• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 09-03-2012 à 10:30
Bonjour à toutes je suis comme beaucoup d'entre vous je commence lundi.Je suis à la fois très impatiente et très intriguée voire même angoissée ...Comment vous sentez-vous?Bonne journée à toutes.

bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 09-03-2012 à 10:23
Muriel2004, je vais te rassurer tout de suite moi aussi il y a des aliments que je ne connaissais pas et j'ai du aller sur internet pour savoir ce que c'était. Généralement c'était sur les fromage que je pêchais. Sinon pour ma part j'ai 10 kg à perdre que j'ai accumulé suite à mon divorce et mon changement de vie. Aujourd'hui je suis à nouveau heureuse mais j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour perdre ces kilos qui se sont logés et qui ne veulent plus partir. Voilà donc pas de soucis pour qu'on se soutienne.

bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 09-03-2012 à 10:18
Pas de problème Dominique2111, oui je les ai trouvé et ils m'ont rassuré par rapport au menus proposé. Et je suis contente car plus je vais visiter le site, et plus je suis motivée. Je pense vraiment que ce programme va me correspondre.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 09:55
ISATH9 oui il y a les équivalences, donc tu peux choisir selon tes gouts

GAELLE OUI ça va aller, on reste zen :-q ;)

KLARINETTE en principe jmc devrait bientot te dire de commencer par le 1400, as tu faim dans l'après midi ou fin de matinée ou de soirée
si oui garder quelque chose du repas pour une collation

la différence entre 1200 et 1400 ça représente un fruit + 15g de pain et un fromage au lieu d'un yaourt 0%

ou en parler à la diet

en général les filles maigrissent bien avec le 1400, et quand il arrive une stagnation elles peuvent envisager de passer momentanément en 1200 ou 48h/72h en 900 pas ++++ :((



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 09:48
BOUCHONNET ouf pour le mari qui finit les plats !! :-q
sous le cadre où on écrit il y a une case à cocher pour recevoir les alertes par mail dès qu'un nouveau message est posté dans la discussion


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 09:44
LAULAU :-q super que ton homme partage tout ça avec toi, moins de tentations autour de toi !
bon retour parmi nous ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 09:43
Sarahgontier ... on peut toujours essayer ! hein

tu peux garder yaourt ou fruit d'un repas pour une collation ou grignoter batons de crudités si tu as faim

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 09:41
Myrtille

Le plan repas de ton ancienne nutritionniste correspondait à combien de calories ?

perso je te dirai commence par le 1600, mais comme je suis pas diététicienne mais seulement ambassadrice, donc juste là pour vous aider au mieux, je te conseille de faire rapidement une mise au point en envoyant dans ton carnet minceur une question à la diet qui va répondre dans ton dossier personnel

ensuite ce plan repas, si tu sais faire le copier coller, reprends le et met le dans ton carnet minceur qu'elle puisse le voir et te dire ce qu'elle en pense, donc dans ta question demande lui de lire ton carnet qu'elle voit ce plan repas :-q
ça c'est urgent je pense !

en attendant qu'elle te réponde car on arrive à vendredi et le week end elles ne passent pas, commence par le 1600, ensuite tu verras ce qu'elle te dira



gaelle122 (fondamente, 12) répond Posté le 09-03-2012 à 09:18
bonjour je commence lundi aussi j'ai hate j'espere que ca va allez

bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 09-03-2012 à 08:40
Bonjour tout le monde presque une semaine et pour l'instant tout se passe au mieux (toujours de mal avec les quantités) mais comme je le fais avec mon mari et qu'il a besoin de plus de calories que moi,il termine les plats !!!
Pour Mado,nous sommes là pour te soutenir alors en cas de coup de blues viens faire un petit tour par ici.
J'ai une question à propos du forum êtes-vous avertis en temps réèls lorsque quelqu'un post ??? Car je reçois les alertes un jour voir un jour et demi après ...
Bonne journée à toutes !!!


1691 - 1700 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?