• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 20-03-2012 à 11:49
INANNA j'ai bien aimé ta réplique " Pas de quoi convoquer les médias" :D :D :D
Tu as perdu comme moi ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 11:40
INNANA oui certains rayons où on est obligée de passer, on regarde pas ! LOL juste là où on doit aller par obligation, on marche + vite hihi

inanna_0 (bourges, 18) répond Posté le 20-03-2012 à 11:38
bonjour à toutes
je ne viens pas souvent sur le forum, par manque de temps !!! et oui les retraitées sont surbookée ;)
Suite à l'invite qui m'a été faite je ne changerai pas ma photo. 1k200 perdu en une semaine, pas de quoi convoquer les médias. Et pourtant je suis scrupuleusement les menus. Mon seul souci sont les quantités : vraiment trop importantes pour moi en ce qui concerne les légumes. Je m'astreins à manger les viandes, poissons et autres mais suis contrainte de diminuer les rations légumes. Mais je tiens bon, je ne craque pas.......enfin jusqu'à maintenant. Au super marché j'évite les rayons "hummmmmm!!!!!! "
Bon courage à toutes :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 11:26
NANOU JE SUIS DANS LA LUNE HEIN :P
hé oui c'était pour Khacathy le troc fruit chocolat
c'est un avantage de pas être croqueuse de chocolat LOL





severine69 (69) répond Posté le 20-03-2012 à 10:58
:D Bonjour tout le monde, je ne suis pas passé depuis 2 ou 3 jours, faute de temps...
Je me suis pesée, verdict 75.800 soit 1kg200 de perdu :P Trop contente et trop de motivation en plus! Ce matin j'ai pris 1 thé - 3 galettes de riz aux céréales complètes - 1 kiri - 1 compote Sans Sucre Ajouté.
Bonnje ournée à tout le monde et courage! ;)

nanou56-23 (LE GUERNO, 56) répond Posté le 20-03-2012 à 08:39
DOMINIQUE, l'omelette je la cuit j'ai pas contrôlée mais je pense environ 1 mn même pas, et le chocolat contre un fruit je pense que cette réponse n'est pas pour moi... je ne suis pas mangeuse de chocolat lol

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 08:37
LES LIVRES DE RECETTES JMC SONT DANS LE LIEN BOUTIQUES ET COUTENT 14.25 EUROS

j'achète régulièrement ses livres de recettes, l'ennuyeux c'est qu'ils ne disent pas comme sur les recettes ici à quoi correspondent tous les ingrédients

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 08:34
NANOU pour le troc 15g de chocolat contre 1 fruit

si vous arrivez à maitriser un carré/jour de 3g qui fait 17 calories en emballage individuel, on en trouve à carrefour market
d'ailleurs j'en ai plus ! :((
ensuite quelques exercices de sport pour éliminer les 17 calories, ça devrait être facile LOL

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 20-03-2012 à 08:31
Bonne journée Catoune!!! moi je zieute un peu car je commence à 13h 21h; je vais même pouvoir faire une recette! enfin je vais essayer car signe gastro ce matin donc ce midi riz+boire un verre eau eau de cuisson du riz; + pharmacie pour antidiarrétique car faut vraiment que j'aille bosser;

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 08:30
NANOU COMBIEN de temps tu mets cuire ton omelette dans le micro onde ?


701 - 710 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?