• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 08:33
Bonjour tous le monde,un petit coucou avant le départ pour la piscine !!!

Mais de rien Mado c'est le but du forum et surtout n'hésite pas,j'essaie de venir le plus souvent possible !!!

Dominique 2111,j'ai vu ça, c'est ce que je fais car je suis le programme à la lettre mon seul "souci" étant de trouver les aliments (à part le tofu que l'on trouve partout),mais je me débrouille.

Anissa re-poses ta question,il y a tellement de message que peut-être que Dominique l'a raté et peut-être que quelqu'un d'autre peut y répondre !!!

Bonne journée !!!


anissa52 (52) répond Posté le 10-03-2012 à 07:34
bonjour,
le grand jour lundi pour un grand départ......
je suis un peu déçue par le forum, j'avais posé une question à dominique qui est restée sans réponse.......
à bientôt

gaelle122 (fondamente, 12) répond Posté le 10-03-2012 à 07:28
bonjour a tous,
hier je suis allez faire les courses ca a été chaud je n'ai pas tout trouvé. Je vais finir aujourd hui j'espere bien prendre le rythme car plus de 2h au magasin ça saoule.
bonne journée a tous.

mado412 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 10-03-2012 à 05:52
Coucou, et bien que de nouvelles choses à lire depuis mon premier passage !
Je remercie Bouchonnet déjà pour son message d'encouragement et de soutien
En vous lisant, j'ai constaté que j'avais oublié de préciser mon objectif de poids à perdre; qui s'éleve à une vingtaine de kilos à perdre; si tout va bien, mais pour commencer 10kg ça serait cool déjà !!
Bon weekend !! Et bon courage pour le début, meme si j'ai déjà commencé à stopper les grosses quantités, le trop gras, le trop sucré, bref je fais attention :)
Bises

stephy123 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 10-03-2012 à 01:35
bonjour a tous ,je commence lundi j ai hate mais un peu peur quand meme,bon courage a tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 23:42
bonne nuit à chacune,à demain :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 23:41
PTITMERE ton papa est diabétique qu'il en est arrivé à l'amputation de ses 2 jambes ? mon père aussi a eu ça !
c'est bien que tu aies envie de rester positive pour parvenir à perdre du poids

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 23:38
PTITMERE l'omelette est permise tu trouveras 9 recettes avec l'omelette mais pas les frites LOL

pour trouver ces 9 recettes omelettes dans repas puis recettes savoir maigrir
puis regarde la recette à l'honneur sur le coté un lien pour voir toutes les recettes du site classées de A à Z
yapluka descendre à la lettre O pas seulement les omelettes autres recettes avec des oeufs



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 23:34
BLACKANGEL Tu vas peut être éprouver du plaisir à te concocter des recettes savoureuses
les plats tous prêts sont plein de cochonnerie qu'il vaut mieux supprimer si tu veux perdre du poids
le Grignotage permis des batonnets de crudités,
boire de l'eau des tisanes café thé, s'occuper l'esprit et les mains ou marcher un peu
au pire si la faim est là , un oeuf dur, un fromage blanc ou yaourt 0% pour éviter de craquer sur n'importe quoi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 23:30
BOUCHONNET As tu vu dans BONUS la rubrique pour les menus végétariens en document PDF pour la structure des repas allant de 900 à 1600 ? puis avec cette structure utiliser les équivalences pour construire tes repas

ALEX il faudra bien que tu retrouves une alimentation solide, alors si en ce moment tu maigris à cause ou grâce à cette intervention tant mieux, ce sera un acquis, si ça remonte un peu , tant pis ! hein
il faudra reprendre le plan normal et continuer :-q

MIMI sont rares les filles qui aiment pas le chocolat LOL , tant mieux hein, les abats j'aime pas non plus, donc les équivalences bien sûr !




1651 - 1660 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?