• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 09:57
NAETNI de quoi booster tout le forum de voir tes résultats, tu vas pouvoir passer COACH ;)

tu te fais plaisir illico presto hein ! tu as raison, penser à soi dans tous les domaines :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 09:55
PAT *-:) les menus sont fait justement pour ne pas avoir à compter les calories
dans Bonus tu as aussi les bonnes quantité sans peser
il suffit juste de respecter le plan repas même si tu utilises les équivalences

c'est bien que ta fille soit là pour t'aider , les livres jmc je les ai pratiquement tous
elle a pris lequel ?
il y en a un qui s'appelle objectif minceur , qui explique le programme sur une moitié et des recettes
les autres des livres uniquement de recettes, mais attention car ça n'indique pas sur les livres à quoi correspond une recette
ici on te dit ça équivaut à 1 part de viande etc ....
et il y a aussi un petit livre de poche qui explique aussi le programme qui s'appelle savoir maigrir



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-03-2012 à 09:29
Oups je parle d acheter un ensemble lingerie ... J écris depuis mon tel alors il à marqué "ingéré......

PTIMERE (SAINT-MOREL, 08) répond Posté le 10-03-2012 à 09:28
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Dominique pour ton message, :) Je me sens de plus en plus intégrée et ça me fais du bien
bonne journée à tout le monde

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-03-2012 à 09:27
Hello tt le monde :D
eh eh eh........ -1,6kg ce matin et surtout -5cm sur le ventre et -1 sur les cuisses -3sur les hanches .
Ça me donne une pèche d enfer je vous dis pas!donc ce matin je vais m acheter un petit ensemble ingéré pour me faire plaisir .
Je suis vraiment motivée et je fais tt pour me sentir bien .j ai change de coiffure acheté du maquillage qq bijoux fantaisies un beau sac à main .je me suis fait plaisir et je me sens belle:-) ça boost vraiment de prendre soin de soi . Voilà mes petites astuces pour bien vivre mon régime .la semaine dernière j etais à main66,5kg et aujourd'hui 64,9... Bonne journée les filles

Pat57-710 (AUMETZ, 57) répond Posté le 10-03-2012 à 09:22
Bonjour,
je m'appelle Patricia et j'ai décidé de commencer le régime lundi avec une certtaine appréhension et si cela ne marchait pas pour moi!! :-S C ma fille qui m'a fait vraiment découvrir ce régime elle a perdu 11 kg depuis début janvier tt simplement en ayant acheter le livre du Dr Cohen et en suivant ses conseils. elle me dit qu'il n'est pas difficile du tout.
Je crains aussi qu'à force de compter ses calories cela ne devienne pour moi une obsesstion :^>
enfin on verra bien car je suis vraiment décidée à perdre du poids!! ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:56
n'oubliez pas les filles que je suis ambassadrice bénévole, donc je dois gérer aussi mes autres activités associatives mais là Anissa je me suis même dépêchée de te répondre alors que j'aurai déjà dû être partie ;)
donc pour la pesée pas d'affolement le poids bouge d'une journée à l'autre , donc faut se baser sur le poids du samedi, même si vous avez le virus de la balance comme moi :P ;) *-:) *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:51
ANISSA
ET PAGE 7 J'avais mis le message jmc concernant la pesée
mais il ne s'affiche pas complètement manque le bout du mot hanche

voici le début

e message de jmc le samedi matin pour la pesée

Je vous propose de vous peser une fois par semaine et pas plus, pour constater si votre courbe de poids s'oriente dans la bonne direction.

Chaque samedi, le matin au réveil, à jeun et après être passée aux toilettes, montez sur la balance. L'idéal serait aussi de toujours être dans la même tenue ! Reportez ensuite le chiffre dans votre courbe de poids, dans la case prévue à cet effet sur votre espace personnel.

Je vous conseille aussi de prendre vos mensurations : cela va vous permettre de visualiser votre amaigrissement. Parfois, un repas trop salé la vieille ou un changement de température peut sembler limiter la baisse du chiffre qu'indique votre balance. Rassurez-vous cela ne veut pas dire que vous ne perdez pas de poids ! Car si vous suivez bien le programme, il n'y a aucune raison que votre amincissement ne progresse pas. C'est pourquoi prendre vos mensurations est également un bon indice de vos progrès !



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:48
Anissa je pense que c'est celle ci, j'ai répondu et ensuite je me suis rendue compte que le message du samedi pour la pesée n'est plus le même
et j'ai mis le message de jmc du samedi mais oublié de mettre Anissa devant




Anissa samedi jmc te dira de pas se peser tous les jours, car notre corps brasse bcp d'eau, donc le poids bouge d'une journée à l'autre, t'inquiète pas
je pars c'est l'heure LOL

à ce soir et j'oubliais journée de l'audition mais aussi journée de la femme
bonne fête à toutes


anissa52 (52)
pour dominique
bonjour à toutes....et tous
normalement je commence le 12 ...... avec mon mari qui va m'accompagner, à deux c'est plus facile, et il en a bien besoin aussi....
depuis mardi je suis le programme que vous avez mis sur les menus à 1400, comment se fait-il que j'ai pris un kg (pesée ce matin, ma balance ma narguait.....) ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:43
coucou les filles
oui Anissa j'ai du la zapper ! car je réponds à toutes les questions , mais jeudi et vendredi j'ai été absente donc j'ai certainement loupé le tien
désolée excuse moi


1641 - 1650 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?