• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 16-03-2012 à 16:24
bonjour ! je commence le 19 et c'est aussi la 1ere fois que je parle sur un forum ; d'habitude je ne trouve pas cela très intéressant ! mais je vois que je ne suis pas seule à vouloir retrouver la forme, alors je vais m'inspirer de vos commentaires pour ne pas perdre mes objectifs de vue !
A bientôt pour la suite des news ;)

Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 16-03-2012 à 15:49
Alors là Nemo, ça encourage en effet !

Mina, le régime dukan, c'est pas bon pour la santé franchement, tu seras mieux ici j'en suis sûre.

Bienvenue à toutes et bon courage, on va s'entraider
C'est bientôt notre tour

Ammi

v_270837_mina (mouterre silly, 86) répond Posté le 16-03-2012 à 14:16
je suis en ce moment dan le regime dukan mais dure pour moi trop de frustration
donc j espere que cette fois c est le bon regime

nemo répond Posté le 16-03-2012 à 12:31
ammimisa...je suis à 1400c courage ça marche ;)

Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 16-03-2012 à 11:30
Nemo : 2kgs en 5 jours ouaaaaaaaaaah, tu fais le régime à combien de calories ??
Bon je vais aller faire mes petites courses aussi pour lundi, je sais qu'on va y arriver toutes ensemble yeaaaaaaaaaaahhh ! :-q

SC80 (80) répond Posté le 16-03-2012 à 11:22
Je viens de faire ma liste de courses, waouh, il faut que je sois organisée.
Je vais faire mes courses pr les repas de lundi à mercredi. Picard va m'aide pr les légumes, ça sera plus simple pour peser.
J'espère atteindre mon but, doucement ms sûrement, 5kg par 5 kg.
Bon courage à ttes et ts.

Lilouchou19 (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 16-03-2012 à 11:08

Bonjour,

Mon programme débute officiellement le 19 mais j'ai d'ores et déjà pris les bonnes habitudes du programme depuis lundi 12 ;) ! Le bilan de la semaine est mitigée : d'un sens je suis ravie car j'ai le sentiment d'être moins serrée dans mes jeans mais d'un autre, la sensation de faim se fait sentir entre les repas et notamment la nuit... Je me dis que c'est une phase normale le temps que le corps s'habitue au changement.

Malgré tout, je reste motivée :)

Bon courage !

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:06
Bientôt le grand départ ;)



nemo répond Posté le 16-03-2012 à 09:58
Bonjour à tous,
je commence lundi, mais j'ai voulue me familiariser avec les menus un peu avant car en général je ne mange pas beaucoup et surprise ce matin j'ai perdu 2kg en cinq jours...je ne sais pas si c'est normal :-O je n'ai jamais manger comme ça, but I'M HAPPY :D


calou_86 (Pouillé, 86) répond Posté le 16-03-2012 à 09:22
Je commence lundi et tout comme SOLEIL212, c'est la première fois fois que je parle sur un forum. Depuis 3 jours je commence à me motiver et à faire un peu plus attention à mes repas. J'ai surtout essayé de suppprimer tous mes grignotages compulsifs (sinon je les ai remplacé par des pommes), et ce matin surprise sur ma balance déjà 1kg de moins. J'espère que je vais y arrivé, j'ai toujours un peu de mal à me contraindre et avec 3 enfants à la maison (2 ados et 1 plus petit) les tentations sont grandes déjà samedi soir je sais que c'est Macdo.
Bon courage à toutes ;)


1111 - 1120 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?