• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 18-03-2012 à 12:37
pour les crampes les filles, seul remède, boire beaucoup d'eau!!

sixtyne (Servance, 70) répond Posté le 18-03-2012 à 12:34
Ou trouvez vous les menus de rattrapage ??, merci

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:51
en fait si on regarde les repas de rattrapage ça finit par le dessert 1 fromage blanc ou 1 yaourt
donc pour les 3 fromages blancs y en a 2 qui remplace les oeufs et 1 qui est censé être le dessert *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:47
Nanou non bien sûr que non pour la prochaine fois tu regarderas les menus rattrapage dans outils puis bonus tu verras rattrapage des écarts en bas de la liste, mais le fromage blanc n'y est pas, c'est une diet qui m'a dit pour cette 3è solution

nanou56-23 (LE GUERNO, 56) répond Posté le 18-03-2012 à 11:21
dominique, le fromage blanc tu le mélange avec les légumes ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:18
ah oui NANOU j'oublie la 3è solution pour rattraper les écarts

300g de fromage blanc avec légumes cuits à volonté ou crudités mais sans matière grasse

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:17
je pense avoir fait le tour, faut que je file à la cuisine, et cet après midi on va chez ma fille qui déménage bientot et appelle papa et maman au secours LOL
faire des cartons

bon dimanche à tout le monde

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:16
INDIENNE POUR LES DEUX BOISSONS TU PEUX SUPPRIMER 2 FRUITS
TU EN AS DEJA SUPPRIMER UN HIER SOIR

pour la soupe au fromage si tu en as pas pris beaucoup et que tu as pas pris ton fromage hier soir, c'est à peu près récupéré, donc t'inquiète pas trop
surtout si tu as dansé !!!

si tu souhaites faire le menu rattrapage tu peux, mais parfois les écarts sont pas très importants, puisque tu as géré en partie déjà

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:12
MOUNE PEUT ETRE A CAUSE DE LA CORTISONE que ce n'est pas descendu +, en parler dans tes questions diététiques, mais 900g c'est tout à fait bien :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:09
NANOU solution numéro 2

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


791 - 800 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?