• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 17:51
bonjour et bienvenue à vous! pour la colaltion il faut garder le fruti ou le produit laitier du menu du matin ou de midi ou du soir pour le ou les prendre lors des creux dans la journée, pas en supplément! :-q

tourlouze (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 14-03-2012 à 17:49
BONJOUR à TOUS ET TOUTES JE SUIS UNE NOUVELLE VENUE DANS VOTRE GROUPE ;VOUS ME SEMBLEZ TRES SYMPATHIQUE ET QUI EST TRES SOUDE DANS LES BAISSES DE MORAL ; DU COURAGE IL M EN FAUT CAR 45KG A PERDRE ,JE TRAVAILLE EN PLUS DE NUIT JE SAIS QUE CELA SERA DIFFICILE MAIS JE COMPTE SUR VOUS POUR ME SOUTENIR BON COURAGE TOURLOUZE

nanou_66480 (maureillas, 66) répond Posté le 14-03-2012 à 17:43
:) bonjour tout le monde,
je me présente Nadine (Nanou) et j'essaie depuis quelques jours de recommencer le régime. Je ne suis pas très motivée, alors j'espère que vous allez toutes m'aider, je n'ai pas trop de kilos à perdre mais quand même !!! :-S En ce moment j'ouvre le frigo à longueur de journée et je sens que mon corps se fatigue. Allez je vous dis à lundi pour un vrai démarrage, avec votre soutien à toutes !!!! :-q :-q

Caroline999 (JOUY LE POTIER, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 17:33
Bonjour,je suis Caroline99, je commence lundi 19.03.12, +de 40kgs à perdre. J'ai 47ans, 2enfants 12ans et 8ans. Du courage il va nous en falloir. Bonne chance à toutes et tous. :)

Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 14-03-2012 à 17:25
Merci Mirella : comme j'ai 3 kilos à perdre, je vais commencer avec le 1400 calories pour enclencher la perte de poids et puis passer au 1600 je pense, un peu plus confortable quoi... Enfin je verrai, pour l'instant je suis pas mal motivée (combien de temps ça va durer ?)

Margaut, t'inquiète pas, on préfèrerait toutes ne pas devoir faire de régime (il faut trouver un rythme qui permette d'allier un peu de plaisir, une bonne santé avec une perte de poids motivante... la quadrature du cercle en quelque sorte !)

Nemo :-q quel est ton secret ? tu vas perdre avant de commencer du coup ;)

Sapeur, c'est pas facile comme rythme en effet, je suis sûre que les diététiciennes pourront t'aider si tu leur demandes non ? ou je ne sais pas qui mais on a une option poser une question quelque part que j'ai vue ! Bon courage, faut les jeter à la poubelle avant l'été les kilos là *-:)


sapeur_2012 répond Posté le 14-03-2012 à 16:55
bonjour moi aussi j ai commence lundi j ai un peu peur car je travaille de nuit et j ai du mal a cuisine pendant les nuits que je travaille car je n ai pas beaucoup le temps car je me leve entre 16h et 17h pour partir a 19h

nemo répond Posté le 14-03-2012 à 16:25
Bonjour à tous, comme la plupart je commence également lundi 19 mars et depuis trois jours je teste et je dois dire que c'est sans stress..j'aime cuisiner et avec les menus proposer c'est un régal...je vous souhaite la meme chose.. ;)

margaut (mussidan, 24) répond Posté le 14-03-2012 à 16:25

salut à tous ! je commence moi aussi lundi 19 un peu contre ma volonté car j'ai toujours été incapable de me tenir à un régime. j'ai récemment passé un examen ( échographie du foie) mon médecin me préconise un petit régime en meme temps la douleur commence à devenir un peu lourde. je ne suis pas du tout motivé mais je compte sur vous pour m'aider... merci à vous...à bientôt. :(

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 16:12
bonne chance Sarah ;) et bonne chance à tous !!!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 16:11
Lnalio c'est pas grave les doublettes !!! ça nous est tous arriver, en fait c'est en actualisant la page qu'on le fait si on est le dernier à avoir posté ;) à ce moment là il faut reculer d'une page et revenir à la 1ère :P


1171 - 1180 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?