• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
harmony_9 (paris, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 13:37
pour Pat

Tu trouveras les conseils menu rattrapage dans les outils/bonus/écarts rattrapage. Bon courage

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 16-03-2012 à 13:35
vous êtes vraiment courageuse les filles pour vos gamelles!ce midi le ptit cabecou coulant sur du pain grillé génial!sinon je n'ai pu manger que 100 g de veau mais j'ai mangé tt le reste. Je viens de comprendre pourquoi avant j'avais envie de tout à partir de 5H évidemment je ne mangeais pas plus de 50 g de viande et très peu de féculents! quelle idiote! aujourd'hui je n'éprouve pour l'instant, j'espère que celà va durer, aucune envie de gateau , chocolat où autre...Maintenant je vais essayer de regarder le menu de la semaine prochaine et inscrire mes courses
A+

harmony_9 (paris, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 13:34
A Dominique,

Merci pour ta réponse Dominique. J'ai appelé ce matin mais le problème persiste. Il doit y avoir un souci de lien...

Sinon, je continue, comme vous mon "parcours santé" en adaptant toujours le contenu de mes repas. J'essaie de respecter les équivalences et les contenus-types pour chaque repas. Ceci étant ça n'est pas forcément facile pour éviter les matières grasses dans les mets cuisinés au restau de l'entreprise. Je compense en asaisonnant mes crudités au citron seulement. Je croise les doigts pour la séance pesée demain.

p2696127_elisabeth répond Posté le 16-03-2012 à 13:22
oui c'est très encourageant de voir la balance afficher moins deux kilos et surtout d'être débarrassée des fringales qui font se jeter sur le croissant achetée le matin par peur de "tomber en calbeusse" au milieu de la matinée. Et surtout aussi je constate que l'on mange très bien avec ce "régime" que j'ai plutôt envie d'appeler nouveau mode d'alimentation, voire, de vie ! Pour le moment c'est donc bye bye la cantine mais que de boulot les soirs pour préparer, peler, chauffer et surtout laver toute la vaisselle et les boîtes en plastique ! enfin bon courage à toutes - tous - ceux - celles du 12 mars car le w-e arrive. Attention les vélos !!! mais ne vs prenez pas la tête à l'excès.

Pat57-710 (57) répond Posté le 16-03-2012 à 12:12
Bonjour,
je peux parraître stupide avec ma question :^> mais qu'est ce donc le menu rattrapage ?
Je ne me suis pas pesée depuis samedi dernier et moi aussi g l'impression d'avoir perdu au niveau des cuisses et poitrine trop contente on verra demain ;)
Merci pour vos réponses et bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 11:26
SENGAH AK OK je comprends mieux pour les réunions du soir !!! ;)
et avant 21h pas possible de prendre ton repas

Chanticane reste à faire un menu rattrapage chaque fois que tu es invitée ou que tu invites ;)
oui je suis bénévole aux restos du coeur depuis quelques années, pour le moment on ne sait pas encore les circonstances de l'accident seul ou avec autre voiture, la responsable évoquait le malaise mais on ne sait pas

oui c'est bien triste aussi ce qui s'est passé pour tous ces enfants et accompagnateurs de Belgique, tant pour les familles qui ont perdu un enfant que pour les familles qui ne les ont pas perdu, les enfants en vie auront besoin eux aussi d'un soutien psy très longtemps

Harmony je pense que tu es pas la seule, soit tu fais un message en bas dans contact si ça passe ! ou le numéro de tel gratuit

je vais signaler ça à la responsable



MARTINE_546 (33) répond Posté le 16-03-2012 à 11:05
;) bjr cela fait 5jours du debut du programme pas terrible les menus ?jai pas aime les poireaux au bacon horreur ?la pesee est pour demain

harmony_9 (paris, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 10:53
Un petit coucou à tout le monde.Personnellement la semaine n'a pas été trop frustrante et j'espère que je ne craquerai dimanche après-midi...surtout que la météo n'a pas l'air terrible.Est-ce l'une d'entre vous rencontre des difficultés pour accèder à son carnet minceur ou aux questions aux diététiciennes ? J'ai eu des soucis hier une grande partie de la journée. Ca s'est arrangé dans l'après-midi et j'ai à nouveau des problèmes ce matin.
Merci par avance de vos commentaires.

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 16-03-2012 à 10:51
C'est franchement dramatique cet accident mon Dieu quel drame pour la famille et puis aussi pour ces enfants Belges quelle horreur!!

chanticane (73) répond Posté le 16-03-2012 à 10:50
pour Dominique
je viens de lire ton message
si j'ai bien compris tu serais bénévole au resto du coeur
je te dis bravo
tu viens d'apprendre que tu as perdu un ami c'est triste mais malheureusement comme beaucoup de personnes dont je fais partie il faut laisser passer le temps
rien ne s'oublie mais la douleur s'estompe
bon courage


931 - 940 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?