• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 11-03-2012 à 19:34
:^> Rebonjour, je suis nouvelle je commence lundi, bon je vois que nous avons tous et toutes les même problème, la semaine ça va mais quand on est invité haï haï haï, c'est pas gagner pour moi car en principe ts les Wk j'ai quelques chose avec mes amis, donc apéro et bouffe :-bd, je compte sur vous pour m'expliquer comment vous faites pour arriver à perdre du poids malgré vos écarts, mais la semaine je sais que je pourrais le faire sans problème. Pour tous celles et ceux qui commence lundi bon courage et n'hésitez pas à me contacter.
Indienned ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 19:26
PAT hé oui on a de nombreuses excuses pour expliquer qu'on a pris du poids !!

SYLVIE TU as ton plan alimentaire, tu fais au mieux pour t'en rapprocher, et si besoin mardi tu fais un repas rattrapage (rattrapage des écarts dans bonus)

CALIENA oui vaut mieux oublier Dukan car ce n'est pas du tout équilibré !

PTITMERE parfois des filles me disent je dis rien à personne pour le régime pour pas qu'on pense qu'elle y arrivera pas, ou d'autres ont la chance d'être soutenue par leur mari et famille, mais même si tu te sens pas soutenue autour de toi, oublie pas les copines sont là pour t'aider :-q

MYRTILLE TU RESPECTES LE 1400 hein, va pas trop vite :-q



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 19:18
Blackangel non en principe tu ne dois pas manger + sauf crudités trucs léger si tu as vraiment faim

Peponne bienvenue Sylvain , les hommes perdent + vite que nous :(( LOL

Sangah c'est la question que tout le monde se pose, faut garder la motivation :-q

Myrtille après midi nous avons marcher une heure, il faisait assez beau temps, je ferai ça + souvent toute seule ou avec quelqu'un de mon village inscrit ici récemment
j'ai pris contact avec elle, pour ce qui est des kilos j'en ai pris 40 en 4 ans, pas vu non plus ou pas voulu voir, car pas de miroir pour une vue globale !!

Klarinette, super l'équipement sportif
pour la balade après midi ma fille voulait mon vélo, le vrai lol pas celui qui est là haut, donc j'en ai fait 50 m, mais je referai aussi, faut que je m"organise pour tout faire dans la semaine selon la météo, vélo vélo d'appart stepper marche

Anissa j'avais pris aussi ce régime, mais me souviens plus pour les crudités, perso mon problème c'est que je gargouille à longueur de journée, je vais revoir les menus colopathie :-q

Céline tout à fait dans les équivalences des fruits tu verras que tu peux remplacer par un jus de fruits mais sans sucre
150 ml de pur jus de fruit sans sucres ajoutés (1 verre) 100 g de compote sans sucres ajoutés (1 pot)
30 g de confiture ou de miel au choix (1 CàS) 60 g de pulpe de pruneaux, 45 g de pruneaux, 30 g d’abricots, figues, bananes, dattes, raisins secs
et autres fruits







Corinne0368 (Cherbourg, 50) répond Posté le 11-03-2012 à 18:57
bonjour à toutes et tous
j'ai honte !!!! je m'étais bien préparée toute la semaine j'ai fais attention , viande grillée , légumes, fromage blanc 0 % etc...et ce midi catastrophe mes beaux parents sont venus déjeuner, mis à part la super mousse de thon diététique obtenu sur le site, je me suis fais plaisir....Mais promis demain sérieux, je monte sur la balance et c'est parti, objectif - 5 kgs en 3 mois.Je compte sur vous pour m'aider, bon courage à tout le monde.


mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 11-03-2012 à 18:31
coucou molleges 13 moi je vais avoir 60 ans le 12 juillet mais je suis restée jeune dans ma tete ;) je suis allée au restaurant aujourd'hui avec un couple d'amis je n'ose pas me peser X( mais bon c'est partie pour demain bon courage bonne soirée a demain :-* :-*

severine69 (69) répond Posté le 11-03-2012 à 18:13
Pour la petite présentetion : J'ai 32 ans, mariée et maman de 3 enfants.
J'ai indiqué que pour commencer j'ai 10kg à perdre de sûre mais sa penchera très très certainement vers les 15 plutôt :^>
Aller bonne soirée à tout le monde et courage, vous verrez ce sont de supers menus ;)

severine69 (69) répond Posté le 11-03-2012 à 18:10
:) Bonjour tout le monde
Je me joinds à vous pour débuter demain, j'ai déjà fait ce rééquilibrage alimentaire il y a 3 ans, j'avais bien perdu, mais depuis 2 ans je fais un peu de boulimie et j'ai touit repris avec 5 kg de plus... J'ai retenté un démarrage en octobre mais je n'étais pas prête... La je suis désireuse de réussir, les beaux jours dne sont plus très loin et le fait de se découvrir me stresse...
Je me pèserai demain matin à jeun, et je viendrai vous mettre mon poids ;) De sûr pour commencer j'ai 10 kg à perdre...
Bonne soirée et à demain :D

elodie160 (mouthiers sur boeme, 16) répond Posté le 11-03-2012 à 17:46
aller vivement demain pour cette aventure pour une perdre du poids je me sens super pretre aller les filles qui commence demain bon courage

nina_699 (neant, ) répond Posté le 11-03-2012 à 17:23
Bonsoir , je suis ravie de voir que tout le monde prends le départ sérieusement, soutenons -nous , l'essentiel c'est d'obtenir les résultats souhaités ,les kilos sont là mais on va les vaincre , pour ma part c'est 13 à 15 kgs bon courage à toutes et à tous et serrons nous les coudes .Bonne soirée à vous !!

celine44_44530 (44) répond Posté le 11-03-2012 à 16:58
Et vous inquietez pas, il y a pas d'age pour faire le programme, tout le monde est bienvenue ici!! on va tous et toute se soutenir!!!


1571 - 1580 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?