• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ptcoeur (59) répond Posté le 19-04-2012 à 13:12
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
1 mois aujourd'hui , ce midi , étant donner que je ne suis pas les menus mais fais au mieux , 1 pt plat qui m'a fait plaisir et remonter le moral , fondue de courgettes au chèvre , ce soir , en protéines je me contenterais d'1 vache qui rit avec le restant de mon menu , samedi ??????????
aller , on ne baisse pas les bras et si envie de sucre , se faire des pt douceurs light pour la colation ou pt déj ou en dessert...

Joelle22-2 (22) répond Posté le 19-04-2012 à 11:36
accroche toi Aurélie, mon homme aussi est en déplacement, alors je te comprends. Ce que je fais, c' est que je tiens mon régime la semaine et le W.E. je relâche quand il est là. je ne perds pas vite ( -2kg ) depuis le début, c' est déjà ça et tant que la courbe est descendante je suis contente. Si tu aimes les sucreries, essaies de trouver des recettes de dessert allégées ça limitera les dégats et tu verras ta courbe descendre un peu mais ne te décourage pas ce serait dommage. Allez tiens bon, on est avec toi!!!

Aurelie2105 (NANTES, 44) répond Posté le 19-04-2012 à 10:36
rien ne vas plus !!
cela fait un mois que j'ai commencé le régime et rien!! pas un kilo perdus ! mais je sais pourquoi ! lorsque Brice, mon ami, est en déplacement je ne controle plus rien,je ne respecte pas le menu prévu et je me lache sur les friandises !!! c'est plus fort que moi alors que le reste de la semaine je m'en passe très bien !!!!
du coup gros manque de motivation ! je suis pas sur d'y arriver !! :(

adele29 (brest, 29) répond Posté le 18-04-2012 à 21:27
journée un peu dure!!! moi aussi j'ai la crève depuis cette nuit! :((
fièvre, mal à la gorge.... mais j'essaie de me tenir au régime!!
donc je vais me coucher sous ma couette!!!! ;)

bonne soirée à tous :)
et on ne baisse pas les bras!!! :-q

cooky (49) répond Posté le 18-04-2012 à 10:25
Bonjour , je vois qu je ne suis pas la seule à avoir du mal à tenir .
Patou pour moi aussi quand je rentre du boulot c'est kata ,car colllation mais souvent pas ce qu'il faudrait !
Au niveau des menus cette semaine c'est un peu dur , du monde à manger , des visites à l'improviste avec du chocolats !! bref difficile de suivre les menus pour ce midi j'ai prévu menu de rattrapage !
je vais essayer de me tenir au programme jusqu'à samedi ! mais déjà vendredi soir on est invité !!!!!!!!!
Bon courage à tous

ptcoeur (59) répond Posté le 18-04-2012 à 09:14
bonjourrrrrrrrrrrrrrr
pas tout les jours faciles , j'espère que samedi pour la gd récap , ça re boustera tout le monde
aller on y croit , tout doucement peut étre , mais nous y parviendrons

Joelle22-2 (22) répond Posté le 18-04-2012 à 08:53
Bonjour tout le monde,
je n' ai aucune idée d' où j' en suis pour mon poids car la semaine dernière j' étais chez mes enfants pour garder les petits et le régime a été oublié. Je suis revenue chez moi ce W.E. et depuis quatre jours je suis malade comme un chien ( fièvre, état grippal)donc je ne me suis pas pesée samedi et je mange ce qui me fait envie seulement. Aujourd'hui je commence à faire surface. Je vais essayer d' équilibrer mes menus et samedi on verra bien!...
Je vois que pour certains l' effort est un peu difficile à tenir sur la durée mais que personne ne se décourage, c' est super! Nous sommes là pour se soutenir les uns les autres, alors accrochons nous!!!

hervli (Saint martin sous Vigouroux, 15) répond Posté le 18-04-2012 à 07:13
bonjour a toute, moi aussi j ai succombé a la tentation dimanche baptême de ma nièce, hier anniversaire de ma fille (foret noire) mmmm. par chance pas d incidence sur mon poids une petite semaine a1200kcal et ça repart comme en 40 comme on dit. bise a toutes et bon courage,

myosotys (PAU, 64) répond Posté le 18-04-2012 à 05:47
Bonjour a tous.
c’est la première foie que je viens échanger sur le forum.J'en suis a la 4ième semaine j'avais perdu 1kg et je l'ai repris déception !Je vais en cure thermale a la fin du mois je pense me remotiver...En fait je pense que je ne bouge pas assez !
je m'appelle Bernadette je suis sur Pau (Pyrénées atlantiques )désolée je ne peux pas mettre de photo je ne suis pas équipée pour
vos témoignages me parlent Merci
courage on va y arriver Bientôt la plage et son maillot de bain
j'ai 30kg a perdre ya du boulot a bientôt Bonne journée !

ynysddu (augerville la riviere, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 17:59
Moi aujourdh'ui j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai eu un weekend chargé avec mes 4 petits enfants leur parents sont revenus les chercher et dimanche on a pris du champagne et j'avais acheter un gateau au chocolat, donc ce matin 600gr en plus, donc pas le moral, je me suis reprise et j'espère que cela va redescendre!!!!!!
Bon courage à toutes

Monique


331 - 340 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?