• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa1965 (GILLY (CHARLEROI), 99) répond Posté le 14-03-2012 à 12:10
Bonjour à toutes.
Moi aussi je commence lundi 19, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir pour me familiariser avec la méthode, car depuis deux jours j'ai une pharingite carabinée et je ne me sens pas très bien. Mais j'espère que d'ici lundi ça ira beaucoup mieux.
J'espère qu'on pourra s'entraider virtuellement pour faire la chasse à ces kilos qui nous pourrissent la vie. Moi j'ai dans un premier temps 20 kg à perdre. Courage à toutes on va y arriver. Bonne journée à toutes.

cooky (49) répond Posté le 14-03-2012 à 09:56
bonjour,
Je commence moi aussi lundi 19 , j'ai regardé le plan et je vais peut-être essayer un peu avant !
Dans l'idéal 20 kg à perdre ! donc je suis là pour un petit moment !
a Bientôt
Cooky

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 08:49
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 19 / 03. Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles
tout au long de votre programme.
A très vite ! ;)


Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 14-03-2012 à 08:43
Mirella,
Merci pour ta réponse, il serait pas un peu riche ton café ?? :D
Bon même si je commence officiellement lundi prochain le programme, j'ai imprimé les menus et j'essaie de m'y coller pour prendre le rythme et essayer au moins de comprendre les équivalences etc.
Allez journée printanière aujourd'hui (le printemps est au bout du couloir B-) ), on profite et on maigrit


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 08:02

Lilise je pense que si tu n'as pas reçu les menus et les listes de courses c'est que tu commences comme les autres ici le 19 mars, vérifies sur ton mail d'abonnement ;)
Amimmisa c'est certain que si tu suis à la lettre c'est très bien mais tu peux changer les recettes ou un aliment qui ne te plait pas, ça changera rien du moment que tu respecte la structure ;) va voir la liste des équivalences dans "outils" sous "bonus" imprime la pour l'avoir à porter de main ok :)
Sapeur si tu boss de nuit contacte les diéts et elle te donneront la marche à suivre, poses la question dans "questions diététiques" (dans la marge)
Je vous offre le café !!! bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 07:53
je tiens à vous rassurer en vous disant que ce programme fonctionne tres bien quand on le suit correctement, perso j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles en 1 an 1/2 voir 2 ans, car je ne voulais pas perdre trop vite, j'ai choisi de perdre doucement mais surement! et ça change une vie :D j'en ai encore à perdre mais pour l'instant je suis en stabilisation et je gere à + ou - 200 grammes prés!alors courage à vous, j'y suis arrivée, alors dites vous que vous aussi vous allez y arriver, c'est bien pour ça que vous êtes ici ;) ;) :-q la 1ere astuce toujours avoir se qu'il faut sous la main! ;) et quand vous aurez vos mensu, souvenez vous que vous pouvez garder vos produits laitiers et,ou, fruits de la journée pour manger lors des creux sur la journée! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 07:47

bonjour et bienvenue! :-q
sabdum pour ton programme végétarien à 1200 calories demande aux dieteticiennes pour incorporer dinde, cheval, jambon, et puis n'oublis pas que tu as les équivalences, alors tu pourrais faire les menus non végétariens et te servir des equivalences!
pouvez vous nous dire quand vous aurez vos menus? pour les voir cliquez sur la session de gauche, sur repas et vous aurez soit le 900 calories(à ne faire que 48h00 pour rebooster le corps quand on stagne)ou le 1200 cal ou 1400 cal ou le 1600 calories! ou encore le programme personnalisé si vous en faites la demande!

niala (guichen, 35) répond Posté le 14-03-2012 à 07:38
bonjour
je démarre lundi , j’espère que ça va marcher car j'ai plus de 20 kgs à perdre .
je compte sur vous pour me soutenir.
bonne journée


l_2718178_Lilise (85) répond Posté le 14-03-2012 à 07:12

Rebonjour

Ayant fait un oubli dans mon premier courrier de ce jour , je n'ai pas reçu la liste des aliments à me procurer et aussi le menu du jour pour moi je devais commencer hier le 13 mars, sans doute j'ai mal suivi la lecture des propositions .

Merci de votre réponse .

l_2718178_Lilise (85) répond Posté le 14-03-2012 à 07:07

bonjour Ce mercredi 14mars

Devant m'absenter ce jour de la maison , je me suis permise d'ouvir l'ordi et de découvrir ce message,ayant du temps pour me poser un peu en début de journée vers vos propositions.

Une petite remarque si on veut bien tout lire , je ressents celà un peu envahissant, on ne peut tout imprimer , est ce qu'un résumé de tout ce contenyu nousest donné sur un mmlivre codensé et nous donnant des références précises , pour le jour mème .

Merci de me répondre dès que celà sera possible pour l'un d'entre vous .




1191 - 1200 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?