• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nemo_71 (84) répond Posté le 27-04-2012 à 21:19
bonsoir cooky, les coachs peuvent te venir en aide.....courage :-q

cooky (49) répond Posté le 27-04-2012 à 18:12
Bravo nemo pour les 6 kg en moins ! Moi j'ai bien du mal ,car même sans faire de gros écarts j'ai du mal à perdre! On verra demain .

nemo_71 (84) répond Posté le 27-04-2012 à 16:11
Salut les filles :) je dis filles parce que je n'ai pas vue d'hommes, je voulais vous faire part de mes résultats si ça peut encourager ;) j'ai commencer le 19 j'ai 18kg a perdre et j'ai déjà perdu 6kg et jusqu'à 5cm par endroit. Le fait de manger si équilibrer et de voir les résultats, je ne pense pas régime juste une autre façon de se nourrir, car il faut se nourrir pour vivre et non pas l'inverse n'est-ce pas? Il m'arrive parfois de sauter un repas, de manger du chocolat quand j'en ai envie, de boire une bière quand je sort,mais je n'oublie pas que ces kg que j'ai de trop je veux m'en débarrasser, je pense que la positivité est essentielle .Alors les filles ne penser plus régime regardez-vous dans les yeux........ Je vous souhaite je meilleur ;) ;) ;)

ptcoeur (59) répond Posté le 27-04-2012 à 12:04
bonjour
bravo joèlle , c'est super encourageant , ça d'aidera peut étre à faire attention ce week end
merci pour l'info véro , j'irais y jeter 1 pt coup d'oeil
menu bien light pour moi aujourd'hui , histoire de mettre toute les chances de mon coté , pour que ma balance soit sympa demain et qu'en premier chiffre , je vois enfin apparaitre le 7
aller , on y croit
à demain plus légère

Joelle22-2 (22) répond Posté le 27-04-2012 à 08:02
Bonjour à tous,
Je me suis pesée ce matin car à partir de ce soir j' ai du monde pour tout le W.E. et je ne prendrai pas le temps de le faire demain. Bonne surprise, -900gr. Je suis super contente! C' est le plus que j' ai perdu en une semaine. Je fais partie de celles qui ne perdent pas beaucoup à la fois mais toujours un petit peu. J' ai perdu une taille de pantalon depuis le 19 mars, c' est trop bien! Je ne suis plus scotchée aux menus comme au début, je vais plutôt dans les recettes chercher des idées et une nouvelle façon de cuisiner, ça a l' air de marcher. En fait pour moi ce n' est plus un régime mais une nouvelle façon de manger
Je ne sais pas si demain j' aurai le temps de venir voir votre bilan de la semaine, alors je dis d' avance bravo à celles qui ont perdu et j' encourage les autres!
Bonne journée, bon W.E.

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 26-04-2012 à 21:26
pour revoir l'emission:
taper : direct8.fr
puis choisir tv replay ;puis magazine et faire dérouler les emissions jusqu'au 24/04/2012
les secrets de votre alimentation.
bonne soirée.

ptcoeur (59) répond Posté le 26-04-2012 à 13:08
alors , suis aller voir et le sujet c'était les steaks hachés , les aliments dont on dit qu'ils protégent ou pas des cancers...... , donc pas cette émission du tout

ptcoeur (59) répond Posté le 26-04-2012 à 09:42
bonjour , pour retrouver cette émission sur le net ,on va chercher ou ??? quel cite ?? merci
j - 2 avant la balance
aller , malgrés le temps pourrit , on ne se décourage pas et on garde le cap
bonne journée et à demain plus légère

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 25-04-2012 à 20:57
bonsoir,
j'ai pu regardé un peu l'emission , qui portait sur le choix des aliments tel que oeufs,poissons ,viandes,notament les poules élevées en batterie, elles sont en cage et ne sorte jamais, sur la qualité des aliments, tel que poisson sauvage, ou en élevage, pareil pour la viande.pour celle qui sont intérréssé on peu la revoir sur le net.
Bravo pour vos efforts, continuons la guerre aux kilos.

ptcoeur (59) répond Posté le 25-04-2012 à 18:56
bah , c'est super encouragenat ça cooky


281 - 290 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?