• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minimotarde600 (Duttlenheim, 67) répond Posté le 12-03-2012 à 09:39

Coucou je comence aujourd'hui,est ma crainte ces de ne pas tenir mais y faut que je me batte bon courrage a tous et toute bizz Mini :^>

acre14 (xxxx, 16) répond Posté le 12-03-2012 à 09:39
bonjour.je suis heureuse de debuter ma journee par de bonnes resolutions.mais il va falloir les tenir.j ai fait mes courses en me servant de la liste proposee.maintenant je vais essayer aussi de bouger un peu.j ai vraiment envie de retrouver le desir de bouger et de sortir en me sentant mieux da ma peau.bon courage a toutes et a tous


gaelle122 (fondamente, 12) répond Posté le 12-03-2012 à 09:35
bonjour a tous,
ca y est le jour j est la bon courage a tout le monde bonne journée

kiki-chris (tombeboeuf, 47) répond Posté le 12-03-2012 à 09:30
bonjour, moi c'est parti :D


elixia (le pian médoc, 33) répond Posté le 12-03-2012 à 09:28
:D Bonjour,

Et voià le top départ bien que la semaine dernière j'ai suivi le plan des repas ;)
Bon courage à tout le monde....

inanna_0 (bourges, 18) répond Posté le 12-03-2012 à 09:26
bonjour à toutes mes amies de régime

En forme, super motivée, j'attaque .....par la longueeeeeee listes de courses à faire ce matin au super marché !!!! miam avec un régime à 1400 calories je me demande si je vais arriver à tout avaler. Le plus dur pour moi, sera de m'obliger à "cuisiner" et prévoir mes repas. Vivant seule j'ai pris la mauvaise habitude d'avaler n'importe quoi aux moments des repas, car entre temps j'ai fait autre chose.
Bonne journée à toutes

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 12-03-2012 à 09:14
bonjour je commence aujourd hui avec un peu d'apprehention regime 1200 calorie mais motivee c est parti bon courage a tous

Corinne0368 (Cherbourg, 50) répond Posté le 12-03-2012 à 09:11
PAT 57-710 ne t'inquiètes pas pour la reprise du travail, moi aussi j'étais inquiète et la semaine dernière avant la date officielle j'ai commencé à faire attention, j'ai apporté au travail des légumes et une viande blanche du fromage blanc et un fruit et c'etait super je n'ai pas eu faim dans la journée. Et ce qui est formidable c'est que même avant de commencer le programme j'ai perdu 2 kgs en une semaine.Merci au super site de Jean Michel Cohen qui m'a redonné goût à manger équilibré.J'ai même pu faire un écart dimanche.
C'est super que tu sois en vacances tu vas pouvoir tester les petits plats à préparer, je te souhaite de bonnes vacances, avec du soleil ?ici en Normandie il fait beau ce matin et je vais de ce pas aller marcher (mon point faible je ne fais pas de sport)je souhaite un bon départ à tout le monde, ca va être un super défi, il faut qu'on y arrive ;)
Bon lundi et à bientôt

iloceane (retaud, 17) répond Posté le 12-03-2012 à 09:09
bonjour à toutes ça y est c est parti.....bon courage à toutes et bonne journee!!!


damian répond Posté le 12-03-2012 à 09:05
Bonjour, je commence aujourd'hui avec un peu d'appréhension car beaucoup de régimes et à chaque fois une bonne raison de craquer...J'espère qu'ensemble on va réussir. Bonne 1ère journée ! :-S


1511 - 1520 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?