• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catoune66 répond Posté le 19-03-2012 à 21:00
Je rentre à peine d'avoir sorti ma chienne, juste le temps de me faire un café, de vous lire et de me lover dans mon lit pour regarder l'arme fatale, Mel gibson est mon acteur préféré. Bonne nuit tout le monde

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 20:54
je viens aussi de regarder toutes les infos, je venais dire la connerie humaine n'a pas de limites ! hein les filles,

bonne nuit à toutes


Aurore28 (28) répond Posté le 19-03-2012 à 20:31
Merci Dominique,

C'est justement dans ces "menus" là que j'ai regardé, du coup j'ai pris la galette jambon/emmental, comme il est indiqué, après je voulais me faire plaisir, et je me suis dis que la noix de coco ne devait pas être trop trop calorique, et le chocolat il y en avait très peu, et il était noir.

En tout cas merci beaucoup de vos réponses, c'est agréable d'être suivi(e)s comme ça. :)
Bonne soirée à tout le monde!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 19:45
Mapolo

les menus rattrapage sont dans outils à gauche, puis bonus
puis dans la liste en bas tu verras rattraper ses écarts
tu as 2 choix, mais tu peux aussi prendre 300g de fromage blanc, légumes cuits à volonté ou crudités mais sans huile

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 19:43
AURORE IL Y A DES MENUS pour la crêperie à voir dans menus express mais aussi dans si j'allais au restaurant, donc ça te donne des idées

comme tu a s déjà fait 2 menus rattrapage , je pense pas que les chouquettes te porteront préjudice

dans les équivalences il y a par exemple à quoi correspond une part de gateau maison ça te donne une idée de ce que tu dois enlever au menu d'une journée ou du lendemain sans avoir à faire les galettes ou oeufs durs



mapolo59 (solre le chateau, 59) répond Posté le 19-03-2012 à 19:26
qui peut me dire ce que c'est le menu rattrapage et ou on peut le trouver car j'ai eu ma ille à manger vendredi soir puis sandwich et tarte samedi à un concert country et anniversaire de mon voisin avec champagne à volonté et comme j'adore mais tt de mm j'ai perdu 2,5kg pourvu que ça dure

Aurore28 (28) répond Posté le 19-03-2012 à 18:24
Coucou tout le monde!

ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le forum, et honnêtement j'ai la flemme de lire les 12 pages... ^^

Ce week-end, mon père m'a invité au resto (un p'tit routier), mais je pense avoir limité les dégâts en ne prenant que des légumes et des crudités sans sauce (vu que c'est buffet à volonté), et en plat principal, j'ai pris une bavette (c'était ce qui me paraissait le moins gras...).

Et le soir, on fêtait les fiançailles d'un couple d'amis, dans une crêperie...
Du coup, là aussi j'ai essayé de faire au mieux, j'ai pris une galette jambon / emmental, t une crêpe avec une boule coco maison, et une sauce chocolat...

Mais le lendemain j'ai fait deux menus de rattrapage avec les blancs d’œufs.

Aujourd'hui un peu difficile, car mon contrat (emploi) se termine demain, et du coup ce matin on m'a apporter un gros sachet de chouquettes qui sentaient trooooooop bon, et sur la vingtaine qu'il y avait, j'en ai mangée deux ce midi après manger :^>

J’espère que ça ne va pas trop se faire ressentir sur la balance, mais je ne pouvais décemment pas les refuser, la personne qui me les a offerte était avec moi, je ne voulais pas la vexer...

Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes, et une bonne soirée! :D

catoune66 répond Posté le 19-03-2012 à 18:13
Et oui Dominique, à force d'écrire par le biais de l'ordinateur et moins à la main... on oublie parfois la bonne orthographe,ahahah

catoune66 répond Posté le 19-03-2012 à 18:12
Nirvana, je t'ai envoyé une invitation.

C'est sur le blog de MelindaBayle que j'ai vu le sujet de la semaine de la confiance, à moins qu'il n'y ait un autre moyen? Au secours les filles? Aidez Nirvana

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 18:09
ILOCEANE t'as le droit de t'exprimer hein ;)

CATOUNE ELLES ont des forums mais tu peux les contacter par message privé aussi
dans ce cas précis il faut que tu les mettes dans tes amies pour pouvoir leur écrire
ah les fautes d'inattention !! hein !!


721 - 730 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?