• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 22:39
Dominique, je n'arrive même pas à aller dans contact Je ne peux qu'envoyer des messages, aller sur mes courbes de poids, etc... et certains trucs de bonus. ça me l'a fait d'un coup. Mais en effet, j'appellerai demain. Merci !!

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 22:34
aujourdhui j ai fait de la marche 25mn et demain aussi et dimanche si il fait beau j attaque le velo jespere que la pese de samedi va etre bonne

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-03-2012 à 22:18
Coucou tout le monde,

J'ai pas tout lu, vous papotez trop ;)
Dominique, waouh, je comprends mieux pourquoi je suis sur les rotules après mon heure d'aquagym ! Là je sens que je suis au régime, je suis lessivée et j'ai même eu une grosse crampe au bras alors que ça ne m'étais jamais arrivée! Je suis rentrée chez moi tellement lessivée que j'étais d'humeur massacrante! Mon conjoint avait fait à manger et j'ai trouvé le moyen de me plaindre (bein oui il a fait des paupiettes avec du fenouil mais le fenouil à bu tt le gras des paupiettes!) bon après je me suis calmée et j'ai quand même mangé, tant pis si c'était un peu trop gras! Demain je ne mettrai pas de beurre sur mes 2 biscottes :-O Bref je pense que j'ai brulé beaucoup de calories durant cette heure !
Ce midi j'ai eu une invitation de dernière minute... Je suis allée déjeuner sur le voilier d'un ami, c'était trop bien et il avait fait une sorte de pot au feu, je n'ai pas pris de pomme de terre, je pense avoir limité les dégâts !
Et vous, comment ça va ... Je vois que certaines craquent déjà.. allé un peu de courage les forumeuses, ça ne fait que 4 jours que vous avez commencées, on se remotive vite , ok???

Allé COURAGE

Nath

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 15-03-2012 à 22:13
bonsoir céline ,alors comme ça ces petits canailloux te chippe ton casse-croute .Mais qui sont ces petits ? Et quoi faire sinon en faire en plus grosse quantité et les laisser piocher se qu'ils veulent.Après TOUT se ne sont que de saines choses que nous mangeons.
peut-être que je dit des bêtises.Mais peut-être que quelqu'un d'autre a une meilleure idée .
tTu nous diras ce qu'il en a été de demain midi .BISES

celine44_44530 (44) répond Posté le 15-03-2012 à 21:57
Bonsoir tout le monde, courage aux migraineuses!!! je sais moi aussi ce que c'est, malgré que sa fait un long moment que je nen ai pas eu.. J'ai un petit souci, les petits chez qui je mange le midi ont du mal au fait que je mange différamment qu'eux.. il me chippe la moitié de mon repas souvent, et quand je refuse c'est les larmes.. je sais plus quoi faire...

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 15-03-2012 à 21:48
bonsoir les filles et le jeune-homme.
JE VOIS QUE PRESQUE TOUT LE MONDE SE PORTE A MERVEILLE et bien évidement je compatis pour SEVERINE et j'éspère qu'à l'heure qu'il est que ta méchante migraine est partie si non bon courage et repose toi bien . BISES

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 21:41
LALY IL FAUDRAIT POSER LA QUESTION SUR LE FORUM DES DIETS ;)

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 15-03-2012 à 21:16
tout à l'heure quelqu'un disait qu'elle ne pouvait pas aller sur son carnet minceur, bah moi non plus, je vais essayer de me déconnecter et de recommencer
:(

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 15-03-2012 à 21:12
LALY, je crois que tu peux remplacer une compote par un fruit, va voir dans le tableau des équivalences, par contre moi j'ai acheté des compotes sans sucre ajoutés, je ne sais pas trop pour les compotes de bb, il faudrait comparer les lipides ect... bon courage

luflalo répond Posté le 15-03-2012 à 21:11
Merci Aurore pour le message
Bon week-end


961 - 970 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?