• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Joelle22-2 (22) répond Posté le 21-04-2012 à 09:46
Bonjour,
très légère perte de poids (- 200gr) mais -2cm de tour de taille et de cuisse donc je suis contente car cela se voit dans mes vêtements, en plus je n' ai pas suivi les menus cette semaine donc si je suis plus assidue la semaine prochaine, je devrais avoir un bon résultat. Ce soir, invitation pour un anniversaire donc je ne vais pas trop penser au régime.
Je vous souhaite à tous un bon W.E.

Coco4185 (28) répond Posté le 21-04-2012 à 09:43
Bonjour,
+ 900g sur la balance. Moral dans les chaussettes. J'espère que vous avez fait mieux que moi car c'est vrai que ça démoralise bien et ce soir j'ai un repas, sûrement pas light, chez des copains. Je sais d'avance que je ne vais pas me restreindre. Bon week end à tous.


crystal065 (Vevey, 99) répond Posté le 21-04-2012 à 08:08
Voilà le bilan de la semaine :
Perdu : 2 kg :D
Malgré deux repas pris en dehors de la maison. Un équilibré mais l'autre pas du tout.
Pas suivi les recettes mais plutôt le plan en jouant avec les équivalences.
J'ai fait 2 cessions de sport à la maison (vidéos) assez faciles pour un début de remise en forme.
Je pense que la semaine prochaine je commence un cours de gym. J'ai une vie très active et remplie, mais pas assez sur le plan de bouger mon corps.
Ce qui donne :
P : 4.9 kg
O : 20 kg
R : 15.1

Yesss faut s'accrocher. (Je n'ai toujours pas renoncé à mes deux petites carrés de chocolat quand j'en ai envie)

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 20-04-2012 à 21:28
allez demain on monte sur la balance,j'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec nous!!!bonne nuit à demain, pour les résultats.

ptcoeur (59) répond Posté le 20-04-2012 à 13:06
bonjourrrrr
espérons que demain , nos balances soient gentille , bon la mienne n'a pas gd chose a me reproché , mais elle est tellement bégeule .......
on verra bien , je ne m'attend pas à 1 gd baisse 4 à 700 g si moins encore 1 fois , je vais faire la geule , mais de toute façon pas le choix ; faudra faire avec et rien lacher
aller courage

cooky (49) répond Posté le 20-04-2012 à 10:29
bon toujours difficile , je m'inquiète pour demain !
Ce midi la belle sœur à manger , j'ai préparer le lapin à la moutarde de JMC ,ou va limiter les dégâts ,surtout que ce n'est pas moi qui prépare le dessert !
courage on va y arriver !

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 20-04-2012 à 08:24
bonjour à tous je tiens bon et gere quand je vais chez une amie ,comme je n'ai rien dit,je ne regarde pas gateaux ou chocolat,j'ai dis je fais un peu de cholesterol ainsi on ne lache en disant c'est bon pour la sante pourr l'instant je ne suis pas en manque lundi de paques je me suis fait 1 amandin de pomme donc - 1 fruit 1oeuf et autre chose j'en ai fait profiter la voisine delicieux et la prochaine fois je mettrai en plus edulcorant et vanille bon appetit et courage

adele29 (brest, 29) répond Posté le 19-04-2012 à 23:18
toujours la crève !!!! :((

allez courage à tous!!! ;)
bonne soirée

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 19-04-2012 à 21:32
bonsoir tout le monde,
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout quand on est invité, mais faut essayer de gerer au mieux et ne pas hesiter de faire des menus rattrapage , allez on reste motivé; bonne soirée;

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 19-04-2012 à 13:55
Dur dur de résister en ce moment! Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas! Mon programme c'est une pâtisserie entre copines... peu conseillé! En espérant pouvoir rattraper ça rapidement!
Courage à tous! Un mois déjà, il faut tenir bon!

Charlotte


321 - 330 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?