• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sweet94 (villeneuve le roi, 94) répond Posté le 11-03-2012 à 11:42
salut
je suis ravie de savoir que nous sommes assez nombreuses a commencer lundi, donc je ne me sentirai pas seul. pour moi ca va etre assez difficile car j`ai 25kilo a perdre. bref j`y suis et je ne peux plus reculer.bon courage a tous car nous en aurons besoin.

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 11-03-2012 à 11:24
bonjour a toutes et bien venu a sylvain :-q je veux perdre 20kg je pese 74 pour 1m52 j'ai repris 18kg :-bd :-bd depuis mon premier regime avec jmc j'avais perdu comme johnny 30kg en 1an je vous souhaite bon courage pour demain je vous souhaite a toutes et bien sure a sylvain une tres bonne journée a++++++++++++ :-* :-* :-*

chihuahua (LORREZ LE BOCAGE PREAUX, 77) répond Posté le 11-03-2012 à 11:19
bonjour tout le monde !! je suis ravie de pouvoir échanger avec des personnes qui s'embarquent dans le même navire que moi !! j'espère que l'on va pouvoir se motiver, s'échanger des idées même sur d'autres sujets aussi !!!

bonne journée à tous
et comme "cathymins, toutes celles qui veulent dialoguer sont les bien venues !!!

tchao :D

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 11-03-2012 à 11:14
:D Bonjour les filles, c'est bien je vois que certaines font du sport, moi je vais courrir le mercredi et le vendredi si pas de RDV, le lundi j'allais à la gym mais en janvier je suis partie en voyage et je n'ai pas repris en + il y a eu le froid, les cours étaient annulés et voilà mais je reprendrai en septembre, c'est vrai celà fait du bien mais il ne reste pas beaucoup de temps pour le reste.
A + tard

myrtille1973 (35) répond Posté le 11-03-2012 à 11:02
Bonjour à toutes, tous,

Merci johnny21210 vous votre soutien c'est très gentil. C'est la volonté qui fait tout, ou le plus gros.

Je suis hyper heureuse, c'était pesée ce matin avant de commencer le programme demain, et bien je fais 106 kg ;) au lieu de 109 lundi matin. J'ai donc perdu 3 kg.

J'ai remarché tous les jours 30 minutes, et j'ai fait attention toute la semaine, c'était très dur (j'ai eu pas mal faim, ou bien c'était dans ma tête) mais je n'ai pas craqué du tout.

J'ai la pêche ce matin moralement, car physiquement je suis assez fatiguée quand même.

Lol klarinette15 en te lisant au sujet du sport ;).

Moi aussi j'ai la wii balance mais pour l'instant à mon avis je ne vais pas en faire, je vais simplement faire 30 min de marche par jour. C'est mon grand de 8 ans qui en fait, il y a des jeux sympas pour les enfants, et le petit copie sur son frère :P

Le podomètre me tente, je vais voir. Je ne me mets pas la pression, je vais y aller zen, car beaucoup de poids à perdre.

Voilà je vous laisse, à plus tard dans la soirée, car c'est aprèm c'est peinture dans notre chambre :-S .

Myrtille



PTIMERE (SAINT-MOREL, 08) répond Posté le 11-03-2012 à 10:21
Bonjour à toutes et à tous,
Demain le grand jour, je suis prête, mon entourage n'ose pas me demander comment je vais, je vais fais un peu l'égoïste est penser à moi. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été disponible pour tout le monde. Un peu de recul et à moi les kilos en moins,
Nous avons tous et toutes le même but c'est çà qui est bien et je serais ravie de parler avec vous :) bonne journée!

caliena (dijon, 21) répond Posté le 11-03-2012 à 10:06
Bonjour à toutes et à tous,
Courses faites, motivée pour commencer le régime B-) . Et heureuse je vois que je ne suis pas seule qui commence demain. Bienvenue à toutes qui commence le 12 mars.
J'ai déjà fais un régime il y a 2 ans (régime Dukan) et j'avais perdu 14 kg en 3 mois. Mais je n'ai pas envie de recommencer ce régime car je n'avais pas envie de manger que des protéines. J'ai repris depuis 8 kg :-O à cause des restaurants, des soirées bien arrosées, des grignotages et surtout comme je suis gourmande des bons petits gateaux avec pleins de sucre à l'intérieur.
Juste une petite question. Combien d'eau doit on boire????
Bon courage à tous et à toutes, à vos casseroles, à vos balances et rendez vous demain!!!
:-q Caliena :x

Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 11-03-2012 à 10:03
Ben ça commence bien.... demain j'ai un déjeuner à l'extérieur... je sens que ça va être chaud :(( Je me vois mal trouver ce que je suis sensée manger dans un restau X(

jakye répond Posté le 11-03-2012 à 09:58

Bonjour à tout le monde.
Je commence mon régime demain, les courses sont faites et je suis dans les starting-blocks.
Je vous souhaite également bon courage
Jakye

cathymins (luynes, 37) répond Posté le 11-03-2012 à 09:34
:D Bonjour à toutes et tous
ça y est!! je me lance pour le 12/03! J'ai tout de même plus de 33 kgs à perdre. Qui me suis dans cette grande aventure? Toutes celles et ceux qui veulent échanger avec moi sont les bienvenus. Nous avons besoin de nous soutenir pour vaincre ces maudits kilos
En tout cas, j'ai hâte de vous lire et à bientôt Cathy


1591 - 1600 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?