• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caliena (neuilly lès dijon, 21) répond Posté le 10-03-2012 à 17:28
Bonjour à tous,
Je me lance, je commence lundi mais les courses ne sont pas encore faites mais cela va pas tarder normalement ;) Pour le sport je ne sais pas le programme je ne sais pas ou cliquer :-S .
Je me présente pseudo "caliena" j'ai 9 kg à perdre et je suis juste pressée de perdre 4 kg déjà ensuite se sera que du bonus. J'essaierai de marquer tous les jours ma route avec ce régime et je souhaite trouver des compagnons fidèles pour parcourrir ces kilomètres de kg. Qui veut participer à ce chemin de régime en ma compagnie???


elodie160 (mouthiers sur boeme, 16) répond Posté le 10-03-2012 à 14:51
bonjour et voila moi je commence lundi 12 mars j'ai fait mais courses et je trouve que sa aide super bien alors super motivée pour lundi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 14:48
Myrtille, si tu arrives déjà à faire 30 mn de marche par jour ce sera :-q

Pour les autres il y a un coach sportif, c'est Valérie Le Sport, elle passe sur des forums dans la rubrique
forum/Sport et exercice physique


myrtille1973 (35) répond Posté le 10-03-2012 à 13:53
miam miam ce midi c'était boeuf bourguignon avec macaronis, nous nous sommes régalés.

J'ai fait attention toute la semaine, et je me pèserai demain matin (le dimanche) + prendre toutes les mesures, car le dimanche j'ai le temps.

Il fait tout gris ici, mais je vais peut être aller faire une petite ballade tout à l'heure, il faut se motiver.

En sport pour le moment, je vais simplement marcher au moins 30 minutes par jour, car avant je ne faisais rien. Et je suis assez fatiguée par mon poids.

Je vais y aller doucement mais sûrement.

@+ tard

Morgane-34 (Cassy, 01) répond Posté le 10-03-2012 à 13:44
Salut je commence lundi mais je c'est pas du tou comment sa va se passer car ya des truc que je ne c'est pas du tous cuisiner

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-03-2012 à 13:32
Pour le sport je pense que deux fois 45min par semaine ce serait déjà pas mal. Moi j essais d aller à l aquagym 2fois par semaine quand je fais pas d'heures sup!et aujourd'hui ça raffermi .

bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 13:31
@ Sarah_914,il me semble avoir déjà entendu que 45 minutes de jogging,2 fois par semaine était un bon rythme. En ce qui me concerne je fais 1heure de natation le samedi et 1h/2fois par semaine de wii (just dance ou zumba fitness).
Voilà,mais peut-être que quelqu'un pourra mieux te renseigner.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 13:25
coucou les filles

on se relaxe ! ;) profitez à fond de votre week end !! :-q
ça va aller vous inquiétez pas, le stress c'est bon pour perdre du poids

si vous avez la chance d'avoir du soleil, allez vous balader
ici il fait de nouveau gris, juste un peu de soleil ce matin, j'ai hâte de voir arriver le printemps

si vous n'avez pas tout ce qui est indiqué dans la liste des courses c'est pas grave on prend un équivalent
si vous avez un congelo pensez à prendre des légumes surgelés , on prend juste ce qu'on a besoin si personne d'autre à la maison ne suit le repas

une pause pour moi aussi, je vais faire un peu de vélo après midi, pas tout de suite, pause café et téléfilm et puis je m'y mettrai

faut que je pense à m'organiser mieux pour la marche stepp et vélo, et aussi pour ma présence sur les groupes et forums, pour mon asso aussi et me garder des espaces temps pour lire le livre de la psy du site LOL, je vais la rencontrer à lille fin avril pour une journée positive

bises à toutes, pas vu de Messieurs sur ce forum ;)




sarah_914 (besançon, 25) répond Posté le 10-03-2012 à 13:18
je suis d'accord avec toi,cs repas me font déja envie!!!^^
pour l'activité physique je pensais me mettre au jogging ,je n'ai pas le temps de pratiquer des mouvements tous les jours!!!J me demandais combien de fois par semaine et combien de temps je devrais consacrer à ça!! Un conseil?

bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 12:39
Et voilà de retour de la piscine ça fatigue mais ça fait du bien et ça ouvre l'appétit.Les haricots verts pour le menu spécial écarts cuisent et ce soir la fondue chez les amis :P !!!
Je vois que vous êtes toutes au taquet pour votre futur départ et je vois aussi que certaines profitent de ces derniers moments pour se faire plaisir.Je trouve qu'en suivant les menus on arrive aussi à se faire plaisir.
En ce qui me concerne ça fera une semaine lundi,je me pèserai à ce moment-là,j'ai l'impression d'avoir perdu un peu mais je ne veux pas trop y penser pour ne pas être déçue lundi.

Voilà je crois que j'ai tout dit pour le moment.

Bon appétit

Dominique,nous n'oublions pas que c'est du bénévolat et merci pour votre dévouement et disponibilité !!!


1621 - 1630 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?