• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cooky (49) répond Posté le 25-04-2012 à 17:23
bon aujourd’hui et hier pas de gros craquage , là un petit carré de chocolat , mais ce matin je me suis pesé (je sais ce n'est pas bien !) mais - 300 gr ! donc ça me remotive ! aujourd'hui pas de sport mais hier j'avais encore 1 h de gym ! je reprends le rythme et je vais essayer de tenir jusqu'à samedi pour voir ! Mais à chaque jour suffit sa peine !
bisous

mimijob (fontaine les dijon, 21) répond Posté le 25-04-2012 à 15:02
bonjour a toute
du courage il y en faut ,mais c'est pour notre bien moi au debut je grignotais tout le temp aujourd hui c'est deja mieux a part mes crises de boulinie j'ai quand meme bien perdu courage

ptcoeur (59) répond Posté le 25-04-2012 à 13:28
bonjour
alors qu'es ce que celà a donné pour celle qui ont pu regarder sur direct 8 hier????
cooky dommage , que ce vilain pt paquet t'a fait craquer , juste après ta scéance
aller , aujourd'hui interdit , déjà mercredi , dans 3 jours , résultats... donc sérieuse on garde le cap , et on se dit ;à demain plus légère

cooky (49) répond Posté le 24-04-2012 à 22:19
Je viens d'arriver de la gym donc pas vu l'émission de direct 8 . Vous me direz ce que vous en avez pensez !
Sinon j'ai toujours autant de mal à suivre , il faut que je me reprenne! Hier soir après 1 h de step je me suis "jeter"sur un paquet de mikado dans le placard !!!!!!!!!!!Bref tout le bénéfice du corps était parti!!
Bravo pour vos pertes de poids ,c'est super et je vous envie !

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 24-04-2012 à 20:34
bonsoir,
juste un petit coucou, avant l'émission sur direct 8; gardons le moral et la motivation; rien que quelques kilos de moins et déjà on se sent mieux, alors ne baissons pas les bras.
bonne soirée!!

Coco4185 (28) répond Posté le 24-04-2012 à 14:41
Bonjour,
Merci bcp pour l'info de ce soir sur Direct 8. Je vais regarder bien sûr. Bonne journée à tous malgré ce mauvais temps qui nous demande des efforts supplémentaires. A+

ptcoeur (59) répond Posté le 24-04-2012 à 11:26
bonjourrrrrrrrr
doucement mais surement pt à pt les grammes s'envolent , trop doucement, mais faut l'accepter et garder le cap , se dire samedi on en serra récompenser , moi j'espère franchir cette maudite barre des 80 , je pensais que j'y serrais arriver plus vite et plus facilement , mais non ; tant pis , ça mettra le temps qu'il faut , mais je l'aurais.....


nikou-30 (sommieres, 30) répond Posté le 23-04-2012 à 20:59
merci dowana j'ai trouve le sport maintenant a moi de m'y mettre bonne soiree

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 23-04-2012 à 14:40
bonjour, merci pour l'info direct 8; gardons le moral malgré le temps qui n'aide pas .bonne journée!

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:18
Bonjour à tous,

Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8.
Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez"
Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes.
L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8.
Merci,
A bientôt
Jérémy



291 - 300 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?