• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 19:02
AURORE tu peux prendre les légumes surgelés mais les plats préparés contiennent plein de cochonneries qu'il vaut mieux éviter , certaines conserves en sauce aussi
je te conseille toi aussi de poser la question aux diets pour les allergies, mais là je pense que ce serait mieux dans tes questions personnelles ou essaye sur leur forum, j'ai mis dessous comment arriver sur leur forum

à voir aussi pour les snacks dans ce qui est proposé dans les menus express

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 18:57
EMMARIOU oui bien sûr ils peuvent manger la même chose que toi avec + de féculents, tu peux le faire une sauce à part
alors pour le travail tu as aussi outils bonus puis en bas les menus express 1400 pour le moment

BIGNETCHRISTEL à part enlever le beurre ou l'huile des autres repas !! je vois pas trop, peut être question à poser sur le forum des diététiciennes
donc forum gauche / puis la rubrique questions sur le programme/ puis les diets savoir maigrir à votre écoute

pose la question, elles te répondront soit le jour même soit le lendemain, elles écrivent en rouge, mais elles ne passent pas le week end

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 18:51
me voilà revenue de la collecte nationale des restos du coeur, mouvementée, car bagarre entre un jeune qui avait chapardé quelque chose et le directeur du magasin, stressant car ça a duré un moment , samu police, le responsable du magasin emmené par le samu car il a pris pas mal de coups, et il porte plainte

alors MARILOU LES EQUIVALENCES sont dans outils puis bonus puis les équivalences alimentaires ongle 1400

BOUCHONNET la curiosité n'est donc pas un défaut LOL

MYRTILLE oui je pense que c'est bien pour toi de commencer à 1600 tu verras, tant que tu perds du poids tu continues et ensuite si ça stagne tu pourras descendre en 1400





PTIMERE (SAINT-MOREL, 08) répond Posté le 09-03-2012 à 16:57
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, journée d'enfer : liste de courses dans la poche et c'est parti! je n'ai jamais autant acheté d'épices, :) pour le reste ça va. Je n'ai plus de place dans le frigo, avec les aliments de ma famille, bon et bien changeons de frigo. Je ne serais pas la seule à changé. Allez, à lundi et bon week-end.

elisa_446 (viviers, 07) répond Posté le 09-03-2012 à 16:18
bonjour,moi aussi j'ai pris la decition de commencer lundi douze,j'espere que je garderai cette motivation,je compte sur vos encouragements,j'ai deja bien impriméé les recettes que je trouve faciles a realisee,merci

Aurore28 (SERAZEREUX, 28) répond Posté le 09-03-2012 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous, je commence ce Lundi, et pour ma part j'ai un peu plus de 10kg à perdre.
J'appréhende un peu, car je ne cuisine JAMAIS, je suis plutôt une adepte des plats surgelés, ou des snacks. :-O
Et j'ai un peu peur que le montant de mes courses augmente dangereusement, d'autant plus que mon conjoint continuera de manger "normalement"... :-S

Là je galère un peu pour la liste des courses, car je ne me vois pas chercher sur internet chaque aliment que je ne connais pas, et j'ai du mal à comprendre le tableau des équivalences vu que j'ai quelques allergies alimentaires, et que je ne digère pas beaucoup des aliments proposés. :(

En tout cas, je vous souhaite bon courage, et j’espère arriver à m'en sortit sur les menus, et voir des résultats au bout du compte. :)

Aurore28 (SERAZEREUX, 28) répond Posté le 09-03-2012 à 15:20
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous, je commence ce Lundi, et pour ma part j'ai un peu plus de 10kg à perdre.
J'appréhende un peu, car je ne cuisine JAMAIS, je suis plutôt une adepte des plats surgelés, ou des snacks. :-O
Et j'ai un peu peur que le montant de mes courses augmente dangereusement, d'autant plus que mon conjoint continuera de manger "normalement"... :-S

Là je galère un peu pour la liste des courses, car je ne me vois pas chercher sur internet chaque aliment que je ne connais pas, et j'ai du mal à comprendre le tableau des équivalences vu que j'ai quelques allergies alimentaires, et que je ne digère pas beaucoup des aliments proposés. :(

En tout cas, je vous souhaite bon courage, et j’espère arriver à m'en sortit sur les menus, et voir des résultats au bout du compte. :)

bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 09-03-2012 à 15:17
Pour ma part j'ai un peu peur de mes repas du midi, car je mange dans un self et je sais que je ne pourrai pas avoir de féculents ou de légumes cuits sans matière grasse. Donc je voudrais savoir sur quoi je peux rattraper si je mange des choses trop grasses ?
Merci

emmariou (plouguin, 29) répond Posté le 09-03-2012 à 15:09
Bonjour à toutes, et bien normalement je commence lundi 12 mars, mais en voyant le menus pour la semaine ca me fait PEUR.1ER: on m'a dit que je pouvais adapter le menus pour toute ma famille, mais on me présise pas la quantité qu'il faut pour tous le monde.
2e: j'ai présiser que le midi je mange a l'exterieur, je peux amener avec moi le repas mais il faut qu'il soit froid. Et ils n'ont pas tenus compte de tout ca!!!!
Alors comment je fais??????? :-S

myrtille1973 (35) répond Posté le 09-03-2012 à 14:24
Bonjour Dominique,

Merci pour ta réponse.

Je vais commencer par 1600 kcal, et si je ne perds pas, je passerai à 1400 kcal, c'est ce que ma conseillée la diététicienne.

Tu sais je ne veux pas échouer dès le début.

Merci encore

Myrtille


1671 - 1680 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?