• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myrtille1973 (35) répond Posté le 18-03-2012 à 21:12
Bonsoir à toutes, tous,

Je suis hyper contente, en 2 semaines j'ai perdu 4 kgs, car j'avais commencé le 5 mars (plan qu'une nutritionniste m'avait donné) ;).

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, avec ces 4 kilos en moins, je suis donc à 105 kgs, il y a encore du chemin à faire, au moins 35 kgs à perdre, car je mesure 158 cms.

Ca va je tiens le coup, pas de craquage, jusqu'à quand ???? on verra.

Je cible les 99 kilos pour le moment, car je n'aime pas être à 3 chiffres sur la balance.

Je vous laisse, courage à toutes, tous,

Bonne soirée et @ demain

Myrtille

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 18-03-2012 à 20:56
et pour moi ce sera gazon maudit sur la 11

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 18-03-2012 à 20:55
Bonjour, moi aussi comme Naetni, j'ai eu des envies de sucré que j'ai comblé par du repassage :D :D :D, ça n'a pas suffit pourtant y'avait la dose
J'ai donc remplacé mon fruit par deux boules de sorbet topissime de chez Picard (Noix de Coco et pomme verte Granny).
Va faloir agrémenter nos menus du week-end car je les trouve Tristoune de chez tristoune...
On a la possiblité dans les equivalences de remplacer de "temps en temps" des aliments par d'autres beaucoup plus funny (pain d'épices,sorbet,verre de vin...) que faut-il comprendre en nombre de fois par la notion "de temps en temps" ???

catoune66 répond Posté le 18-03-2012 à 20:54
Petite baisse de moral pour moi aussi mais ça va aller.

Je n'avais pas vu le programme ce soir, "la mome" très bonne idée.

Bonne nuit tout le monde

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 18-03-2012 à 20:47
heu pardon je voulais dire Dominique ;)

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 18-03-2012 à 20:46
bonne nuit à toute .Oh oui c'est vrai Isabelle " la mome " merci j'avais complètement oublié

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 20:41
SENGAH Veinarde pour le ptit mari cuisinier :P

bonne nuit les filles, ce soir je regarde la Môme :-q

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 18-03-2012 à 20:22
Allé les fifilles et surtout pour le coup de blouz d'isabelle - deux dictons


- c'est connu il y a incompatibilité entre les grands cru et les grosses cuites !

- qui nous dira un jour ou partent les oignons avant qu'on les fasse revenir !

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 18-03-2012 à 19:56
bonsoir à toutes et tous ,alors c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation d'isabelle66 :D et catoune66 :D .
Ce dimanche je me suis enfin décidée de faire 30 mns de vélo éliptyque ce matin et 1h15 de marche juste avant le repas ce soir. Un peu dur mais je continuerais toute la semaine mais 15 mns de vélo( chaque soir ) seulement.éh! oH !oH !éh! oH! ;) PIANO ! PIANO! ;) déjà qu'au travail c'est physique :D ! j'adore mon métier :x :D :-q
:-* :-* :-* Bises

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 18-03-2012 à 19:47
coucou Isabelle!! peux tu vérifier que j'ai bien répondu à ton invitation je ne m'en rappelle plus ! sinon je vois que tu as une petite baisse de moral. allez courage on est toutes là pour te remonter. Cet après midi je suis allée faire une bonne marche à pied peut-être 3 km ? je vais acheter un podomètre ça va me motiver et puis après je suis allée chez mes "vieux parents" pour m'occuper d'eux , repas vaisselle deshabillage etc... c'est mon boulot du dimanche, demain les aides soignantes prendront le relais( elles font un boulot formidable ). Bon je vais passer à table et voir ce que mon petit mari a préparé A tout à l'heure


771 - 780 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?