j'ai 33 ans et je commence aujourd'hui. Les courses sont faites, menus accrochés sur le frigo et motivé à bloc.
J'espère ne pas craquer car mon pécher mignon c'est le chocolat.
Bon courage à toute et bonne journée.

aagaesse (bayeux, 14) répond Posté le 12-03-2012 à 11:12
Bonjour à tous.
Je suis Amelie. Je commence aujourd'hui aussi, motivee mais j'ai peu confiance en moi. Je craque facilement.....
Mes courses sont pretes, mon dej est en cours.
Heureusement j'ai le soutien de mon mari et des mes enfants.
Bonne chance à tous

laurence_350 (saint georges sur arnon, 36) répond Posté le 12-03-2012 à 11:08
bonne chance à tous un peu stressée!!!


catoune66 répond Posté le 12-03-2012 à 11:06
mince mon ventre commence à grogner... je bois de l'eau pour faire patienter


catoune66 répond Posté le 12-03-2012 à 11:06
j'ai pris mon petit déj à 6h30

patoune26 (roche la moliere, 42) répond Posté le 12-03-2012 à 11:02
Bonjour a toutes et à tous
Je commence également ce lundi 12 mars, tout est un peu brouillon, menus courses, j'ai l'impression d'en avoir de partout, mais j'espère y arriver, 20 kg à perdre ce n'est pas rien, mais bon courage a vous tous

CATHERINEDU42 répond Posté le 12-03-2012 à 11:01
Ca y est je commence aujourd'hui et j'ai cuisiné ce matin les champignons, la polenta, et l'omelette avant de partir au boulot. Le plus dur est que j'ai pris une mauvaise habitude de grignoter au boulot tout ce qui contient du sucre, et je ressens le manque!!! Je sais pas comment faire pour me passer cet envie ? J'attends de l'aide. :-S

croc5 (Le Bono, 56) répond Posté le 12-03-2012 à 10:25
bonjour tout le monde, je commence aujourd'hui mais à ma grande surprise j'ai déjà perdu 2 Kg la semaine dernière en suivant déjà un peu la ligne de conduite du régime, j'ai aussi fait pas mal de sport et ça m'aide beaucoup donc je suis motivée à poursuivre.par contre je rentre tard 3 fois par semaine et d'habitude je ne mange qu'un bol de lait avec des céréales je ne sais pas si je dois manger le plat prévu le soir si tard (22h30), je poserai la question à la diététicienne mais si quelqu'un a un rythme de vie qui ressemble un peu au mien? bon courage à nous tous! ( mais pourquoi s'encourager alors que nous nous faisons du bien!)


1491 - 1500 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?