• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adele29 (brest, 29) répond Posté le 12-05-2012 à 10:32
bonjour à toutes,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,
trop découragée :((
j'étais sur le point de tout arreter cette semaine bon je vais tout de même poursuivre un peu! ;)
en esperant perdre un peu plus, aujourd'hui -300g
O 8,2
P 2,7 X(
R 5,5 :(( :(( :(( :((

à l'ouest grand soleil!!!! il était temps
bonne journée à tous


TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 09:59
Y'EN A MARRE !!!! X(
OK je sais j'ai fais des écarts (apéro, et petits gâteaux ...) mais bon, le reste du temps je suis (à peu près) sérieuse ... bref, aujourd'hui : -300 gr mais j'en avais repris +900 la semaine dernière !
o : 20
p : 5,8 (quand même !)
r : 14,2
bonne journée à tout le monde et armons-nous d'une trèèèès grande patience, motivation, tout quoi .... et vivement la semaine prochaine !!! charlotte

TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 09:58
Y'EN A MARRE !!!! :(
OK je sais j'ai fais des écarts (apéro, et petits gâteaux ...) mais bon, le reste du temps je suis (à peu près) sérieuse ... bref, aujourd'hui : -300 gr mais j'en avais repris +900 la semaine dernière !
o : 20
p : 5,8 (quand même !)
r : 14,2
bonne journée à tout le monde et armons-nous d'une trèèèès grande patience, motivation, tout quoi .... et vivement la semaine prochaine !!! charlotte

TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 09:57
Y'EN A MARRE !!!!
OK je sais j'ai fais des écarts (apéro, et petits gâteaux ...) mais bon, le reste du temps je suis (à peu près) sérieuse ... bref, aujourd'hui : -300 gr mais j'en avais repris +900 la semaine dernière !
o : 20
p : 5,8 (quand même !)
r : 14,2
bonne journée à tout le monde et armons-nous d'une trèèèès grande patience, motivation, tout quoi .... et vivement la semaine prochaine !!! charlotte

ptcoeur (59) répond Posté le 12-05-2012 à 09:47
:( bonjourrrrrrrrrrr
cooky , c'est idem pour moi , 200 misérable grammes de perdus , et dire que si on se laisse aller , c'est pas 200 qu'on reprend
bon pour nous consoler , on dira , que ça serra bien mieux la semaine prochaine pour nos 2 mois déjà
O = 17.300
P = 5.300
R = 12.400
y'a du boulot , bah comme je suis lucide , ça devrait y étre pour les fétes de fin d'années.........

cooky (49) répond Posté le 12-05-2012 à 09:33
X(
Bonjour,
TRES,TRES déçue ce matin , j'ai bien l'impression de ne pas avoir perdu et hier je redoutais ce matin , même si je n'avais pas trop fait d'écart (à part hier soir en rentrant de la danse, amandes, fromage ) Et ce matin dame balance pas sympa du tout - 200gr !!!!
Je sais c'est déjà ça, mais moi qui était hyper motivée ça m'a un peu cassé le moral !

O:15
P:3,4
R:11,6

Je ne sais pas si j'y arriverai car 3kg en presque 2 mois ! c'est pas terrible
Allez bonne journée à tous

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 12-05-2012 à 08:12
voila ce matin soleilet hier au nord b journee .
p-6k3
o 8?
r1k7
suis satisfaite q mm avec soleil je vais bouger plus b journée



cooky (49) répond Posté le 11-05-2012 à 13:56
bon l'ouest est un peu gris aujourd'hui !il n'y a pas que le nord :-S ,

ptcoeur (59) répond Posté le 11-05-2012 à 11:31
bonjourrrrrrrrr
ah le nord , c'est sure c'est pas 1 région qui fait réver
aller à demain plus légère

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 11-05-2012 à 07:39
TEMPS MAUVAIS ENCORE ETMORAL A LA BAISSE MAIS DEMAIN ,? b journee



221 - 230 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?