• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanticane (73) répond Posté le 16-03-2012 à 17:17
séverine pourquoi n'achèterais tu pas la balance de JMC qui se connecte ensuite directement sur l'ordinateur
j'ai reçu le podomètre et je reconnais que c'est bien pratique
le mois prochain je la commanderai
en ce qui me concerne je continue de me peser tous les matins

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 17:04
bon Severine prend le poids de la wii car je vois que tu t'es pesée il y a 2 semaines avec

tu verras demain si tu fais + ou - que 74

les balances électroniques faut faire attention aussi à l'emplacement le poids peut bouger sur quelques centimètres ou si c'est pas bien stable



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 17:00
Severine tu t'es pas pesée avant de commencer lundi ??? pour ça que j'ai dit qu'il fallait prendre les mensurations et le poids avant de commencer, tu aurais un repère même si poids différent entre la balance et la WII

tu t'es pesée avec la WII avant de commencer le régime ? si oui prends le poids de la WII pour mettre sur le carnet minceur !!

ensuite quand tu auras une autre balance tu auras peut être 3 kgs de + si pas le même poids entre les 2 :P :((

moi j'ai eu le tour en 2007, je me suis pesée la 1ère semaine, puis ma balance a décidé de ne plus fonctionner, j'en ai acheté une autre qui m'a donné 4 kgs de + du jour au lendemain, donc comme si j'avais pas maigri alors que je venais de perdre 4 kgs X( X(
j'ai dû changer le poids de départ dans le tableau

*-:) OOUPS les copines, pour celles qui en ont une ! est ce que le poids des Wii correspond à votre balance :P :P







isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 16-03-2012 à 16:59
Séverine : t'a essayé de la bouger de qq cm? moi parfois je montais dessus plusieurs fois et jamais pareil! donc maintenant personne a le droit d'y toucher. la pile ?
sinon tous les mois je prends 2kg à la même période :(( :(( en plus je douille :-S

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 16-03-2012 à 16:23
bonjour tout le monde,
demain il y a pesé mais je ne crois pas avoir perdu 1g pourtant j ai suivi le menu proposé
enfin on verra demain! Courage


severine69 (69) répond Posté le 16-03-2012 à 15:20
Vous pensez que c'est normal une telle différence? Avoir pris 1 kg voir 1kg 5 en deux semaines je veux bien mais 3 c'est possible? Je sais plus quoi faire MDR

severine69 (69) répond Posté le 16-03-2012 à 15:18
:( J'ai un souci, je ne sais pas si je dois faire confiance à ma balance pour me pesée... En effet, il y a deux semaines sur la WII je ne pesais entre guillement "que" 74kg et ma balance , elle, m'indique 77 @-) @-)
Je me demande si elle n'est pas HS, Je pense qu'il vaut mieux que je me pèse sur la WII jusqu'à ce que j'achète une balance. Qu'en pensez-vous?

harmony_9 (paris, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 15:09
Bonjour Cathy,
Je crois que Dominique est partie faire ses courses pour la semaine. Pour info j'ai le même souci que toi avec les liens "questions", "carnet minceur", messagerie.."contact" etc. J'ai appelé le numéro indiqué par Adrien. Apparemment des tas de personnes ont des soucis. Ils ont pris ma demande en compte mais ça bug toujours pour l'instant...pour moi en tout cas.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 15:09
CICELLE j'oubliais de te dire, que normalement tu dois aller sur le lundi 19 mars, ici ce sont les filles qui ont commencé lundi
mais tu es la bienvenue si tu restes ;)

tu as eu ta liste de courses ? et tes repas
si tu n'aimes pas quelque chose il faut que tu changes avec un équivalent

par exemple un légume contre un autre légume etc ...

les équivalences tu les trouveras en cliquant à gauche dans OUTILS puis BONUS

regarde bien cette rubrique, elle est importante

les équivalences alimentaires sont dans cette liste de BONUS, puis tu cliques sur 1400 pour voir comment remplacer un aliment par un autre de même catégorie




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 15:05
CICELLE tu commences le lundi 19 ?
tu n'as pas besoin de webcam rassure toi ;)

CATHYMARQUET tu devrais aller sur le forum des diets directement pour leur dire ce problème que tu peux pas poser de questions dans tes questions diététiques
sais tu comment aller sur leur forum ?
mais là on est vendredi donc pas certaine que tu auras une réponse aujourd'hui, et elles ne travaillent pas le week end
ou appelle le numéro gratuit pour le signaler


911 - 920 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?