• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:37

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;) :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 01-05-2012 à 19:57
Je me suis pesée et en deux semaines j'ai perdu -1kg.C'est vrai qu'on est souvent tentées mais il faut tenir et je crois que c'est la balance qui nous motive aussi.

ptcoeur (59) répond Posté le 01-05-2012 à 11:29
bonjour
bon premier mai
c'est vrais pour celles qui sont invitées etc.... c'est pas possible de manger léger , trop de tentations etc... normal , le tout c'est après ,si remettre de suite , aller sérieuse et la balance serra gentille samedi , courage

adele29 (brest, 29) répond Posté le 01-05-2012 à 11:15
bonjour,
pour moi la balance samedi : - 400g, il était temps je n'avais pas perdu depuis deux semaines!
je ne me décourage pas, et je vous admire!
félicitations à toutes!
bon 1er mai ! pleins de brins du bonheur pour toutes ;)

O 8,2
P 2,4
R 5,8

cooky (49) répond Posté le 01-05-2012 à 11:09
Enfin le soleil est là ce matin ! J'espère qu'on va le garder car le moral commence à en prendre un coup !!
Coté poids dimanche fut une vrai cata repas de communion ! donc dragées sur la table à volonté et repas plus que calorique! donc comme toi coco4185 j'ai oublié JMC! Alors depuis j'essaie de me reprendre car j'aimerai bien tenir la semaine sans écarts et avoir une vrai surprise samedi sur la balance ! Bon courage à tous

ptcoeur (59) répond Posté le 30-04-2012 à 14:01
bonjourrrrrrrrrrrr
gd soleil dans le nord cette aprem ; yes ça fait du bien
bon naturellement demain il parait que la pluie serra déjà de retour , tant pis , là on apprécie et le barbecue est de sorti
aller ; c'est reparti pour 1 nouvelle semaine
on y croit , on garde le cap , c'est bien agréable de se sentir mieux dans certains gd vétements ( qui ne l'étaient plus avant)

hervli (Saint martin sous Vigouroux, 15) répond Posté le 30-04-2012 à 11:06
bonjour,7eme semaine, je ne me suis pas pesée cette semaine,j attend un peut mais,dernièrement,
o=25
p=6
r=19
étrangement, les chiffres je m en fout maintenant du 48 je suis passé au 46 qui commence a descendre tout seul je me sens mieux et autour de moi on me le fait remarquer heureusement ça met le moral parce que un moi sans soleil ça commence a jouer sur le moral.



ptcoeur (59) répond Posté le 29-04-2012 à 15:37
bonjourrrrrrrrrrrrr
gros risque d'explosion par chez moi
je rigole , juste pour vous dire qu'enfin , j'ai pu rentrer dans 1 autre pantalon , certe je suis très serrer dedans , mais pas grave ; j'y rentre et pt à pt je m'y sentirais plus à l'aise , dans 1 mois , j'espère pouvoir balancer à la poubelle , les 2 autres que j'ai constament sur le cu , et qui me sortent par les yeux
avec mon café , pt plaisir 2 mon chéri qui remplaceront ma collation , dimanche dernier j'en avais pas manger comme pourtant je l'avais prévu , ce midi fut light , des moules + 1 pt verre de vin blanc
ce soir , potage maison avec crème allégée , 30 g pain complet et 75 g fromage , ma pomme et puis basta
bon dimanche

Coco4185 (28) répond Posté le 29-04-2012 à 09:26
Bonjour,
-1kg hier matin. Ouf ! La semaine dernière la balance m'avait mis + 900g. J'ai été découragée pendant 24h et puis je me suis remotivée. Tout ceci pour dire qu'il ne faut pas perdre le moral et puis ne pas se supprimer un repas en famille ou entre amis. Moi j'avoue qu'à l'occasion de ces repas je me lâche complètement et je ne pense même pas a JMC !!! Pas gentil ça ... Bon courage et bon dimanche malgré ce mauvais temps
J'oubliais : mes caractères : O : 8 P : 3,5 R : 4,5 l'ambassadrice à raison ça "parle" plus.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2012 à 08:17
pour les caracteres voici la signification

O = objectif

P = perdu

R = reste à perdre

tres simple, mais ça aide tellement à suivre nos efforts! courage ;)


261 - 270 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?