• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 12:26
je réponds tt de suite à Klarinette , tu as un numéro gratuit ou en bas dans contact
je file je range le reste de mes courses et faire le repas
à +

catoune66 répond Posté le 10-03-2012 à 12:14
Coucou les filles, j'ai un peu peur de commencer. Je ne sais pas si je vais y arriver. Si j'ai pris du poids, je le dois à mes grossesses (3 enfants, 2 fausse-couches et une ivg) et surtout pour me protéger du monde extérieur. De vous lire me permet de me sentir moins seule, il faut que je me connecte plus souvent. Bon week-end à toutes

christ1908 (MONTHERME, 08) répond Posté le 10-03-2012 à 11:36
bonjour moi j'ai commencer le 13 fevrier et j'ai perdu 2.6 kilo sachant que je grignotte encore un peu (bien souvent des compote) et que j'ai fais 2 semaines a ma facon lol

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 10-03-2012 à 11:30
Coucou les filles. Alors moi j'ai des problèmes de connection. Je n'arrive pas à conserver ma cession ouverte. J'ai des demandes d ajout d amis et je ne peux pas les accepter pffff. À qui puis je m'adresser Dominique ?
Comme toi myrtille je vais faire les courses cette après midi, mais je vais les faire en 2 fois.

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 10-03-2012 à 11:13
:^> Bonjour,
Les menus sont sympas, je commence aussi lundi 12/03, maintenant vais-je pouvoir et surtout avoir le temps de préparer ces repas, je ne suis pas fan de nourriture je mange parce qu'il faut que je me nourrisse, allez promis je vais tenir, je compte sur vous pour m'aider. Les courses je les fait ts les 15 jours et le mardi, celà me pose problème pour le frais mais je vais voir pour y remedier.
A très bientôt :D

celine44_44530 (44) répond Posté le 10-03-2012 à 11:06
Courage a tous le monde!! on va y arriver!! pour ma part, je vais faire les courses cet aprem!! j'espere tout trouvé facilement..

myrtille1973 (35) répond Posté le 10-03-2012 à 10:56
oh oui gaelle122, j'ai été dans le même cas que toi hier matin X( , ras le bol aussi, mais il faut rester zen, et peut être au lieu de tout prendre d'un seul coup, prendre les courses du lundi au mercredi, et puis retourner en courses pour acheter le reste ;). C ce que je vais faire.
Et je pense faire le même menu pour toute la famille, car sinon trop compliqué, mais en leur réduisant moins qu'à moi bien sûr :P
Courage gaelle122 tu vas y arriver :D
Myrtille

myrtille1973 (35) répond Posté le 10-03-2012 à 10:49
Bonjour à toutes, tous,

Merci mimi pour tes encouragements, c'est gentil. Moi aussi je vais suivre à la lettre le programme, et je suis contente d'avoir tous les menus de pré-établis, car à chaque fois je me pose la question qu'est ce que je vais faire, et je vais au plus vite sans prendre plaisir à cuisiner. J'ai perdu ce plaisir à cuisiner depuis que j'ai pris ces 50 kgs !!! Car en 2000 je faisais 58 kgs pour 158 cms !!! eh oui, on peut très vite se laisser envahir !!! j'ai pris 40 kgs entre 2000 et 2002 !!!

Pour ce midi c'est boeuf bourguignon maison, miam miam, il mijote.

Pendant que le petit mari rebouche les trous des murs de notre chambre car on la refait complètement.

Voilà, bon ben @ + tard, je vais laver la vaisselle.

Myrtille


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 10:10
*-:) pour vous faire des amies, cliquer sur le pseudo des personnes, vous arriverez sur la page profil où vous verrez en haut ajouter à vos amies

ah oui aussi sur la page profil 2 solutions, soit vous laissez votre page profil visible à tout le monde soit on ne voit pas les coordonnées
le choix se fait en allant dans les préférences de votre espace profil

*-:) aussi ne mettez pas vos coordonnées personnelles sur les forums, tel adresse photo d'identité, il vaut mieux mettre les personnes dans les amies et ensuite vous pourrez échanger des messages confidentiels par MP (message privé)

bon je retourne au TAF, finir de laver la maison !!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 10:05
PTITMERE ce forum est le votre , abusez en à volonté

au début il y a toujours du monde, le temps de la mise en route, puis on voit au fur et à mesure des semaines des pseudos en moins, certaines iront sur d'autres forums ou sur des groupes ou tenteront d'ouvrir leur propre forum ou groupe

vous avez aussi le groupe du lundi 12 mars, mais sur les groupes du lundi j'ai pas le temps d'y aller, j'ai déjà 2 groupes dont un pas très actif pour les gens du nord
l'autre s'appelle les Dominettes et l'ambiance est sympa

un ptit rappel des tchats la semaine prochaine *-:) *-:)

*-:) tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de mon équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !

et l'aide vidéo en ligne
*-:) Qu'est-ce que c'est ?

Tous les mois, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Posez toutes vos questions sur les outils : le 3ème lundi de chaque mois à 10h.

si j'oublie pas j'irai lundi pour le tchat des diets

donc pour y aller voir dans outils "tchat dietétique vidéo" et l'autre "aide vidéo en ligne"


1631 - 1640 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?