• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 16-03-2012 à 10:48
Dominique,
j'ai pris mon thé légèrement sucré et un peiti suisse avnt de partir et en rentrant tard hier soir, (mon mari qui adore faire la cuisine) m'avait préparé mon repas complet, même si je n'avais pas très faim j'ai tout mangé!!dur dur la vie de Maire!! bonjour les réunions tardives qu'avec des hommes en plus!qui en ont rien à faire de nos régimes enfin c'est comme ça......
Aujourd'hui je me sens tjrs un peu patraque mais je n'ai pas dormi bcp comme d'hab.Je pense que demain la balance va pencher du bon côté car j'ai l'impression d'avoir perdu mon ventre et mes joues se dégonflent! on tient le bon bout les filles et ...... le garçon
je retourne à la mairie pendant que mon cher mari fait le grand ménage Bisous

chanticane (73) répond Posté le 16-03-2012 à 10:47
malheureusement je n'ai rien perdu ce matin mais je n'ai pas grossi
hier j'ai été invitée (comme souvent) et bien sûr j'ai bu du porto et non du whisky + 2 verres de vin rouge
résultat aucune perte
aujourd'hui vendredi régime sec
heureusement je bois ma quantité d'eau et je suis une adepte du thé
bonne journée

f_p2681614_FRANCINECAILLE (SOUCY, 89) répond Posté le 16-03-2012 à 10:41
Bonjour tout le monde.

j'ai commencé lundi 12 et curieuse je n'ai pas attendu samedi pour la pesée
je suis montée sur la balance mercredi et j'ai déja perdu un kg.
c'est encourageant.aujourd'hui il fait beau et je vais en profiter pour faire un
peu d'excercices moi qui sort très peu,je vais faire une petite promenade à travers champs.
Bonne journée à toutes et tous.
francine

PTIMERE répond Posté le 16-03-2012 à 10:36
Je suis désolé Dominique, :( , toutes mes pensées vont à sa famille, perdre des personnes chères j'en connais un rayon, et on croit être "blindée" c'est faux, des malheurs j'en ai eu, je mets tout ça tout au fond de mon coeur pour ne jamais l'oublier et je continue car derrière moi des gens m'aime, :x je me dis POURQUOI, mais je n'ai jamais eu de réponse.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 10:21
je serai plutot d'accord avec Catoune pour la digestion en fonction du stress !


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:05
Bonjour tout le monde :)

Alors cette première semaine comment vous sentez-vous ? Vos impressions ?
Demain jour de la pesée n'hésitez pas à nous faire partager votre perte de poids, et n'oubliez pas également de mettre votre courbe de poids à jour.

Bonne journée.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 09:49
en ce qui concerne mes gouts musicaux , à 60 ans on est plutot sixties seventies, surtout avec le handicap qui est arrivé dans les années 80
donc pour moi c'est cette musique que je préfère, parfois il m'arrive de regarder une émission avec le casque et de découvrir des chansons, on me dit après tu connais pas, pourtant c'est pas récent ! hé oui

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 09:46
je viens de vous lire, j'ai reçu un appel tel de la responsable des restos du coeur quand j'écrivais mon post précédent, une des personnes des restos du coeur, a eu un accident en repartant, il est mort cette nuit , malaise je pense, pourtant il avait l'air bien hier après midi
ça m'attriste, je viens de le dire à mon mari qui est tout aussi surpris
j'ai toujours peur de pas bien entendre au téléphone mais là même si j'ai pas tout saisi je l'ai compris



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 09:40
coucou les filles

Ludivine si tu as besoin de + de féculents le soir , tu peux inverser les repas midi soir, en général les 100g c'est plutot le midi mais peut être pas systématiquement sur vos menus

SENGAH VA FALLOIR que tu manges quelque chose avant de partir, si tu as pas envie de viande légumes à 23h ce que je peux comprendre, tu peux prendre quelque chose dans les menus express, ou sandwich équilibré et garder le yaourt fruit pour ton retour
mais ne part pas le ventre vide
ou parles en aux diets



PTIMERE répond Posté le 16-03-2012 à 09:22
coucou tout le monde, Je ne sais pas si il y a rapport mais qu'est-ce que je dors bien depuis lundi soir. J'ai toujours eu le sommeil agité, mais là..... j'ai hâte d'arriver à demain pour la pesée, mois qui ne le faisais pratiquement jamais... j'ai du mal à faire à manger comme avant pour ma famille, je cherche, je n'ai pas d'idée, je ne suis pas toute seule, ils sont là et tant mieux. Je vous souhaite une bonne continuation une belle journée et toujours plein de courage. A plus :D


941 - 950 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?