• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanticane (73) répond Posté le 19-03-2012 à 13:14
bonjour à tous et à toutes
bravo à celles qui ont perdu un minimum de 1 kg et à celles qui ont perdu 3 kg
en ce qui me concerne je n'ai perdu que 200 g mais mon week end a été très chargé et je n'ai malheureusement pas assez de caractère (c'est mon plus gros défaut lorsqu'il s'agit de régime)pour me maintenir au programme
cette semaine je n'ai rien de prévu j'ai donc commencé ma deuxième semaine comme il faut
il n'y a pas de miracle je sais que c'est la régularité qui peut m'aider à maigrir
bonne journée à toutes

coquelicot85 (LANDRECIES, 59) répond Posté le 19-03-2012 à 13:03
Bonjour à tous !!

Et bien voilà j'attaque avec vous la deuxième semaine avec toujours une aussi grande motivation. J'ai perdu 3 kg en une semaine, que du bonheur à la clé, de plus quand je me sens craquer je fixe ma robe de mariée :D que j'irais choisir avec ma maman en Juillet voir Août ! J'espère que vous êtes toujours aussi motivée en tout cas je vous encourage à 500 % !!! Bonne journée à tous... :P

nirvana76 (bacqueville en caux, 76) répond Posté le 19-03-2012 à 12:55
coucou !!! la semaine de la confiance !!! ok ! mais je galère toujours autant pour trouver le blog en question !!! X(
qui peut m'aider ??? :D

CATHERINEDU42 répond Posté le 19-03-2012 à 12:43
A Elodie 160 : comment as-tu fais pour perdre 3 kgs en une semaine ?? Je suis épatée : moi j'ai suivi le programme et je n'ai perdu que 1 kg.. Quel est ton objectif ? Ca m'intéresse de voir ta progression. A combien de calories par jour es-tu ?
A + Merci

nirvana76 (bacqueville en caux, 76) répond Posté le 19-03-2012 à 12:41
bonjour à vous toutes et tous !!!
allez on démare notre deuxième semaine !!! courage il faut le prendre du bon côté !!!!
aaah je ne suis pas encore allez voir .....vous parlez de confiance en soi !!!
je dois voir ça car moi c'est mon ENORME problème !!!! comment la retrouver ???? bon je file regarder ça !!! bisous a+

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 19-03-2012 à 11:47
Merci Catoune!
Moi je suis d'aacord ce soir je vais bien me crémer et faire un moment pour moi!
j'ai déjà pris confiance en moi avec la perte de mes 20kg (çà change une vie la modif de silhouette) mais j'ai encore du chemin à faire !
en plus posons nous Pourquoi n'a t'on pas confiance en nous ?
si on rééfléchit on a pleins pleins de qualités et puis aussi de la volonté puisqu'on es là!
;)

elodie160 (mouthiers sur boeme, 16) répond Posté le 19-03-2012 à 11:31
et voila déja une semaine de passer avec des resultat 3kg de perdu en une semaine c'est super et pourvu que sa dure

catoune66 répond Posté le 19-03-2012 à 11:23
Oublier ses problèmes, ses douleurs et s'occuper des autres pour ne pas y penser et voir qu'après tout, il y a pire que nous...et de les voir mieux après les avoir aidés... voilà un grand bout de ma vie.
Je commence à penser à moi, peut-être dans le désordre.
Cette semaine de la confiance risque d'être un grand pas pour moi.
Je vais me mettre de la crème sur mes pieds, je vais commencer par le bas pour commencer.

Isabelle66, passe un bon moment avec ta soeur.

Bonne journée

harmony_9 (paris, 75) répond Posté le 19-03-2012 à 11:09
Coucou à tout le monde.

Presque 2 kg en moins, ce qui est terriblement encourageant !! Heureuse de ne pas avoir craqué hier..surtout que le temps était vraiment tritounet.
C'est reparti pour 1 semaine..On se sert les coudes et on reste plus que motivées sans trop se frustrer. Bon courage à toutes !

gene40350 (pouillon, 40) répond Posté le 19-03-2012 à 10:56
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une semaine que j'ai commencé ce régime et je m'en trouve fort bien. C'est peut-être plus facile pour moi parceque je suis retraitée, sans aucune contrainte, étant diabétique et mon époux cardiaque, nous mangions déjà beaucoup vapeur et sans gras. J'ai
découvert certaines recettes très bonnes (à refaire). Hier, il pleuvait, je n'ai pu aller marcher, mais il fait soleil, je vais y aller avec mon chien SAM qui est ravie. J'ai perdu
1 K°, je suis contente et cela me donne la pêche pour continuer. Courage à toutes et à tous, merci de vos messages, à bientôt


741 - 750 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?