• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caroline999 (JOUY LE POTIER, 45) répond Posté le 15-03-2012 à 15:17
Salut chouchoute59, on se ressemble bcp, je suis aussi assistante maternelle et un bon 40kg à perdre. 2 enfants. J'espère avoir la motivation. J'ai dèja fait plusieurs régimes et à chaque fois j'ai tout repris avec quelques kgs en +. pourvu que ça marche !!! X( X(

chatounet (04) répond Posté le 15-03-2012 à 14:55
Bonjour les filles, moi aussi je commence le 19, je suis très motivée ! bientôt le printemps. Bon courage à tous et à toutes. A bientôt

calou_86 (Pouillé, 86) répond Posté le 15-03-2012 à 14:49
Bonjour, je commence lundi 19, j'aimerais savoir comment adapter mon petit déjeuner que je prend souvent en arrivant au bureau (il consiste à un thé non sucré et 4 biscuits au céréales qui me permettent de tenir toute la matinée) je trouve ces biscuits un peu trop sucrés mais ce sont les seuls qui me permmettent de ne pas avoir de fringale. Je peux emmener fromage blanc ou yaourts mais par quoi dans mon menu actuel je peux remplacer les biscottes et le beurre (moins pratiques à emporter) ?
Merci d'avance... et à lundi

pascale_325 (baladou, 46) répond Posté le 15-03-2012 à 14:12
Bonjour, tout le monde , je commence aussi lundi 19 et j'étais tellement impatiente que j'ai déjà testé cette semaine avec mon mari , parce que seule c'est pas très motivant , je n'ai pas grand chose a perdre , environ 5kg mais je préfère m'en préoccuper avant le point de non retour , j'ai 48 ans , et étant Nounou j' ai déjà pas mal de poids a porter ou a pousser . Je souhaite bon courage a chacune et chacun A bientôt


Quiquine_2 répond Posté le 15-03-2012 à 13:55
bonjour,
Comme vous je commence lundi 19 mars.
A bientôt

Mamilou74 (Valleiry, 74) répond Posté le 15-03-2012 à 13:12
Bonjour moi aussi je commence lundi 19 et cela m'effraie un peu.

Ne rentrant pas à la maison le midi pour déjeuner et ayant peu de temps pour cette pause, les repas de midi me semblent bien compliqués ....

Merci de me dire comment faire.

Et surtout bon courage à toutes.

MarieL50 répond Posté le 15-03-2012 à 12:46
Bonjour, comme tout le monde ici, le 19 mars sera pour moi le début d'une nouvelle expérience. Une de plus... Mais j'y crois sinon je ne serai pas là !
Petite question : je n'ai pas pu remplir tous les renseignements juste après le paiement. Savez vous comment je peux faire pour retrouver le questionnaire.
Bonne journée

mimimotive (chaussin, 39) répond Posté le 15-03-2012 à 12:45
Bonjour à tous,
Moi aussi je commence lundi 19... et je souhaite perdre environ 15 kg (voire plus). ça fait longtemps que je faisais l'autruche (surtout ne pas monter sur la balance, comme ça, on ne voit rien, donc on ne fait rien !!) mais là, ça suffit !! J'ai vraiment besoin de maigrir (je suis boudinée dans tous mes habits, j'ai presque du mal à lacer mes chaussures, je me sents mal !!) BREF, c'est décidé, je me lance ... et avec vous, j'espère rester motivée et parvenir à mes fins.

SC80 (80) répond Posté le 15-03-2012 à 11:42
Bonjour, j'ai suivi ce programme en septembre 2010, j'avais perdu 8 kg fin mi octobre, et puis le stress, le quotidien, les repas au travail et je n'ai pas persévéré X(
Je reprends lundi, je vais essayer de m'y tenir et perdre environ 20 kg. Qd on est prêt, on est impatient de commencer et de voir enfin le résultat. Il faut que je m'y tienne et rien ne doit entraver ma route.
Bon courage à toutes et tous, on va y arriver et se soutenir.

aj2601419janine (59) répond Posté le 15-03-2012 à 11:29
bonjour je commence le 19 et je compte sur vous pour me soutenirje ferai de meme entre 6 et 8 kg a perdre avec le soleil cela devrer marcher


1131 - 1140 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?