• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PTIMERE (SAINT-MOREL, 08) répond Posté le 09-03-2012 à 23:20
Bonsoir tout le monde, ce soir frites et omelettes, un au revoir. Demain je vais voir mon père, veuf, amputé des deux jambes et encore plein de courage à toutes épreuves, alors moi avec mon régime je me tais et je vais le faire :D :x
Attention c'est un message d'espoir, alors allons y. on les aura ces kg. :D

BLACKANGEL91 (Savigny sur orge, 91) répond Posté le 09-03-2012 à 23:11
Bonjour à toutes et tous
Je commence mon régime le 12 mars et j avoue que la liste de courses me fait peur car je suis plutôt une adepte des plats cuisines et du grignotage .Mais bon j ai décidé de perdre 11kilos et je sais que je peux y arriver car je l ai déjà fait.mais le plus difficile c est de ne pas les reprendre.j espère trouver permis vous des personnes pour me soutenir .

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 09-03-2012 à 23:08
bonsoir a toutes myrtille je te souhaite bon courage tient bon :D fais le regime a 1600 et quand tu as faim prepare toi des batonnet de legumes je te souhaite de tout coeur d'y arriver :-q je te fais de gros bisous :-* :-* j'ai fait mes courses aujourd'hui tout est pret pour lundi :-q :-q je fais moi aussi le regime a 1400 et je le suis a la lettre pour etre sure de perdre car si je commence a changé les repas je sais que je n'y arriverais pas bien sure s'il y a un aliment que je n'aime pas je le change je deteste les abats et le CHOCOLAT X( X( X( bon courage pour lundi bon week end bisous :-* :-* :-*

alex2105 (chilly mazarin, 91) répond Posté le 09-03-2012 à 21:40
bonsoir a tous et a toute,
Le 7 mars j'ai été hospitalisé pour l'extraction de 5 dent (3 dents de sagesse et 2 molaires) depuis le 7 mars jusqu'a aujourd'hui je ne mange que du liquide donc que des soupes, j'ai pardu 2 kilos c'est bien mais j'ai peur que quand je repasserais au solide (donc au commencement du programme minceur)je reprenne ce poid :-S . Qu'en pensez vous?

bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 09-03-2012 à 21:36
Il faut croire que non Dominique 2111 ;) . Je suis à la lettre les menus ce qui me permet de découvrir d'excellentes recettes.J'ai juste un souci pour trouver tous les ingrédients car j'ai un régime végétarien donc j'adapte.

Emmariou,mon mari mange la même chose que moi en un peu plus grosse quantité et je lui rajoute de la viande comme ça pas besoin de deux listes de courses !!!

J'appréhende un peu car nous sommes invités demain soir et ce sera fondue savoyarde mais avec demain midi,ça fera trois midi que l'on fait les menus spéciaux pour les écarts donc ça devrait aller et demain matin 1h de natation comme tous les samedis !!!

Bon allez je vais regarder la superbe émission sur Roswell :P

Bonne soirée

myrtille1973 (35) répond Posté le 09-03-2012 à 21:04
Bonsoir à toutes, tous,

Ca y est les courses sont faites, ouh là là la note à la caisse :-S . Ca monte vite avec les épices.

En plus il n'y aura que moi qui vais suivre le programme, alors j'ai du acheter pour mon mari et mes 2 schtroumphs !!!

J'ai passé 2 heures au magasin ce matin :P (car en plus ils ont tout réaménagé, c'est super désormais, tout neuf et moderne :).

Je ne ferai plus les courses pour le lundi au dimanche, je vais couper la poire en 2, et retourner une 2ème acheter l'autre moitié, sinon je vais m'énerver comme ce matin X( .

Enfin là je suis zennnnnnnnnnnnn :-q .

J'ai hâte de commencer lundi, je suis prête.

Ca a été dur dur encore cet aprèm vers 17 h 30, mais j'ai tenu sans craquer. Mais quel combat contre soi-même. J'étais en manque, oui oui en manque de nourriture.

J'ai fait un tour à pieds de 30 à 45 minutes avec les enfants juste après l'école.

Bon je vais vous laisser, je vais aller regarder la télé.

Bonne soirée à vous.

Myrtille

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 09-03-2012 à 20:54
Bonsoir tout le monde,

Et bien je vois que beaucoup sont préoccupées par les courses ! Ne vous prenez pas la tête ! N'allez pas me dire que vous n'avez pas de curry, de cannelle ou de noix de muscade dans vos placards! Moi je n'ai rien acheté et ça fait une semaine que je fais le régime. Ce soir j'ai fait simple, soupe que j'ai préparé cette semaine sans féculent, saumon cuit au micro ondes avec 1 filet de citron, épinards et champignons, le tout accompagné d'une sauce au fromage blanc 0% mélangé avec de la ciboulette, citron, échalotes, poivre et sel et voilà! Encore une fois, vous n'êtes pas obligée de suivre le menu à la lettre, ce ne sont que des idées mais après mangez les poissons, viandes et légumes que vous aimez, regardez juste les équivalences pour avoir le bon poids des aliments ;)
Voilà mon conseil.
En tout cas vivement demain que je me pèse et me mesure :D :D
Allé bonne soirée,

Nath

Justinegama (draveil, 91) répond Posté le 09-03-2012 à 20:16
Bonjour,

Je commence également lundi et le combat commence demain avec les courses à faire :-S
Je pense que je vais commencer à préparer certains plats dimanche pour ne pas craquer dès lundi soir quand je rentre du boulot. a+

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 09-03-2012 à 20:05
bonsoir a tous j'ai fais la liste des courses je suis motivée comme je commence le 12 je vois que je ne suis pas seule à commencer alors courage et motivation et on y arrivera a bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 19:04
PTITMERE va falloir 2 frigos LOL

ELISA la motivation faudra qu'elle circule beaucoup entre vous sur le forum, courage




1661 - 1670 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?