• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
peponne répond Posté le 10-03-2012 à 20:22
bonjour je mappelle sylvain jai 44ans ma mision et de perdre du poid mon objectif et de perdre 25kilos

BLACKANGEL91 (Savigny sur orge, 91) répond Posté le 10-03-2012 à 20:18
Merci Dominique pour ton message .tu as raison les plats tout fait c'est pas ce que l'on fait de mieux.je suis allée faire mes courses ce matin et je suis prête!!!!
encore merci pour tes conseils.Je ne savais pas si j'avais le droit de manger plus que le menu que j'ai reçu.

BLACKANGEL91 (Savigny sur orge, 91) répond Posté le 10-03-2012 à 20:18
Merci Dominique pour ton message .tu as raison les plats tout fait c'est pas ce que l'on fait de mieux.je suis allée faire mes courses ce matin et je suis prête!!!!
encore merci pour tes conseils.Je ne savais pas si j'avais le droit de manger plus que le menu que j'ai reçu.

MARIE_4689 répond Posté le 10-03-2012 à 19:43

j'ai commencé voici 15jours ...la 1ere semaine 600gr ..demain je vais me peser ...et ce soir j'ai envie de manger...et oui ce sont les pulsions ...les émotions n'est ce pas?
pas facile ....bonne soirée à toutes!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 19:34
MIMI t'as du appuer sur une mauvaise touche et hop le message disparu !!! X( ;)

SYLVIE quand on aime pas quelque chose on va à gauche dans outils puis bonus puis les équivalences alimentaires, puis l'onglet 1400 :P vite va choisir un aliment de meme catégorie LOL ;)
envie de plaisanter ce soir ! hihi

bon je pense que tu vas trouver facilement les choses que tu aimes

très bonne soirée à toutes, je passerai surement dans la soirée



Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 10-03-2012 à 18:48
Bonjour bonjour tout le monde! Moi aussi je compte commencer lundi... J'ai fait plusieurs "régimes" enfin... bricolés maison et en fait je ne tenais pas vraiment... Pas envie peut être? Donc, je me suis dit:" Peut être qu'en payant je serai un peu plus motivée?" Le truc c'est que le programme de la semaine ne me branche pas trop et que je ne sais pas par quoi remplacer certains trucs... Je cuisine beaucoup donc ca ne doit être sorcier de trouver des aliments équivalents... Bon comme vous le voyez, je suis bavarde ;) ! Allez, on y croit! A lundi! :-q

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 10-03-2012 à 18:44
bonjour a toutes je vous ai laissé un méssage tout a l'heure je sais pas ce qu'il est devenu j'ai du faire une mauvaise manip X( je vous disais que j'etais prete et que j'adore les fruits et les legumes aussi :-q :-q je suis tres gourmande bon week end bonne soirée bisous :-* :-* :-* :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 18:13
Caliena et jzvasseurnathalie , vous commencez toutes le même jour donc toutes ensemble pour le parcours kilos en moins :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 18:10
Caliena tu as les exercices physiques à gauche dans sessions si ma mémoire est bonne

jzvasseurnathalie (coucy le chateau, 02) répond Posté le 10-03-2012 à 17:34
bonjour a tous
je commence lundi et j'ai hate j'espere que je trouverais des personnes pour me donner du courage bon week end a tous


1611 - 1620 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?